Partagez | 
 

 Théodora Jayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

MessageSujet: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 15:02


THEODORA JAYERS

Personnage Inventé



FICHE D'IDENTITE
• • NOM : Jayers
• • PRENOM : Théodora
• • AGE : 21 ans
• • DATE DE NAISSANCE : 17 Janvier
• • JOB : Etudiante en Droit
• • STATUT : célibataire
• • RACE : Humain
• • DON PARTICULIER : Aucun malheureusement




♪♫ There Was a Boy ♪♫
.


17 Janvier 1989

Dehors il neigeait et doucement Ghost Island se couvrait d’un épais manteau de neige. Chose habituelle à laquelle personne ne faisait attention, pourtant ce jour-là Monsieur Jayers ne cessait de regarder les flocons dégringoler doucement. Sa femme était en train d’accoucher de leur deuxième enfant. Les minutes s’écoulaient doucement, terriblement lentement. Il fixait la porte que prendrait l’infirmière pour lui annoncer que Théodora serait née. Son portable sonna. La réunion allait bientôt commencer. Que devait-il faire ? Des pleures se firent entendre dans la pièce à côté. L’infirmière emprunta la porte comme prévu, mais ne trouva qu’une pièce vide. Monsieur Jayers avait fait son choix.

Aout 1995

- « Tu es méchant ! Maman ! »

Des pleures suivirent, et Théodora courut à travers la maison à la recherche de sa mère. C’était une scène quotidienne dans la demeure : les chamailleries entre frère et sœur, les crises de larmes… Théodora grandissait doucement mais surement. Du haut de ses 6 ans, elle était déjà la petite princesse de la famille. Petite fille curieuse et pleine de vie, elle apprenait déjà la musique plus particulièrement le piano et adorait jouer dehors avec les autres enfants… Pour ce qui est de l’école, on repassera ! Elle n’était pas une mauvaise élève mais beaucoup trop distraite. On sous estime souvent l’intérêt des mouches pour les enfants… Cela peut devenir une grande distraction ! Pour son manque d’attention, Miss Jayers avait déjà la solution : faire faire du sport à sa famille histoire qu’elle se détende. Ce n’était pas une mauvaise idée… Mais est ce par réel soucis du bien être de sa fille ? La réponse a cette question est certainement affirmative, car contrairement à leur père, elle s’occupait de ses enfants avec énormément d’amour et d’attention.

Septembre 2005

Un cri strident fut poussé et une porte claqua. Théodora recula, vacillante, elle se rattrapa au mur. Les images défilaient à nouveau dans sa tête. Lui … Elle … Ensemble ! Elle était incapable de mettre des mots sur ce qu’elle venait de voir. Comment pouvait-il faire ça ? Elle entendit les chaises bougeaient dans le bureau de son père, elle imaginait les bruits des vêtements que l’on ramasse rapidement et qu’on enfile, tentant de penser à un cauchemar. Elle aurait donné n’importe quoi pour que ce ne soit qu’un mauvais rêve. Elle s’avança rapidement dans le couloir et commença à dévaler les escaliers de la Mairie, vide à cette heure si tardive. On lui courrait après, elle accéléra le pas.

- « Théodora ! Laisse-moi … »
- « Te laisser quoi ? Tu n’es qu’un enfoiré comme les autres »

La gifle tomba, marquant la joue de la jeune femme. Son regard changea, virant de la surprise à la colère. C’était la première fois que son père osait lever la main sur elle. Son père s’avança pour s’excuser, elle recula à nouveau. Il était presque son héro et elle découvrait la triste vérité et ses illusions disparaissaient. Déjà quelques jours auparavant, elle avait surprit une conversation entre lui et un autre homme, au sujet d’affaire qu’il fallait mieux étouffer et avait vu de l’argent passer d’une main à une autre. Et maintenant le voilà qu’il s’envoyait en l’air avec sa secrétaire dans le bureau. C’était trop ! Théodora s’enfuit les larmes aux yeux, l’amertume de la trahison sur les lèvres. Le monde n’était pas ce qu’il semblait être.

