Partagez | 
 

 Teen Wolf (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Samuel E. Jekyll

MessageSujet: Teen Wolf (2011)  Lun 25 Juil - 21:14

TEEN WOLF



Crée par : Jeff Davis

Avec : Tyler Posey (Scott McCall) ; Crystal Reed (Allison Argent) ; Tyler Hoechlin (Derek Hale) ; Dylan O'Brien (Stiles) ; Holland Roden (Lydia Martin) ; Colton Haynes (Jackson Whittemore) ; etc.

Genre : Fantastique

Pays : USA

Format : 42 min

Titre original : Teen Wolf

Année : 2011


L'HISTOIRE :
Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

Source : Allocine.com et wikipedia



*****************************

Trailer


Teen Wolf - Trailer / Bande-Annonce de 3... par Lyricis



*****************************


Mon avis

J'ai découvert cette série avec des loups-garous que je trouve fort sympathique.
Le titre rappellera peut-être à certains un film de 1985 (avec Michael J. Fox) ou encore la série animée qui en fut adapter l'année suivant. C'est normal, c'est une sorte de réadaptation, bien qu'il y a des différences.
Certains auront probablement remarqué la présence de Tyler Hoechlin (7 à la maison).

J'ai pu lire de mauvaises critiques sur cette série et je trouve que c'est un peu exagéré parce que justement ça change de toutes ses séries avec les vampires qu'on a depuis un moments (j'adore les vampires mais là je sature XD).
Certes on retrouve le côté : la bête d'un côté, la jolie fille de l'autre mais ça reste différent. Dès le départ ils se plaisent et ne se tournent pas autour pendant trois siècles. De plus, il est dangereux, il le sait et il tente de faire avec et ne veut pas renoncer à la fille. Je trouve qu'on n'a pas le mec super torturé qui se morfond mais au contraire, il tente de surmonter ça et ça fait du bien de sortir du cliché du beau ténébreux dépressif XD.
Autre bon point pour moi : on retrouve vraiment l'ambiance du mythe du loup-garou : la bête incontrôlable (puisqu'on a à faire à un jeune loup) qui veut te bouffer, donc t'as intérêt à avoir de bonne jambes. :;:
Petit bémol pour la transformation qui fait un peu spé au départ mais je trouve qu'on s'y fait assez vite (en gros le loup-garou est moche mais il y a une recherche d'esthétique qui fait avaler la pilule XD). Après on constate aussi qu'il ne se transforme pas entièrement comme il est encore un jeune loup ce que je trouve assez intéressant : il va y avoir de l'évolution et j’aime ça !

J’ai accroché direct, dès le premier épisode, j'ai retrouvé un peu l'ambiance des séries de loups-garous que je regardais étant petite, mais modernisé avec un loup-garou qui n’est pas toujours gentil (oui j'aime quand le mec pète son plombs et manque de bouffer son meilleur pote Laughing ). Le mythe du loup-garou est bien présent et développé : on n'a pas juste un gars qui se transforme, il y a toute une mythologie autour.
Actuellement la série est à son quatrième épisode (sur 12 comme c'est une série d'été) et on voit bien une trame se dessiner et on sait vers où on va, contrairement à certaines séries qui avancent sans réelle trame.
'Fin voilà je conseille cette série à ceux qui aime bien le genre mais bon je m'attends à ce que certains n'aime pas, après tout c'est normal, chacun ses avis Wink
Je m'arrête là parce que quand on me lance sur le sujets "loups-garous" je ponds un roman Laughing


Ma note : un solide 8/10 en attendant de voir comment ça évolue.

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mercy Harquin

❙ r a c e : Humaine
MessageSujet: Re: Teen Wolf (2011)  Mer 24 Aoû - 13:05

Top cool c'te série \o/ J'ai pas tout vu encore, malheureusement >.< Honte à moi Laughing

____________________________________





They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behaviour but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. I'll try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals just not for long. And live with me forever now. Pull the blackout curtains down.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jake Harquin

MessageSujet: Re: Teen Wolf (2011)  Mer 24 Aoû - 13:32

AHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! I LOVE ITTT
Teen Wolf! juste une série génialement génial!!!^^ Franchement, tout est superbement fait (même si les loup-garous sont affreux mais c'est logique non? XD) J'adore tout simplement et la fin est juste géniale... et d'ailleurs faut que je me la refasse...
Mais il y a un "mais"... la suite est en 2012... OMG! faut tenir >_<"

____________________________________




La vie est un défit jamais vaincu et pourtant, nous essayons tous...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teen Wolf (2011)  

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» Preval di Ministah bay talonl avant 2011
» Transferts pour 2011
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Kotei 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Discussions :: Séries-