Partagez | 
 

 Hans Vernautten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hans Vernautten

MessageSujet: Hans Vernautten  Mer 22 Fév - 18:31


Hans Vernhautten

Personnage Inventé ou Poste Vacant


FICHE D'IDENTITE
• • NOM : Vernautten
• • PRENOM : Hans
• • AGE : 38 ans
• • DATE DE NAISSANCE : 13 Décembre
• • JOB : Traqueur
• • STATUT : Veuf
• • RACE : Humain
• • DON PARTICULIER : Auge verdammt ou "oeil maudit", pouvoir d'illusion octroyé par un démon


♪♫ There Was a Boy ♪♫
.



Hans est né lors d'un rude hiver il y a 38 ans, au fin fond de l'Allemagne. Sa naissance fut pour le moins inattendue car ses parents étaient déjà âgés et ce fils unique semblait se rapprocher d'une légende de son village qui disait que "Une nuit d'un hiver rude, lorsque la neige tombera et le froid vous mordra la chair, un enfant naîtra. Et cet enfant sera marqué par la lune, qui le protégera, et un avenir de grand guerrier lui sera promis."
Peu de gens croyaient encore à cette ancienne légende, mais beaucoup d'anciens observaient avec inquiétude la marque en croissant de lune dans son dos, derrière le coeur.
Malgré tout, rien ne pouvait entamer le bonheur de ses parents qui l'élevèrent selon leur coutume, peu soucieux de la technologie de la civilisation. Ainsi, Hans suivit leur enseignement aussi bien sur le plan scolaire que pratique, en effet il appris en plus de ses mathématiques, histoire et autres, l'art de la chasse, profession de son père, et se révéla même très doué dans ce domaine. Il ne ratait jamais sa cible quelle que soit l'arme qu'il employait (fut-elle à feu, blanche ou traditionnelle) et sa vision perçante ainsi que son agilité lui permettaient de se mouvoir avec aisance sur tout les terrains où se trouvaient sa proie.
Peu avant ses 17 ans, lors d'un été étouffant, sa mère mourrut et, de chagrin son père se laissa entrainer dans la mort à son tour. Pendant son deuil, il fit la connaissance d'Anna, une fille de son village très intelligente qui venait de prendre son indépendance. Après quelques années passées à civiliser Hans le chasseur, il se marièrent et eurent un fils, Karl, peu avant les 20 ans de Hans.
Hélas, sans que personne ne le sache, quelque part, un enfant a ouvert un livre, et la plupart de la population ne savait pas quel était le danger qui plane sur eux ....
C'est ainsi qu'un jour, séduit par le regard envoûtant de Tena Gwenn, Karl se rendit dans les bras de cette créature et n'en revint jamais. Néanmoins Anna, inquiète du récent comportement de son adolescent de fils, l'avait suivit en laissant un mot à son mari, parti pour l'une de ses "missions spéciales", en lui expliquant où elle était.
La mère découvrit ainsi le corps de son fils, envouté, abusé et plantés dans son cou, les crocs de l'infâme créature le vidant de tout son sang. La réaction d'Anna face à ce spectacle fut instinctive : elle se jeta sur Tena.
Pendant ce temps, Hans découvrit le message et se précipita à la cachette de le créature indiquée. Ce qu'il découvrit le bouleversa, son fils, mort par exsanguination et Tena en train de lacérer le corps sans vie de sa femme.
De rage, Hans sortit son arme du jour, un simple arc, le banda et tira droit sur le vampire. Quand soudain, la bête se détourna de son jouet et se déplaça à une vitesse impressionnante, mais pas assez pour éviter complètement les tirs et une flèche se planta dans le bras du monstre. A la vision de Téna, ce fut comme une illumination pour le chasseur. Les yeux clairs la beauté surhumaine, capacité physique renforcée, sensibilité au bois ... Les vampires existent, son père avait raison, tout son enseignement lui apparu clair. mais l'heure n'était pas à la réflexion, il fallait abattre ce monstre. Hélas, la vitesse de Téna était trop élevée malgré la blessure et, faute de pouvoir le tuer, elle parvint à s'enfuir.
Se penchant sur le corps sans vie de sa femme et de son fils, il murmura : "Tu as pris ma vie, tu le paieras de ton sang..."
Depuis, Hans se lança dans la chasse aux vampires dans le but d'exterminer l'assassin de sa famille. Oubliée son humanité, il est passé de chasseur de prime à traqueur, son cœur s’est vidé, ses yeux ont perdu leur étincelle et dedans ne brille plus que la flamme de la rancœur.
Lors de son entrainement et de se traque du monstre ayant causé son désespoir, il fit la rencontre d’un ancien esprit de la forêt qui, pour le remercier d’avoir débarassé l’endroit d’un groupe de jeunes loup-garou inexpérimentés et impulsifs, lui offrit son pouvoir. L’affaire était pourtant aisé, les bêtes étant encore très humaines, elles ne maitrisaient pas leur nouvelle forme, et une demi-douzaine de bêtes ne sont pas assez courageuses pour continuer la lutte après la chute de leur alpha, au fond comment auraient-ils pu savoir qu’un homme puisse les atteindre en se cachant dans un arbre ..? Son pouvoir lui fut par la suite très utile, il permet de faire voir à quiconque croise son regard, une illusion tirée des plus profondes pensées de la victime. Ce pouvoir est très utile pour fuir ou destabiliser son ennemi. Limité à 3 illusions par jour, et une par personne maximum, ce pouvoir se rétablit dès l’apparition de lune. Sa durée est d’une minute sur les simples humains et de 15 secondes sur les monstres du livre, plus résistant.



