Partagez | 
 

 Fun, dance and cakes ... Just feel night fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Aaron T. Sullivan

MessageSujet: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Ven 13 Avr - 14:11

    Fun, dance and cakes... Just feel night fever





Une fête... une vraie... Mieux qu'au Temple de l'Orgie...
Direction "Chez Joey"...
A chaque fois que Sullivan se rendait dans ce bar, il s'ennuyait ferme. Fréquentation sporadique où les nanas sensées danser sur le comptoir lui appparaissaient les plus inhibées qu'il n'aie jamais rencontré.
Bon... surement qu'il ne s'agissait pas de ce que le patron nommait "les grands soirs", ceux imbibés de la fièvre de la nuit, de la pénombre complice, du sentiment exhaltant de déjouer le temps, juste pour un soir, juste pour une nuit...

L'ex-taulard poussa la porte et soupira. Personne... à part la TV qui diffusait un putain de match de la Manchester United et Joey en train d'astiquer ses verres.
"Ca commence bien", grogna-t-il. il se posa au comptoir et avisa le patron d'une oeillade agressive.

-"Ah vous êtes revenu finalement", lança le commerçant en guise de salut.

-"Ouais... Envoie moi une bière Joey"

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Ven 13 Avr - 16:29

    Une fête chez Joey... mais en l'honneur de qui ? Tout au long du trajet c'est ce à quoi avait pensé la jeune Wood. Ça et aussi le pourquoi d'une tenue aussi courte. Bref toujours est-il que lorsqu'elle gara sa moto sur le parking du bar elle constata qu'ils n'y avait personne.
    En entrant dans le bar ce fut le même constat sauf peut-être qu'elle reconnu Aaron au comptoir. Tirant sur sa robe pour la faire descendre elle s'avança vers l'homme juste au moment où celui-ci prit sa commande.


    -Mets-en moi une aussi tu veux...

    Elle s'appuya sur le comptoir avant de sonder du regard Aaron. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle ne lui parlait pas vraiment en général, ce méfiant de lui peut être à tore. Alors puisque c'était une fête et qu'il n'y avait pas foule autant en profiter pour le connaître un peu mieux.

    -Bonsoir Aaron...

____________________________________




"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Laurine Stone

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Sam 14 Avr - 20:52

*Laurine avait enfin décidé de sortir de son trou. Elle avait beaucoup de mal à lâcher son frère il faut dire. Depuis qu'il était devenu un loup, comme elle, cela la faisait flipper mais voilà quand il avait entendu parlé d'une fête, il avait tout fait pour qu'elle y aille. Elle n'avait pu que cédé, sinon ce petit idiot y serait aller lui... Boire de l'alcool en plus d'être loup! Il est trop jeune! C'est dans cette état d'esprit furibond que Laurine vint chez Joey. Un bar très réputé qu'elle ne connaissait pas vraiment. Vêtu d'un simple jean et d'une veste en cuir, elle fut rassurer d'être invisible, puisque tout le monde était... banale. En apparence, s'ils étaient comme elle.

Passant la porte, elle ne regarda qu'un point fixe devant elle, ne faisant que renifler discrètement pour "sentir" les gens présents. Pour le moment, uniquement des humains mais ils ne sont pas forcément moins dangereux... Une humaine avait pourrit la vie de la jeune louve. S'asseyant devant le comptoir, elle attendit que le serveur, certainement le chef vu les cheveux grisonnant soit près d'elle, pour passer sa commande. *

Un martini blanc s'il vous plait.

*Sa voix était cristalline mais parfaitement audible. Le serveur marmonna un "tout de suite", ne jetant qu'un léger coup d’œil à la demandeuse. Cette dernière priant pour que le verre arrive vite parce que pour le moment, elle avait vraiment l'air plouque fixant ainsi le comptoir. Le seul endroit où elle se sentait bien était la meute... ou alors quand elle était avec une personne qu'elle connaissait et là... Personne. Charlie, putain t'es où quand on a besoin de toi! râla-t-elle.

____________________________________



Merci Danny chou!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel E. Jekyll

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Mar 17 Avr - 15:40

Berith avait entendu parler d’une fête au bar de la ville. Au départ pas vraiment intéressé, il avait fini par se dire que ça pouvait être sympathique. De plus, s’il parvenait à s’intégrer dans cette petite communauté, ses habitants arrêteront probablement de le regarder avec suspicion.
Il avait plus à gagner en faisant mine de n’avoir rien à cacher qu’en s’isolant et Samuel était du même avis. Ils avaient beaucoup trop à perdre dans cette histoire.

C’est donc détendu que Berith entra Chez Joey et il alla au bar afin de commander un verre. A peine entré, il repéra Sandy qui se trouvait près un homme qu’il avait vu à plusieurs reprises. Un voisin, celui d’Adja plus précisément. Ils ne s’étaient jamais parlés mais il savait de Zack qu’il travaillait au garage, ce qui expliquait le fait que Sandy semble le connaître. Peut-être que cette soirée allait être l’occasion de faire plus ample connaissance.
Il continua son chemin vers le bar et alla à la rencontre de Sandy. Il savait que sa jeune disciple saurait que c'était lui et on Samuel qu'elle avait face à elle.


- Bonsoir Sandy, je ne pensais pas te voir ici.

Un des barmans arriva à sa hauteur quand il s’assit au bar et il put passer commande.
Une bière pour débuter la soirée, cela était raisonnable. Bien qu’il aurait pu vider le bar de toutes ses liqueurs, il n’aurait pas titubé.
Il regarda autour de lui en attendant sa bière et une chose était sûre : l’ambiance devait être remonté d’un cran.
Alors qu'il portait sa bière, qui venait d'arriver, à ses lèvres il se demanda qui allait bien pouvoir venir à cette soirée. Il n'avait pas vu Adja de la journée et se demandait ce qu'elle pourrait bien faire.


