Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voisin du dessus [2ème éditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:49

VDD de mon VDD j'espère de pas être dans ce sous entendu

VDD, j'ai rien a te dire à toi *paff*
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:47

Tout dépend de toi ma jolie voisine du dessus Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 650357185
Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:41

Mon VDD est lancé dans une série de réplique vicelardes et lubriques... Et j'trouve ça drôle !
Quand à sa VDD, elle est plutôt charmante elle aussi :p
Et en ce qui concerne son VDD à elle, c'est un boulet. Razz

(Et en parlant de jolies femmes, on a pas de nouvelles de ma chère et tendre compagne depuis un certain temps non ? :freak: )
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:18

VDD sans doute a-t-elle eu par de tes petits dérapages Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 530395
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:54

C'est toi le boulet, VDD de ma VDD è.é
( Je crois que Tena a repris les cours et qu'elle est en période de partiel Wink )

Ma VDD pourra-t-elle me pardonner d'être aussi con ? ( Alderin, tu ajoutes quelque chose, ça va chauffer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:54

Je sais pas VDD ça dépendra de ta vitesse d'évolution Razz
Revenir en haut Aller en bas
S'Erum

S'Erum

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:39

Moi j'évolue vite, VDD xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:56

Non mais toi, tu l'approches pas, VDD * Tiens ! Il est jaloux lui maintenant * Gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:01

Mon VDD ou le roi de l'esquive xD
Tu es jaloux Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 944621Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 944621 *ouais plagie un peu xD *
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:05

Non, je suis PAS jaloux, VDD Gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:22

VDD je vois...la route sera longue avant que tu évolues...trop longue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:05

Je ne dérape pas VDD, j'ai subit une agression mentale démoniaque et n'ai pas réussi à la repousser !!
Quand au VDD de ma VDD, je confirme qu'il est con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:08

ouais VDD une emprise que t'as pas cherché a repousser non plus avoues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S'Erum

S'Erum

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:15

mes 3 VDD sont marants a observer se chamailler
Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:39

Je nous trouve drôle aussi VDD, et toi aussi j'te trouve drôle, même si t'as essayé de bouffer mon ch'val.
Et toi VDD de mon VDD, j'ai essayé de te repousser de toutes mes forces ! Mais tu m'a prise en traître !!
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn McDanson

Aislynn McDanson

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:04

mes chers VDD vous me faites bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:33

J'adore la série où joue l'avatar de ma VDD Love
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:53

Mon VDD a vécut a Eugène LaughingLaughing c'est nul comme nom
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn McDanson

Aislynn McDanson

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:51

merci mon VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:55

derien VDD Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:16

Je crois que ce n'est pas VDD que la charmante VDD de ma VDD remerciait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:56

je sais VDD je sais... c'était ironique
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 944621 tu devrais parler plus au gens au lieu de les chasser et les pousser au viol par consantement
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:52

J'ai rien compris à ce que ma VDD raconte Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 944621
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:11

laisse tomber VDD...
Vu comment tu capte vite les choses je préfére pas t'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:18

Mais va te faire voir, VDD -_- * Monsieur est blessé dans sa fierté -_-'* Tu vas voir ce que je vais te mettre à l'asile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin du dessus [2ème éditions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Archive des jeux-