♫♪ I AM WHAT I AM ♫♪
.



Hans est un personnage plutôt solitaire, froid, cruel. Il est perfectionniste, qualité plutôt apprécié dans son métier, du moins si l’on tient à rester en vie … Ses manies concernent toutes son apprentissage, par exemple toujours se méfier de quiconque l’approche, ami ou ennemi, ou encore toujours prendre garde à son environnement afin d’éviter toute surprise. Sa mésaventure avec Téna l’a rendu plus féroce que jamais, il est d’une précision infaillible et la toute sensibilité l’idée de prendre une vie l’a quitté. Il est précautionneux et ne s’endort jamais sans avoir posé des pièges autour et il ne dort que d’une oreille, le moindre bruit le réveille. Néanmoins, son exclusion de la société l’a rendu agoraphobe, en effet, il ne se sent pas vraiment à l’aise lorsqu’il se retrouve trop près de trop de personne à la fois et ça peut le déconcentrer.




♫♪ I WANNA BE A CIGARET♫♪
.



Homme d’âge assez mûr, il est évidemment de bonne constitution et souple, qualités due à sa profession. De taille moyenne, ses seules particularités son la marque presque noire dans son dos et les nombreuses cicatrice couturant son corps musclé. Une cicatrice barrant son œil droit dans le sens de la diagonale rend ses yeux verts aux éclats dorés durs à soutenir. Peu soucieux de son physique, il ne se rase pas souvent et donc porte une barbe courte, à ras. Son style vestimentaire est assez … sauvage, le plus souvent ses vêtements sont en tissu élimés par le temps excepté des bottes de cuir souples ; lorsqu’il vivait en ville, il devait changer pour un style plus discret, chemise veste et jean faisaient le plus souvent l’affaire mais il s’est dit que sur Ghost Island, lieu où il retrouva la piste de Téna, son apparence importait peu parmi les nombreux monstres, seules comptaient les têtes, LA tête du monstre qui l’intéresse. Pour finir, sa rencontre avec le démon des forêts lui a aussi laissé une marque visible, son œil œil droit perdu dans la bataille est marqué d’une croix remplaçant la pupille et lors de son activation la pupille vire au rouge vif et la marque s’agrandit le temps de l’illusion.



♫♪ YOU AND ME ♫♪
.



Ayant passé le plus clair de son temps à chasser et abattre les monstres qu’il croisait, il en connait peu, mis à part bien sûr l’envoutante Téna Gwenn, à jamais gravée dans sa mémoire…



♫♪ DIVERS♫♪
.


A un corbeau apprivoisé nommé Nachtvogel ("oiseau de nuit") qui l'accompagne lors de la chasse


.

VOUS
• • CELEBRITE PRISE: Vigo Mortensen
• • SURNOM : j-s
• • AGE: 17ans
• • COMMENT VOUS ETES VENU ICI : On m'a forcé Crying or Very sad .... non? bon d'accord en fait on m'a conseillé le forum ça m'est resté dans la tête et j'ai décidé de venir suite à la demande de quelqu'un :rabbit:
• • DOUBLE COMPTE : [ ] OUI [X ] NON
• • MOT DE PASSE QUI PROUVE QUE VOUS AVEZ LU LE REGLEMENT :
Spoiler:
 

• • QUELQUE CHOSE A AJOUTER : non

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aislynn McDanson

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Mer 22 Fév - 18:43

Bienvenue =)))

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hans Vernautten

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Mer 22 Fév - 19:11

Je vais supposer que tu n'as rien contre ma présentation Very Happy enfin j'espère ^^

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alderin Blackdoor

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Mer 22 Fév - 19:13

Je sens que nous n'allons pas bien nous entendre.