- Dis-moi, est-ce que tu sais si Zack et Adja vont venir ?

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Julia Fairmont

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Mar 17 Avr - 17:43

Les habitants de Ghost Island semblaient avoir eu écho de ses talents de cordon bleu pour faire ainsi appel à sa présence pour la fête d'anniversaire de la ville. Mrs. Williams devait ruminer, elle ne s'en ferait décidément pas une amie.
Qu'importe, la jolie rousse avait cruellement besoin de se changer les idées. Retourner chez Joey n'apparaissait pas comme le meilleur des plans mais elle ne pouvait pas non plus rester cloitrée chez elle.

Après deux heures de travail, Mrs. Fairmont trouvait le résultat à la hauteur de ses exigences, c'est-à-dire parfait. Elle se rendit au bistrot. A l'entrée sur la droite plusieurs tables avaient été rassemblées et recouvertes d'une nappe blanche. Après avoir salué les personnes présentes en évitant craintivement Aaron et ses yeux d'obsédé ambulant, Julia installa une pile d'assiette sur le buffet et sa splendide création culinaire bien en évidence. Joey apporta les verres et elle espéra qu'il proposerait autre chose que de la bière.
Un tel gâteau se servait avec du champagne et rien d'autre. Fort absorbée par sa tâche dont elle accomplissait chaque rite avec une maniaquerie psychotique, elle n'accordait pas un regard au comptoir.

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Mer 18 Avr - 15:58

- Bien. Et si jamais elle a fait dans sa couche, il faut la changer. Vous avez bien compris ?
- Je connais mon métier Mr Sanderson.
- Bien. Au pire j'ai mon portable.
- Oui, oui. Allez, amusez vous bien !
- Je ne rentre pas tard.

Telles furent les dernières recommandations d'Hayden auprès de l'infirmière attitrée de sa mère. Ghost Island fêtait ses deux ans et, en tant qu'adjoint du shérif, il ne pouvait pas manquer ça. Elle était venue faire des heures supplémentaires exprès pour l'occasion. Bizarrement, le flic aurait préféré qu'on le retienne à la maison, pour une quelconque urgence. Il ne se sentait pas l'humeur à faire la fête. Mais finalement, son entourage l'avait fait fléchir. Il irait à la soirée. Et pour se donner bonne conscience, il surveillerait qu'il n'y ait pas trop de problème. Voilà la bonne solution à l'équation : des heures supplémentaires pour lui aussi !

Hayden prit alors le volant de sa voiture de fonction, son enfant adoré, et roula en direction du bar "Chez Joey". Sur la route, pour ne pas s'ennuyer, il s'amusa à compter les voitures rouges. Drôle de passe-temps. Il ne pouvait plus se passer de ce genre d'énumérations loufoques pour se motiver. Une fois arrivé, il gara sa voiture en épi et rejoignit le bar. Seulement deux voitures rouges aujourd'hui.

- B'soir tout le monde..

A l'intérieur, il commençait à y avoir un peu de monde. Pas suffisamment pour que la Police se méfie de l'événement et des troubles éventuels pouvant être causés, mais sait-on jamais. Visiblement Lazar n'était pas encore venu prendre son service. Il y avait des gens accoudés au bar dont Sandy et deux types du coin, plus loin, une fille semblait vouloir faire bande à part. Bonne idée. Au fond, enfin, du côté du buffet, Mrs Fairmont disposait des assiettes pour un buffet. Pour une femme qui avait du endurer ce qui lui était arrivé elle avait une mine radieuse. A une époque c'était encore Mrs Williams et sa mère qui s'en occupait. Mais les temps avait changé. Hayden, encore sur son petit nuage depuis les dernières gâteries qu'elle lui avait offerte s'avança machinalement à sa rencontre.

- Bonsoir Madame Fairmont. Je suis ravi de voir que le buffet est entre de si bonnes mains. Mais dites-moi, comment allez-vous ?

Sur le chemin, il avait bien évidemment salué poliment chaque convive et même adressé un petit sourire à Sandy. Bel effort de sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Mer 18 Avr - 16:45

Une fête se préparait à Ghost Island. Ses cheveux ondulant sous la force de l'air, Adja s'apprêta à rejoindre Samuel, Sandy et Zack. Elle avait un peu de retard suite à un problème de serrure. Par ailleurs, elle devra surement en informer son amie hôtesse. En effet, la porte de sa chambre avait rencontré un « léger » problème. Un problème plutôt embêtant. Alors que ses doigts avaient contourné la poignet, celle-ci lui était resté dans les mains. Une fois de plus, une fois encore.

Passé outré son gène, la jeune femme arriva sur les lieux. Glissant ses prunelles sur les alentours, elle y trouva enfin ses amis. Les rejoignant, elle embrassa Samuel avant de saluer Sandy par un même sourire.

- Désolé pour le retard. J'ai eu quelque soucis avec la poignet de ma chambre....

A leurs côtés, un autre homme s'y trouvait. Ce n'était pas la première fois que l'étudiante le rencontrait. Voisins de palier, ils se croisaient souvent dans les couloirs, Adja lui adressant un léger sourire en guise de courtoisie tandis qu'elle commanda un soda, à défaut de ne boire jamais d'alcool.