Décembre 2008

- « Embrasse-moi ! »

Les lèvres se rencontrèrent et leurs peaux entrèrent en contact. Elle est terriblement loin, la petite Théodora qui met un point d’honneur à frôler la perfection. Maintenant elle croquait la vie à pleine dent et n’en laissait une seule miette à personne. La jeune femme enchainait les amants, et les conquêtes en terrain déjà conquis… L’alcool ? Un peu dans quelques soirées mais jamais assez pour finir sur la table, La drogue ? Elle n’y touche pas. Malgré son envie de franchir les limites une à une l’idée de s’autodétruire ne l’intéressait pas. Une crise d’adolescence ? Non c’était beaucoup plus profond que ça… Jouer avec les hommes pour ne pas s’attacher était devenu son maitre mot. Théo n’avait jamais aimé un homme au point d’être capable de n’importe quelle folie pour lui, elle n’avait jamais touché le véritable amour du doigt, ne voyant que la souffrance qu’elle pourrait ressentir à aimer.
Elle avait apprit à garder l’apparence pour sa mère. Cette dernière n’était pas au courant des fréquentations de sa fille, du moins pas à ce niveau-là. Les deux femmes n’avaient jamais été aussi proche depuis la « découverte » alors que la fille méprisait le père en silence. Le poids du secret est le plus lourd à porter.

Janvier 2010

Encore une journée comme les autres dans cette ville. Théodora a maintenant 21 ans, elle fait des études de droit… En dehors de ça ? Sa vie n’a pas tellement changée. C’est une adolescente comme toutes les autres… Mais c’est la ville qui change. L’air semble de plus en plus pesant pour Théodora… Effet de Lassitude ? Ou n’est ce pas une simple illusion ?






♫♪ I AM WHAT I AM ♫♪
.



• Extravertie Théodora n'est pas du genre à rester dans son coin, elle adore discuter, faire de nouvelles rencontres... Elle n'hésite pas à parler à n'importe qui, qu'elle connaisse la personne ou non. Peut être génétique ? Après tout son père n'est pas maire pour rien !
• Franche : Ce n'est pas le genre de personne à être très diplomate. Si elle a quelque chose à dire, elle n'hésitera pas une seule seconde à vous le dire directement ! A quoi bon passer par trente six chemins alors que le résultat sera le même ?
• Confiante : Théodora déborde de confiance en elle et ça se voit ! Ne serait ce que dans sa démarche, le regard au loin, à l'aise dans n'importe quelle situation. La jeune femme sait parfaitement ce qu'elle est capable d'accomplir ou non. Il est rare qu'elle fasse un faux pas non calculé.
• Bornée : Une idée en tête ? Et bien vous pouvez vous accrocher si l'envie de la faire changer d'avis vous prend. Théo sait ce qu'elle veut et parfaitement comment l'avoir. Rien, ni personne ne pourra l'écarter de son but.
• Égocentrique : Comment ne pas l'être lorsque l'on voit répète à longueur de journée que vous vous approchez de la perfection ? Théodora a une haute estime d'elle, quitte à sembler parfois méprisante.
• Manipulatrice : Manipuler les autres pour arriver à ses fins ? Ca ne pose aucun problème de conscience à la jeune femme. Elle peut se montrer convaincante et à l'art de mettre les gens dans sa poche.
• Caractériel : Malgré son air de jeune femme frêle, Théodora ne se laisse pas marcher sur les pieds. Vous voulez dépasser les bornes ? Vous pouvez toujours essayer mais c'est à vos risques et périls. Elle a l'art de viser là ou ça fait mal.
• Fleur bleu : Derrière ses airs de garce, la jeune femme n'en reste pas moins une petite fille qui croit en l'amour le vrai. Malgré les désillusions du passé, le désastre du mariage de ses parents... Elle y croit dur comme faire.
• Besoin de contrôle : Elle ressent constamment le besoin de contrôler ce qui se passe dans sa vie. C'est parfois à la limite du maladif.




