Partagez | 
 

 Commencement de l'enquête. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

MessageSujet: Commencement de l'enquête. (libre)  Mer 3 Nov - 14:47

Violette marchait dans Ghost Island. C'était un matin ensoleillé et frais. Il n'y avait personne dans les rues. C'étais désert. Violette se dit que cette ville portait bien son nom et qu'on pouvait la comparer à un village fantôme. Violette en profita pour prendre quelques photos des lieux, les uns plus sinistres que les autres.

Mais Violette ne marchait pas sans but. Elle tenait à interviewer une personne en spécial. Un certain Zack Taylor qui travaillait temporairement au garage Wood & Cooper. Apparament, il avait vécu des choses incroyables et connaissait pas mal de choses à propos de cette Ville. Bien sûr, c'est choses là, Zack avait essayer de les cacher. Mais rien n'échappe à la jeune journaliste. La jeune fille avait un ami qui piratait les dossiers de la police pour elle. Ils mentionnaient clairement une mort mystèrieuse près de Ghost Island, elle était avec un garçon son nom était également marqué dans les dossiers du FBI. Il fut plus compliqué de le trouver, mais rien n'échappe à Violette.Cette dernière se dit donc qu'il fallait absolument qu'elle lui pose quelques questions. Pour le bien de son enquête. Elle marchait à la recherche de ce garage.

Elle vit un café ouvert, et en commanda un. Elle demanda à la dame qui faisait le service où se trouvait le garage Wood & Cooper.

_Vous n'êtes pas loin du tout. Continuez de longer la route, tournez à la prochaine à gauche et vous le verrez. Vous ne pouvez pas le rater.

_Merci beaucoup, Madame. Et ce café est excellent.

_Vieille recette de famille. Aller mon chou, j'ai du travail. Bonne semaine!

_Merci, à vous aussi.

Violette continua donc son chemin pour trouver ce tel garage. Elle prit, comme lui avait gentillement dit la dame du café, la ruelle à gauche et tomba nez à nez devant l'entrée du garage. Un homme réparait une voiture. Violette ne sut dire son âge ou son aspect phisique, il faisait trop sombre à l'intérieure.

Violette entra donc . L'homme était en train de réparer une voiture, et sa scie électrique faisait un brouaha énorme. Violette cria :

_Excusez-moi!

L'homme arrêta son activité, et la regardai.

_Je cherche un certain Zack Taylor. Vous savez où je peux le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
MessageSujet: Re: Commencement de l'enquête. (libre)  Dim 21 Nov - 14:10

    Ok… Cette stupide bagnole n’allait pas le gonfler éternellement ! Zack était dessus depuis un bon moment et à vrai dire, il en avait marre… Il lui restait encore deux semaines à tirer avant de pouvoir partir de Ghost Island et de reprendre la route. Inutile de préciser à quel point il avait hâte… Pourtant, ce départ tant attendu lui laissait une pointe d’amertume. Malgré son aversion pour cette ville, il y avait fait des rencontres improbables. Mais sa dette envers James allait être payée et il n’aurait plus rien à faire ici.
    Il sortit de sous la voiture, clé à molette à la main

    C’était ce qu’il pouvait appeler une après-midi banale. La chaleur était toujours aussi étouffante. Et cela ne s’arrangeait pas avec le temps. Quand ce client pressé lui avait laissé la voiture, Zack, à la demande de William, avait du laisser la paperasse qu’il avait à faire pour s’occuper de cette BMW qui refusait de démarrer. Mais depuis qu’il avait commencé à s’occuper du véhicule, il s’était heurté à une énigme. Impossible de la faire démarrer.

    Zack se redressa. Non mais qu’est-ce que c’était que cette manie de lui refiler les voitures qui n’arrivaient jamais à démarrer ? Il regarda la pendule. Il était dix heures passé. Zack passa encore une heure sur la voiture avant de réussir à débloquer le problème et donc à la faire redémarrer. Une de faite.
    Zack se tourna vers la deuxième voiture qu’il devait réparer et, après être allé chercher la scie circulaire et l’avoir branché, se pencha sur son travail. Ses lunettes de protection le préservaient des étincelles qui jaillissaient. Durant un bon quart d’heure il s’attela à la réparation, jetant sans cesses des regards à la pendule.

    Une voix s’éleva derrière Zack et celui-ci sursauta. Il retira ses lunettes, posa sa scie avant de se retourner. Il détailla la nouvelle venue. Blonde… Elancée… Cliente ? Ou pas ? Zack fronça les sourcils et répondit :


    Oui ?

    Il fut encore plus surpris quand elle lui dit qu’elle le cherchait… Elle ne savait pas qu’elle venait de tomber sur lui. La méfiance de Zack s’accrut davantage. Qu’est-ce que cette fille pouvait bien lui vouloir ? Devait-il jouer la carte de la méfiance ? Ou devait-il répondre en toute franchise que c’était lui ? Il hésitait à vrai dire.
    Il se tint droit et sondant la jeune femme il demanda avec un air méfiant :


    Qu’est-ce que vous lui voulez ?

    Bon c’était certain, dit comme ça…

____________________________________




I cannot stop this sickness taking over. It takes control and drags me into nowhere. I need you help.
I can't fight this forever.



Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement de l'enquête. (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête Archéologique (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Archive des Sujets-