____________________________________



J'ai fais le choix de vendre mon âme à celui que j'aime
 
Parce que c'est ma destinée
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Mer 18 Avr - 18:15

    Zack n'avait pas la moindre envie de mettre les pieds à cette fête. Mais seulement voilà. Sandy l'avait regardé avec ses grands yeux implorants, lui avait fait le coup du sourire charmeur... Et maintenant, il était en train de pousser la porte de Chez Joey, avec à la main, une bouteille de champagne.

    C'était peut-être idiot vu que le bar devait en posséder mais on lui avait toujours appris que c'était mal vu de venir à une fête les mains vides. Quand il entra à l'intérieur du bar, Julia Fairmont découpait le gâteau. Comme beaucoup de personne, il avait eu vent de ses talents culinaires et en avait fait les frais lorsqu'elle était venu sonner chez Sandy et lui pour leur offrir de délicieux muffins. La vieille Williams pouvait aller se rhabiller. Il vit Adja qu'il salua d'un sourire chaleureux puis distingua également Samuel aux côtés de Sandy. Et un peu plus loin, Aaron, son collègue de travail. Il y avait aussi une jeune femme qu'il avait jamais vu et l'adjoint du shérif, que Zack évita pour se diriger directement vers son groupe d'amis. Il aurait bien salué Julia, mais Sanderson était près d'elle et il préférait ne pas attirer l'attention de l'adjoint.

    Il se retint de justesse d'embrasser Sandy pour la saluer. C'était devenu une habitude mais pour le moment, les deux tourtereaux préféraient cacher leurs liaisons.

____________________________________




I cannot stop this sickness taking over. It takes control and drags me into nowhere. I need you help.
I can't fight this forever.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Jeu 19 Avr - 13:43

En cette soirée, le patron l'avait relevé de ses fonctions. Habituellement, Lazar aurait servit les clients sous ce masque de fer. Habituellement, il les aurait servit sans aucun sourire, sans aucune expression mais cette fois-ci, Joey avait été formel : « Ils ont besoin d'un chanteur alors tu t'y collera!» Pourquoi avoir accepté? Telle était la question.

Poussant un soupir discret, le jeune tueur ancra ses iris dans ceux de son patron. Celui-ci jubilait. Bien qu'il ne le montrait guère. Bien qu'il demeurait toujours aussi bourru, un fin sourire étirait ses lèvres, un fin sourire qui voulait tout dire en somme. « … »

- J'ai compris le message....

Sa voix était à peine aussi audible qu'un souffle de vent. Mais pourquoi avait-il chanté ce soir là? Pourquoi avait-il fredonné une vulgaire chansonnette alors qu'il restait habituellement cantonné dans un mutisme propre à son être? Raaah que ces questions le rendaient fou.

Plus le temps passait, plus le bar se remplissait. Le trac. Voilà qu'il avait le trac. C'était le monde à l'envers. Comment un assassin, un tueur qui passait sa vie à traquer et à se venger pouvait avoir le trac? Prenant une grande inspiration, Lazar se dirigea sur le devant de la scène. Souffler.... c'était la clef.

- Bonsoir à tous....

Son ton était rauque, neutre, ses traits se murant dans une expression de pierre tandis qu'il aperçut non loin de là, un visage des plus connu. Hayden.... « Et merde... » Son ami allait probablement s'en donner à coeur joie. Monde cruel que dans lequel il vivait. Poussant une ultime inspiration, le jeune justicier se mit à chanter. Oui, à chanter. Vous avez bien entendu. Fort heureusement, Mercy ne semblait pas présente, la voix de Lazar perçant le brouhaha alors qu'il se mit également à danser. Oui, à danser. Le tueur avait vraisemblablement des talents cachés....

____________________________________



Si tu coule le sang d'un innocent, ton propre sang coulera
 
Car je suis la justice.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Scott Faelan

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Jeu 19 Avr - 23:24

Scott pensait faire une excursion dans la nécropole, mais l’appel de la fête était plus puissant. L’idée de pouvoir rencontrer des habitants dans un milieu détendu était une chance rare pour s’intégrer. Bon il espérait aussi pourvoir entendre des histoires intéressantes une fois les langues déliées par l’alcool. Alcool qu’il comptait bien consommer lui aussi.

Quand Scott entra dans le bar, il repéra quelques têtes familières dont Zack. Mais il décida de laisser le jeune homme avec son groupe d’amis. Dont l’un était le démon du motel. Et vu son aura, c’était sa partie noire qui était aux commandes. Il avait remarqué une différence comme si la part humain cohabitait avec celle démoniaque. Etrange.
Mais il ne put se question davantage puisque son regard se tourna vers la scène et il se figea devant ce spectacle.

Lazar animait la soirée en dansant et en chantant. Il aurait bien rigolé mais il était trop surpris. Qui aurait pu croire qu’il savait aussi bien chanter et danser.
Son nouvel ami avait visiblement des talents cachés et il dut se retenir pour ne pas montrer sur scène afin de danser et chanter avec lui. Les Djinns étaient plutôt doués pour ça.

Repris de sa première surprise, Scott remarqua une femme à la ravissante chevelure rousse, qui lui rappelait une coloration de Charlie. C’était donc elle la fameuse Mrs Fairmont. Il avait entendu parler de ses talents et il était pressé de goûter à ces merveilles. Mais avant, direction le bar.
Une bonne soirée ne pouvait pas commencer sans une bonne brune. Une bière évidemment, à quoi pensiez-vous ?

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aaron T. Sullivan

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Ven 20 Avr - 14:40

La fille du patron prit place au comptoir à côté de lui. Depuis le jour où elle enfourcha sa moto correspondant avec son arrivée dans la ville, Sullivan la trouvait à croquer.
Mais son caractère bien trempé ne pourrait coller avec lui qui appréciait avoir un rapport de domination envers les femmes. Et puis il ne voulait pas avoir à supporter la furie de James qui n'hésitera pas à lui mettre son poing dans la tronche sous prétexte d'avoir osé poser la main sur le sein blanc de sa fille.