♫♪ I WANNA BE A CIGARET♫♪
.



Théodora est une belle jeune femme qui n'a aucun mal à faire tourner les têtes ! Ce qui n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire. Comment ne pas se sentir flattée ? Il faut dire que son côté fragile et ses airs angéliques provoquent chez la gente masculine, un besoin de la protéger... Chose qu'elle a parfaitement comprise !

Du haut de ses 21 ans elle est grande, mince et élancée avec des courbes bien dosées, travaillaient par des heures de gym. Que dire d'autres ? Et bien elle a de longs cheveux châtains. Parfois libre en une cascade de boucle qui tombe sur ses épaules, parfois relevés en une queue haute, selon les humeurs de la jeune femme. Mais une chose est certaine la couleur tranche parfaitement avec son teint clair. La demoiselle a un visage fin, dont les traits sont légèrement marqués. Ses yeux sont de la couleur du chocolat, son pêché mignon. Son regard est transperçant, et semble toujours allumé par une pointe de malice enfantine.

Au niveau du style vestimentaire et bien Théodora ne fait pas franchement dans l'originalité ! Fan de mode depuis toujours, grâce à sa mère elle sait parfaitement ce qu'il faut porter et les faux pas sont rares. La tenue d'un jour comme les autres ? Un jean slim la mettant en valeur avec un simple t-shirt ou une chemise avec une veste assortie. Au niveau du maquillage, il est toujours discret ! Pas besoin de se peindre totalement le visage pour être jolie ! Théo est adepte des petits traits d'eye liner avec un peu de mascara.



♫♪ YOU AND ME ♫♪
.



Qui ne connait pas la fille du Maire ? Théodora connait la quasi-totalité des habitants de la ville ! Les plus anciens l'ont vu jouer dans les bacs à sable, grandir et devenir une femme sous leurs yeux. La liste de ses connaissances est trop longues pour être citer en entier, d'autant que la plupart sont des "amis" ou plutôt "collègues" de son père. Elle connait bien entendue les jeunes de son âge.



♫♪ DIVERS♫♪
.



Pour ce qui est de son pêché mignon, il n'y a qu'une seule bonne réponse : Le chocolat. Comme beaucoup de personnes sur terre, Théodora y est accro ! Elle peut dévorer une tablette de chocolat en un temps records ! Dieu merci son organisme lui permet de ne pas grossir très facilement. Et puis un petit footing permet d'éliminer l’excès pour mieux remanger.
La jeune femme a un chien du nom de Rainbow. Il s'agit d'un Huski. Elle l'a trouvé un soir perdue dans les sapins autour de la demeure familiale, et est tombée amoureuse de lui immédiatement. Elle l'a ramenée à la maison et après une énième dispute avec sa mère qui déteste les animaux... C'est son principal confident.


.



VOUS
• • CELEBRITE PRISE: Nina Dobrev
• • SURNOM : Sushii
• • AGE: 18 ans
• • COMMENT VOUS ETES VENU ICI : Bonne question Razz
• • DOUBLE COMPTE : [ ] OUI [O] NON
• • MOT DE PASSE QUI PROUVE QUE VOUS AVEZ LU LE REGLEMENT : Validé par Zack
• • QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Ravie d'être ici (a)


Dernière édition par Théodora Jayers le Mar 6 Mar - 21:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 15:04

Bienvenue de la part de Lazar, Malik et Adja Very Happy

Si tu as la moindre question, on est là pour t'aider Wink Courage pour ta fiche Wink

____________________________________



J'ai fais le choix de vendre mon âme à celui que j'aime
 
Parce que c'est ma destinée
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mercy Harquin

