Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'un "personnage non jouable"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Crossroad

❙ r a c e : Issue du Chaos
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un "personnage non jouable"  Dim 7 Aoû - 12:32

Qu'est-ce qu'un "personnage non jouable"

Une bonne partie d'entre vous sont assez expérimentés dans le monde du RP pour savoir de quoi il s'agit. Mais pour ceux qui débutent, voici une petit explication.

Dans le monde du RPG, il existe des personnages que l'on ne peut pas contrôler, entièrement. Les PNJ sont des personnages inventés qui sont là pour alimenter le RP. Il peut s'agir juste d'un personnage qui apparaît le temps d'un sujet, comme quelqu'un qui vous parle, un passant, un animal et etc. Ou alors il peut s'agir de quelqu'un qui fait partie de l'entourage de votre personnage mais que vous préférez ne pas laisser en Postes Vacants car vous avez peur qu'il ne soit pas selon vos attentes ou alors parce qu'il est beaucoup trop complexe, ou encore parce que vous voulez en faire ce que vous voulez, quand vous voulez ( bande de petits vicelards !)

Où ? Quand ? Comment ?

Pour créer un PNJ, vous devez d'abord demander l'autorisation d'un administrateur qui vérifieras que la fiche ne comporte pas d'erreur. Le modèle de fiche est disponible dans la catégorie. Une fois que l'administrateur aura validé votre demande, vous pourrez poster la fiche.
Vous pouvez faire intervenir les PNJ des autres à condition que vous demandiez l'autorisation au membre qui l'a créé et que vous respectiez INTÉGRALEMENT la vision du membre quand à ce perso. Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à contacter le créateur du PNJ qui vous dira exactement comment procéder. Il vaut mieux demander et être fixé, quitte à poser des questions bêtes, que faire n'importe quoi et ne rien respecter.
C'était la parole du jour, Amen ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un "personnage non jouable"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Offre d'Emploi :: Personnages Non Jouables-