"Bonsoir Sandy..."

Une autre nana rappliqua. La soirée s'annonçait bien. Jolie et discrète il l'entendit commander un martini avant qu'un type presque plus costaud que lui ne s'approche de Sandy. Le macho en lui considéra ce Samuel avec méfiance et défi. Il le toisa sans le dévisager pour n'éveiller aucun soupçon. Il lui offrirait une bière, rien de tel pour faire connaissance. Il s'apprêta à passer commande lorsque Mrs. Fairmont passa le seuil de la porte avec une délicieuse friandise. Finalement cette bourgeoise n'était pas si trouillarde que ça pour oser rappliquer son joli minois ici. Il la regarda saluer tout le monde en l'évitant soigneusement et, lorsqu'elle leva un oeil sur lui au niveau du buffet, il lui fit un joli doigt d'honneur accompagné d'un clin d'oeil.
Merde... A ce moment là l'adjoint de Williams apparu. Il retourna face au comptoir et l'ignora. Ce con tapait la causette à sa poupée barbie préférée, cette trou-duc lui avait surement tout raconté.

Mais une nouvelle apparition lui fit oublier sa perplexité. Sa voisine de palier... il s'apprêta à se lever pour lui offrir un siège mais elle embrassa le grand type... sur la bouche en plus. Sullivan ravala sa jalousie quand Zack arriva. Ce p'tit gars s'avérait prometteur pour pas mal de plans.
Un nouveau mec entra visiblement chargé de l'animation de la soirée. il semblait tendu, pas vraiment habitué à être sous les feux de la rampe.
La lumière du bar se tamisa comme à chaque fois que la soirée chez Joey est sensée vous mettre le feu. La présence du policier ne l'enchantait guère. il surveillerait surement à ce que personne ne soit ivre et n'opportune les nanas. "Fais chier", songea-t-il.
L'ex-taulard plissa les yeux en observant un autre mec rappliquer au comptoir.

Pas mal de testostérone ce soir ...
Un minet plutot beau gosse qui faisait le show et un ravissant minou cuivré qui proposait le plus délicieux gâteau qu'Aaron n'ai jamais gouté, à part dans les restaurants gastronomiques de Sunset Boulevard.

Il se redressa sur le tabouret de bar et avisa Sandy:

"A chaque fois que je suis venu ici, la soirée était morte... On dirait que ça va chauffer ce soir. Pourtant tu vois il y a un truc qui m'interroge... Tu crois qu'on peut vraiment s'éclater ? Regarde il y a même un poulet !"

Après une courte pause, il décida de payer sa tournée ensuite il picolerait aux frais des autres.

"Joey à boire pour tout ceux qui sont autour du comptoir et qui n'ont pas de verre"

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Ven 20 Avr - 22:36

    -Bonsoir Sam... A vrai dire je ne pensais pas non plus venir...mais tu connais Zack, il m'a un peu forcé la main

    Sandy sourit légérement en repensant à la vrai discutions qu'elle avait eut le matin même avec Zack. Et il fallait avouer que des deux ce n'avait pas vraiment été lui qui avait poussé l'autre à venir. En effet étrangement quand Sandy avait su que Adja et Samuel ou Berith serait de la partie une partie d'elle qui jusqu'à lors était enfouit depuis tellement d'année avait fait de nouveau surface. Cette partie d'elle qui avait goût à faire la fête. Et puis il y avait Zack...elle avait un peu trop tendance à l'emmener dans des plans foireux. Pour une fois où il pouvait se détendre un peu elle ne pouvait pas l'obliger à rester chez eux...même si ils auraient fait preuve d'imagination pour...Bref.-Oui ils viennent tous les deux...par contre ça m'étonne que Adja ne soit pas déjà là

    De nouvelles personnes entrèrent dans la bar, Sandy salua Hayden qui en faisait partie. Quelques minutes plus tard Adja fit on apparition la saluant après avoir embrasser Bérith. Sandy trouvait encore leur liaison étrange même si d'un autre côté elle trouvait Adja parfaite que ce soit pour Samuel ou même pour Bérith.

    -Ne t'inquiète pas tu n'as pas manqué grand chose.

    Adja fut bientôt suivit par Zack accompagné d'une bouteille de champagne... Pourquoi? Aucune idée, et d'un autre côté il fallait pas forcément aller chercher trop loin, c'était Zack... Un grand sourire illumina son visage rien qu'en le voyant passer le seuil de la porte. Elle l'avait pourtant vu quelques heures plus tôt mais elle ne pouvait s'empêcher de faire comme si il était de retour d'un long périple à chaque fois qu'elle le voyait. Le jeune homme les salua, un instant elle s'attendait à ce qu'il l'embrasse avant de se rappeler que personne n'était au courant de leur liaison. Pas grave ce n'était que partie remise après tout, la soirée serait longue et à un moment ou un autre ils finiraient forcément par être seul.

    -Bonsoir Zack...une bouteille de champagne ? Tu as un grand évènement à fêter ? Ta...voiture...roule enfin ?

    Lazar ce mit alors à chanter... Lazar...à chanter ??? Sandy tourna vivement la tête vers le jeune homme avant d'arborer un sourire à la fois moqueur et étonné. Et il chantait vraiment bien en plus ce qui était étonnant, mais pas désagréable.