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hans Vernautten

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Mer 22 Fév - 19:16

Effectivement j'avais cru comprendre que nos but était légèrement divergent .... mais pas tant que ça =p

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Richard Lewis

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Mer 22 Fév - 19:21

Ahaha ! T'inquiètes pas moi non plus j'la sens pas trop sa copine ! En tout cas il m'a dit de te dire de rester à carreaux parc'que ça l'ennuierait beaucoup de tuer l'ENORMISSIME Viggo Mortensen Smile

Donc, Bienvenue Le Jeune ! De la part d'Al et moi ! Wink

Al : Grmm...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tena Gwenn

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Mer 22 Fév - 19:35

Bienvenue Razz

Tu m'auras pas Laughing

____________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mercy Harquin

❙ r a c e : Humaine
MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Mer 22 Fév - 19:51

Bienvenu ! :D Super fiche, je n'ai rien à redire. Le mot de passe est également bon Laughing C'est donc Tena qui t'as attiré dans notre village de joyeux fous ? :D

Cristianna et Adja, c'est à l'une de vous deux de valider le petit nouveau Wink
BATTEZ-VOUS A MORT !

____________________________________





They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behaviour but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. I'll try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals just not for long. And live with me forever now. Pull the blackout curtains down.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hans Vernautten

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Mer 22 Fév - 19:54

Ah bah Téna m'attire partout =) ..... à croire que je suis tombé sous son charme :lol!:

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel E. Jekyll

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Jeu 23 Fév - 0:07

Bienvenue de la part de Samuel (et Berith), le démon, et de Scott, le djinn.
Super fiche ! Rien à redire. Comme l'a dit Mercy, Cristianna ou Adja te validera Wink

Bon jeu parmi nous :;:

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Jeu 23 Fév - 7:33

Bienvenue de la part d'Adja, Lazar et Malik

Je laisse Cristianna te valider Wink

Bon jeu parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question :hug: Je me permet juste de valider les mots du règlements Wink

____________________________________



J'ai fais le choix de vendre mon âme à celui que j'aime
 
Parce que c'est ma destinée
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aaron T. Sullivan

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Jeu 23 Fév - 11:22

Bienvenue Smile
J'adore ta fiche Love

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Thorn Sarthosa

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Jeu 23 Fév - 16:41

Super fiche! Wink
Bienvenue! de la part de Thorn le clochard, Beorn le traqueur d'ombre et S'Erum l'Argonien !

____________________________________



C'est cette ville qui survit, pas moi...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ethan Gomory Raven

❙ r a c e : Démon. Et ouais.
MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Ven 24 Fév - 17:21

J'adore ta fiche!!!! Yeah :amour: :
Je te VALIDE avec grand plaisir!

J'imagine une rencontre avec Cris... Oh my god, ça donnerait xD Elle s'en prendrait plein la gueule xD
Et avec Jake... Deux matchos asociales ... Muahaha

____________________________________





It's in your eyes, what's on your mind, I fear your smile and the promise inside. It's in your eyes, what's on your mind, I fear your presence, I'm frozen inside. I see the truth that you've buried inside.
It's in your eyes, what's on your mind, there is no mercy, just anger I find.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hans Vernautten

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Ven 24 Fév - 17:36

lol merci =) et si tu le dis je connais pas encore très bien le forum

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ethan Gomory Raven

❙ r a c e : Démon. Et ouais.
MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Ven 24 Fév - 17:37

T'inquiète ça viendra xD

____________________________________





It's in your eyes, what's on your mind, I fear your smile and the promise inside. It's in your eyes, what's on your mind, I fear your presence, I'm frozen inside. I see the truth that you've buried inside.
It's in your eyes, what's on your mind, there is no mercy, just anger I find.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Ven 24 Fév - 21:47

Sorry I'm late but Welcome !!!!!! !!!! Very Happy

____________________________________




"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hans Vernautten

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  Ven 24 Fév - 22:11

Thanks =) it's never too late for being nice Very Happy

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hans Vernautten  

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans Vernautten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hans Erni fêtera ses 105 ans !!!
» LES AMBASSADEURS/ HANS HOLBEIN LE JEUNE
» L'industrie textile, moteur potentiel de l'economie
» Galegant Kael [Hans]
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Le Secrétariat :: Papiers Perdus-