❙ r a c e : Humaine
MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 15:08

Bienvenue \o/ de la part de Mercy, la chasseuse dingue de barbe à papa, de Charlie, la louve-garou complétement loufoque et de Zack, le mec qui a rien demandé à personne et qui se retrouve dans cette ville de malade *paf*

C'est moi qui vais te valider ( C'est mon tour ♥️) et comme l'a dit Adja, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à envoyer un MP Very Happy

Bon courage pour ta fiche et encore bienvenue dans ce magnifique asile

____________________________________





They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behaviour but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. I'll try to picture me without you but I can't. 'Cause we could be immortals just not for long. And live with me forever now. Pull the blackout curtains down.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 15:17

Bienvenue de la part d'Hayden. Bon courage pour ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Julia Fairmont

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 17:36

Bienvenue jeune fille de la part de Julia et Aaron Very Happy

Bon courage pour la suite de ta fiche.

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel E. Jekyll

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 19:56

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche Very Happy

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 21:30

Merci beaucoup !
Je n'ai qu'une question avant de poster mon histoire, en quelle année sommes nous sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jake Harquin

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 21:34

Bienvenue étrangère... Plutôt pas mal dans ton genre
Moi c'est Jake, frangin de la traitresse de Mercy et avec un caractère de chien ...

Cristiana Leccornia te souhaite la bienvenue aussi, c'est une tueuse psychopate qui se demande combien de temps de résisterait si elle te découpait doucement... petit à petit... :mouais:

Mais n'est pas peur! Nous sommes adorable sinon Muahaha

Je suis pas sur de l'année... je crois que 2009 vu que les forums à deux ans et que l'histoire avance doucement... je laisse mes potos les admins te confirmer xD

____________________________________




La vie est un défit jamais vaincu et pourtant, nous essayons tous...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alderin Blackdoor

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 21:40

Al, le Traqueur d'ombre plus ou moins Déchu et Richard, le 2eme Loup Garou le plus influent (et surtout le plus borné) des états unis, te souhaitent la bienvenue Smile

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel E. Jekyll

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 21:44

On est en 2010 mais je ne sais plus où c'est indiqué .

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 21:49

Mars 2010. On l'a pas officiellement dit Faudrait qu'on le fasse d'ailleurs xD

____________________________________




I cannot stop this sickness taking over. It takes control and drags me into nowhere. I need you help.
I can't fight this forever.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 21:56

Merci Razz
J'ai terminé je pense ... Mon histoire est vraiment pas génial mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mar 6 Mar - 22:01

Parfait \o/ Je viens juste de finir !
Bref, nous y voici.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te déclare, prête à RP Laughing
Tu es validée ! N'oublie par de remplir ta fiche de profil Wink Tu peux demander des RP en postant dans la catégorie prévue à cet effet ou demander par MP, mais si ma source m'assure que tu connais les forums, je pense que tout ce blabla t'es inutile Laughing

Je vais te faire ton rang et ton groupe. Si tu as besoin d'une maison pour ton personnage, n'hésite pas à poster dans le sujet "L'Agence Immobilère" dans la catégorie "Organisation du RP", bla bla bla xD

Bon jeu parmi nous !

____________________________________




I cannot stop this sickness taking over. It takes control and drags me into nowhere. I need you help.
I can't fight this forever.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tena Gwenn

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mer 7 Mar - 8:28

Bienvenue de la part de Tena, la vampire charmeuse mais tu crains rien je ne m’intéresse qu'aux hommes Laughing

____________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mer 7 Mar - 8:42

Merci (a) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

S'Erum

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Mer 7 Mar - 14:40

Bienvenue, de la part de S'Erum l'homme lézard tourmenté, Thorn le clochard héroïc et Beorn l'ours bourru Very Happy

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  Jeu 8 Mar - 20:04

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théodora Jayers  

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodora Jayers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo(dora) - Little beast x)
» Emission Spéciale Sécurité (Théodora, L'Artiste, surprise)
» (théodora) maybe I'm foolish, maybe I'm blind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Le Secrétariat :: Papiers Perdus-