    Sandy tourna la tête vers Aaron quand elle entendit la remarque de celui-ci. Elle eut un léger rire avant de lui répondre


    -Ne t'inquiète pas pour eux ils seront saoules avant que tu n'ai eu le temps de lever le coude

____________________________________




"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Laurine Stone

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Sam 21 Avr - 11:45

*Laurine se sentait terriblement mal à l'aise. Chaque nouvelle personne qui entrait n'était qu'inconnu. Elle ne faisait que les regarder du coin de l’œil, jouant avec son odorat pour disons, les identifier. Elle sentit principalement des humains si ce n'est quelques personnes quel regarda plus précisément, sans trop savoir à quoi elle avait à faire.

Une humaine la mettait vraiment très mal à l'aise, la rousse qui était rentrée et qui semblait s'occuper du buffet. Elle semblait beaucoup trop "fofolle" pour la jeune louve qui marmonna un bonjour quand elle salua tout le monde. Buvant une légère gorgée, elle entendit soudain un homme chanter. Il chantait bien mais quand on le regardait, il n'avait pas la tête d'un chanteur... Surtout qu'il sentait le sang, Laurine le savait. Ce n'était surement pas un humain comme les autres et cela intrigua la louve qui le fixa en fonçant les sourcils avant d'entendre le grand gaillard qui paya sa tournée pour ceux qui n'avait pas de verre. Elle souria poliment et montra le sien. *

Merci... je suis déjà servis.

*Elle espéra juste être comprise dans le lot, ne sachant pas trop quoi faire. Tout le monde se connaissait ici, pas elle.*

____________________________________



Merci Danny chou!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel E. Jekyll

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Lun 23 Avr - 22:06

Le bar se remplit peut à peu et Berith vit Adja et Zack les rejoindre enfin. Aucun des deux ne semblèrent remarquer que ce n’était pas Samuel qui était actuellement aux commandes.
Quand Adja arriva vers lui et l’embrassa, il ne put s’empêcher de l’observer en la fixant avec insistance, qu’elle comprenne qu’elle avait oublié un petit détail.


– Bonsoir a toi aussi mon ange. Je t’ai manqué ?

Il lui afficha un grand sourire et ponctua ses dires en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme afin de l’attirer vers lui. Quand il la tint contre lui, il laissa glisser ses mains plus bas afin de lui faire comprendre quel détail elle avait oublié.
Il observa également Zack et lui adressa également un grand sourire.

Il avait bien vu le petit échange entre Sandy et Zack, le message n’aurait pu être plus clair. Il avait sentit la tension entre les deux et il les observa avec ce même sourire qui voulait dire « je sais ».

Mais il n’eut pas le temps de les taquiner car les lumières baissèrent et quelqu’un monta sur scène et commença à mettre l’ambiance. Il reconnut un des barmans mais il n’y fit pas plus attention et se tourna vers Adja.


– On va se chercher quelque chose au buffet. Ça à l’air délicieux.

Samuel et lui avaient entendu parler des talents culinaires de Mrs Fairmont et ils étaient tous deux de grands gourmands. Oui, Berith était gourmand et adorait la nourriture, c’était un plaisir qu’il n’avait pas en enfer.

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Julia Fairmont

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Mar 24 Avr - 17:01

Intimement concentrée sur la préparation du buffet, Julia chassait de son esprit toute pensée sans rapport avec la conception d'une réception parfaite. "Il" lui avait fait un doigt d'honneur, un clin d'oeil. Depuis cette nuit tragique elle jetait un voile sur ce souvenir comme s'il n'exista jamais ailleurs que dans un cauchemar. Comment empêcher la réalité de sauter au visage lors d'un rapport de force avec son époux ou une déposition qui retrace chaque instant, chaque image, chaque son, chaque crainte, chaque respiration, chaque douleur ?
La solution miracle n'existe pas. Apprendre à vivre avec lorsque le secret reste gardé ?
Non, juste remplir les formalités administratives : le rendez-vous chez le notaire de hier matin pour planifier un testament précis et tout un classeur pour que sa famille n'ai rien à faire d'autre que suivre les instructions pour une cérémonie qui ne ressemblerait pas à un mariage.

Une voix la tira brutalement de sa concentration. Elle leva les yeux. M. Sanderson venait d'entrer dans le bar et elle ne l'avait même pas remarqué.

Celui qui savait tout.

En un instant sa mine serrée s'illumina d'un sourire courtois et elle lui tendit la main pour la serrer :
"Bonsoir Monsieur Sanderson, je ne pourrai guère vous cacher ma joie de vous savoir ici"

Celui qui empêcherait que le criminel ne lui manque de respect, à aucun moment.

"Merci d'apprécier ma cuisine. Comme vous le voyez je vais très bien. Je suis consciente que ce buffet n'a rien à comparer avec votre Fête du Printemps, Roy et moi l'avons manqué de peu. Nous habitions encore Chicago".

L'abrutir de petits discours insipides et ne penser à rien d'autre que l'incarnation de la parfaite hôtesse.
D'autres invités passèrent le seuil de la porte. Une très jeune femme qui retrouvait son conjoint et le garagiste, M. Taylor. Il avait pensé au champagne, quelle charmante initiative ! Enfin M. Swann à qui elle adressa un sourire poli. Elle ignorait tout de ses talents de show-man et cette corde à son arc la surprenait. Il semblait particulièrement crispé. Un autre homme se rendit aussi au comptoir. elle le salua à son passage avant de recentrer son attention sur le buffet et de tendre une part de gateau à l'adjoint du shérif dans une assiette.

"Je vous laisse l'honneur de goûter la première part Monsieur Sanderson"

L'homme baraqué semblait intéressé par le dessert. Elle lui adressa un sourire engageant pour l'inviter à s'approcher avec ses amis en espérant que l'autre dingue ne rappliquerait pas aussi.

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Mar 24 Avr - 19:45

Il y avait quelque chose de rassurant chez Mrs. Fairmont. En échangeant quelques civilités auprès de la quadragénaire, Hayden se détendit et cessa d'attendre un quelconque coup de téléphone. La femme rousse lui tendit sa main, il la serra puis l'avança à ses lèvres pour l'effleurer comme le ferait un gentleman, un type de la bonne société comme ceux qu'elle pouvait côtoyait avant, à Chicago.

- La fête de printemps ? Le buffet n'était pas terrible, croyez-moi.

La vérité est qu'il était tout simplement désastreux, dégueulasse même ! C'était aussi un mauvais souvenir. La veille, il était parti voir un spécialiste d'une grande ville pour le "problème" de sa mère. Mais en vain. Sa mère resterait un légume en proie à des crises d'angoisse. L'adjoint du chef de la police soupira et détourna son regard de son interlocutrice. D'autres personnes entrèrent successivement : une femme qui venait retrouver son copain au bar ; puis trois hommes : un ami de Sandy, Lazar et un autre type au visage rieur.

La belle cuisinière le sortit de son inspection des lieux. Elle lui proposait la première part de gateau. Ce n'était peut être pas poli d'accepter avant tout le monde, mais une friandise de Mrs. Fairmont ça ne se refusait pas, surtout si c'était elle-même qui le proposait ! Le policier sourit et prit l'assiette qu'on lui proposait. Savoureux. Elle aurait pu ouvrir une pâtisserie et plonger dans la faillite le boulanger local si elle l'avait voulu. Hayden sourit pour manifester sa satisfaction.

La lumière s'abaissa légèrement tandis que Lazar monta sur scène pour commencer à chanter et à mettre de l'ambiance. Il lui avait caché ce talent visiblement. Il chantait même plutôt bien. Mais sous le coup de la surprise, Hayden étouffa un petit rire et manqua de s'étrangler avec son gâteau. Le barman cachait bien son jeu. Finalement la soirée était plutôt agréable. Il avait réussi jusqu'ici à oublier un peu sa pauvre vieille mère depuis qu'il mastiquait avec plaisir la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Ven 27 Avr - 9:19

Plus le temps passait. Plus la salle se remplissait. Debout sur la scène, un homme entreprit de chanter. Il avait plutôt une belle voix, ses pas l'accompagnant à la perfection tandis qu'il se laissait aller par la musique du jukebox.

Focalisée dans ses pensées, Adja mit un certain moment à comprendre que ce n'était pas Samuel qu'elle avait embrassé mais Berith. Celui-ci entreprit, par ailleurs, de rectifier cette inattention. Sa voix prenant possession du silence. Ses mains glissant sur son fessier, il ponctua ses dires par un geste quelque peu pervers, soudain.

Sursautant, la jeune femme ancra ses prunelles dans celles du démon. Sans qu'elle ne puisse rien contrôler, ses joues prirent une couleur rouge vif, ses yeux s'amarrant ensuite sur ses chaussures alors qu'elle bafouilla.

- Désolé....Je ne t'avais pas reconnu....

Son ton s'étira tel un murmure comme pour ne pas se faire entendre des éventuelle oreilles indiscrètes. A leurs côtés, Sandy et Zack eut un mouvement suspect. Souriant intérieurement. Quittant ainsi le court de ses pensées, Adja baissa légèrement la tête. Son petit doigt lui disait qu'ils étaient ensemble bien qu'ils tenaient, de toute évidence, à le cacher aux yeux de tous. Comme elle était contente pour eux. Comme ils allaient bien ensemble malgré le fait qu'ils se bouffaient régulièrement le nez.

Lui proposant d'aller chercher quelque chose à manger, Berith lui adressa un énième sourire. Y acquiesçant silencieusement, la jeune femme entreprit de le suivre. En effet, ça avait l'air délicieux. Le buffet était remplit de gâteaux, une odeur sucré s'en échappant tandis qu'ils invitaient à la gourmandise et à l'excès. En portant un à sa bouche, Adja fut étonné de voir à quel point, il dépassait de loin tout les gâteaux qu'elle avait pu gouter jusqu'alors.

- Goute celui là. Il est délicieux.

____________________________________



J'ai fais le choix de vendre mon âme à celui que j'aime
 
Parce que c'est ma destinée
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Sam 28 Avr - 17:18

    Aha ! Très drôle Sandy. Non ma voiture ne roule pas.

    Son attention se porta sur Samuel et Adja qui se bécotaient et Zack les envia quelques secondes. Eux au moins pouvaient afficher leur relation en public tandis que Sandy et lui devaient se cacher... Quand les mains de Samuel s'attardèrent sur les fesses d'Adja, Zack comprit sa bévue. Oui, c'était Berith. Il eut un léger sourire en voyant l'air surpris d'Adja.

    Salut Berith...

    Le sourire qui lui adressa l'empêcha d'aller plus loin. Ce genre de sourire qui voulait dire : Je sais tout et inutile de le cacher. Zack piqua un fard et toussota en se tournant vers le bar où Lazar, l'ami de Scott qu'il avait croisé quelques fois semblait... mettre le feu. La surprise cloua Zack sur place. Alors ça... Il ne s'y attendait pas du tout. Le pire, c'était qu'il avait du talent ! Scott lui avait bien caché ça !
    En parlant de son ancien professeur, Zack l'aperçut un peu plus loin.
    Il se tourna vers ses amis et leur signala qu'il les abandonnait quelques minutes pour se diriger vers Scott et le saluer.

    Je suis sûr que l'appel de la bière et l'odeur des gâteaux de Julia Fairmont t'as amené ici dit Zack un grand sourire.

    Il n'y avait désormais plus la moindre gène entre eux. Zack avait assimilé le fait que Scott n'était pas tout à fait humain. Plus rien ne l'étonnait à présent. Il leva la tête en direction de Lazar et dit à Scott, en aparté :

    Je ne savais pas que ton ami était une véritable bête de scène.

____________________________________




I cannot stop this sickness taking over. It takes control and drags me into nowhere. I need you help.
I can't fight this forever.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Scott Faelan

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Lun 7 Mai - 19:59

Scott s’était détourné de ce spectacle un instant pour aller commander sa brune. Verre à la main, il se tourna vers la scène et leva son verre en direction de Lazar avant de boire en lui adressant un grand sourire amusé.

Zack arriva à cet instant pour le saluer. Il lui serra chaleureusement la main en répondant à son salut. Il n’avait eu aucun mal à voir son ancien élève comme un ami.
A sa réflexion sur les talents de Lazar le fit rire et jeter un œil vers la scène.


- Je dois t’avouer que moi non plus.

Alors que Lazar continuait de mettre l’ambiance sur un rythme qui lui plaisait bien, Scott ne put s’empêcher d’accompagner Lazar sur le refrain.
Il trouvait que la soirée manquait un peu de piquant. Les gens étaient trop sage à son goût.


- Et si on l’aidait à mettre l’ambiance ? Je n’aime pas quand les soirées même des heures à démarrer.

Il regarda autour de lui, cherchant une idée. Son regard s'arrêta sur le groupe d'amis de Zack. Parmi eux se trouvait le démon qui se détacha avec sa compagne pour aller vers les pâtisseries. Visiblement il était là pour s'amuser, cela convenait au Djinn qui était près à faire la java avec lui si l'occasion se présentait.

- Si tu as des amis qui sont partant pour mettre l'ambiance.

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Ven 18 Mai - 8:35

Danser. Chanter. Au fur et à mesure du temps, Lazar se lâchait. Ses pas se mouvant au rythme de la musique. Sa voix l'accompagnant comme poussant les invités à le suivre. Un regard. Un coup d'œil vers Hayden qui, visiblement, manqua de s'étouffer avec son gâteau. « Mais qu'es ce qui m'a prit d'accepter.... »

De tout coeur, le justicier pria que Mercy ne soit pas au courant de son interprétation, ses yeux bleutés s'ancrant dans le lointain alors qu'il continua de plus belle. Ô malheur, voilà que Scott s'y trouvait également. « Et merde.... le premier qui me rappelle cette soirée aura mon poing dans le nez... »

- « Des boeings se crashent sur les buildings et des bombes éclatent en live sur BBC. J'payerai pas le prix de leur lâcheté. J'ai encore du temps à écouler.... »

De la sueur glissant sur son front. Certes, les paroles n'étaient pas des plus joyeuses mais la musique changeait bien des chose. Ses deux mains entourant le contour du micro. Sa voix prenant en puissance.

- « Y a pas d'couleur pour payer le prix. J'y laisserai ma voix. J'ny laisserai pas ma vie. On respire le mal de guerre. Ouh.... »

« Le ridicule ne tue pas, foutaise.... » Ses genoux claquant contre l'estrade. Un effet des plus spectaculaire jaillissant de nul part. Et oui, visiblement Joey avait fait quelques achats surprenant pour cette soirée. Des lumières perçant le bar comme pour aveugler les clients de leurs lueurs. Des flammes superficielles s'élevant vers le plafond. La soirée ne faisait que commencer....

____________________________________



Si tu coule le sang d'un innocent, ton propre sang coulera
 
Car je suis la justice.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aaron T. Sullivan

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Ven 18 Mai - 9:59

Sullivan regarda d'un sale oeil la plupart des gens filer vers le buffet alors qu'il se décidait à payer sa tournée. Il ne comprendrait décidément jamais comment on peut préférer de la bouffe sucrée à en être gerbante et bourrée de calories au lieu d'un bon petit verre. Cette bouffone de rouquine lui volait la vedette avec ses gâteaux à la con mais il avait l'habitude de considérer que la moindre concurrence qu'on osait lui faire restait à charge de revanche.

Il accorda un sourire blasé à Sandy. N'allez pas croire qu'il se fichait de sa réponse, non, c'était tout simplement son sourire naturel quand il n'essayait pas de vous manipuler.

"Putain il me tarde de voir ça. Je me doutais bien que les bleus du coin étaient tout sauf intègres. Ils patrouillent devant le lycée de la ville mais je crois que c'est plus pour reluquer les minettes que pour veiller réellement à la sécurité. N'empêche que j'espère que l'adjoint là, qui se la pête devant l'aut' bourge, il va finir rond comme une queue de pelle"

il trinqua avec la fille de James et avisa une autre nana à l'écart, Laurine. Il leva la main vers elle et lui fit signe de les rejoindre. Elle aussi devait, tout comme Sandy apparemment, faire attention à sa ligne en snobant le buffet.

"Reste pas toute seule, viens on va trinquer"

En pensée, il rajouta: "Les deux minettes les plus jeunes de la soirée sont pour moi Very Happy "

Le jeune mec se mit à chanter et l'ex-taulard l'écouta en fronçant un sourcil et arquant l'autre en une expression particulièrement familière chez lui. Nan... Il ne connaissait pas cette chanson, il préférait le rock indépendant... Il soupira en buvant un coup. Dire qu'à Los Angeles il entrait en VIP dans les concerts et tapait régulièrement la causette avec des artistes comme Bruce Springsteen, Sting ou Shakira...

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Dim 27 Mai - 9:52

Sandy regarda un instant le buffet un peu plus loin dans le bar mais resta sagement assise au comptoir. Elle n'avait pas vraiment faim ce soir, en fait depuis qu'elle buvait le sang de Bérith la nourriture et son goût avait tendance à la dégouter un peu. Si elle mangeait c'était juste pour dire de ne pas tomber d'inanition. Alors elle regarda sagement ses amis partir vers le buffet et jeta un bref regard vers Zack qui n'était déjà plus là. Il était déjà parti alors qu'ils ne s'étaient pas vu de la journée. Sandy haussa les épaules, se préparant déjà à lui faire la tête avant de reporter son attention sur Aaron. Sa réplique la fit rire légérement et un sourire s'afficha immédiatement sur son visage.

-C'est totalement ça...

Elle porta sa boisson à ses lèvres et en bu quelques gorgées avant de la reposer vide sur le comptoir

-Et à vrai dire je ne compte pas rester totalement sobre non plus...

Elle arbora un léger sourire de fille sage avant de d'accoster Joey.

-Tu peux me mettre un sky s'il te plaie...et elle se tourna vers Aaron si tu veux quelque chose c'est pour moi.

____________________________________




"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Laurine Stone

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Sam 2 Juin - 14:47

*Laurine regardait à la fois l'homme baraqué venant de parler de sa "tournée général" qui ne semblait guerre intéresser les personnes présentes ce soir. Elle le voyait discuter avec une jeune femme blonde très belle avec une odeur plutôt étrange pour une humaine mais Laurine fit l'effort de ne pas relever. Il y a avait trop de gens étranges pour elle ici et elle était encore une novice après tout...

Alors que le baraqué l'invita à s'approcher, elle ne refusa pas, changeant de siège sans vraiment une grande motivation si ce n'est que son estomac se souleva légèrement devant la nourriture qui débordait sur le buffet. Elle n'avait pas faim et sa louve s'était nourrit avec un lapin ce matin, détail qui avait le don de bouleverser les habitudes alimentaires de la jeune loup-garou. Buvant son verre d'un trait, elle grimaça et regarda l'homme qui dansait et chantait. Laurine se mit à sourire, retenant un éclat de rire quand elle vit les différents regards qu'il lançait au gens... Il n'était pas du tout dans son élément. Elle se tourna vers son verre puis finalement le baraqué. *

Si la tournée est toujours valable, mon verre est vide maintenant.


*Elle sourit brièvement, faisant entendre sa fine voix de jeune femme fragile qui ne cohaincidait pas avec sa nature...*

____________________________________



Merci Danny chou!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel E. Jekyll

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Dim 10 Juin - 20:39

Berith s’éloigna du groupe avec Adja, direction les gâteaux au fumet délicieux. Et quels gâteaux ! A peine en bouche qu’ils fondaient déjà, délivrant leur saveur.
Adja lui tendit une pâtisserie pour lui faire partager sa découverte au moment où il allait lui proposer de goûter le sien. Il prit donc celui qu’elle lui tendait et lui donna le sien.


– Cela là est délicieux en tout cas.

Une bouchée et il se sentit fondre une seconde fois. Tout aussi délicieux que celui qu’il venait de tendre à sa compagne. Et Samuel était du même avis, jamais il n’avait mangé quelque chose de semblable.

– Wouah ! Il y a des morceaux d’anges dedans pour que ce soit aussi bon !

A cette allure, il allait passer la soirée à faire la navette entre le bar et le stand. Son attention se reporta sur la scène où le barman, improvisé chanteur et danseur, faisait son show.
Dommage que le rythme soit trop dynamique, il aurait bien proposé un slow ou une valse à Adja. Oui une valse. Ce ‘n’était pas dans ses habitudes mais il fallait croire que Samuel déteignait sur lui. Ce dernier avait été un grand amateur des soirées mondaines et des bals durant ses études et ses voyages.

Il se tourna vers Adja et lui accorda un grand sourire. La prochaine danse, lente ou rythmée, il se lance sur la piste avec elle. Et s’il pouvait embarquer Zack et Sandy dans la danse, ça ne le déplairait pas. Il avait une grande envie de s’amuser et de se lâcher.


– La prochaine danse, on se lance sur la piste ? Il faudrait remonter un peu l’ambiance, tu ne trouves pas ?

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Julia Fairmont

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Lun 11 Juin - 10:28

Un baise-main ?! C'était bien la première fois qu'un habitant de Ghost Island lui offrait un égard de ce genre. A dire vrai, personne n'effectua envers elle un tel geste de galanterie depuis la kermesse de charité à l'Hôpital des Enfants Malades de Chicago en février dernier. Ce jour là il s'agissait du sénateur de l'Illinois.
Elle baissa les yeux avant que le jeune adjoint n'évoque le désastre de la Fête de Printemps. Traditionnellement, ces rassemblements permettaient à la population de se retrouver et partager un instant de convivialité. Mais de toute évidence, une fois encore, Ghost Island faisait office d'exception.
Elle voulu rétorquer mais, visiblement dépité, le policier soupira en se détournant. Quelque chose le troublait, des soucis ou peut être une certaine forme de rancoeur.

Le jeune couple appréciait aussi les propositions de son buffet. Ils échangèrent leurs petits fours. Julia les observa quelques secondes. Leur proximité, les oeillades qu'ils échangeaient, les attentions de leurs regards traduisaient sans mal leur attachement et une certaine forme d'affection mutuelle. La sincérité de leur lien la posait face à sa propre situation sentimentale. Depuis combien d'années déjà, Roy et elle ne regardaient plus vraiment dans la même direction ? Ils se contentaient de vivre l'un à côté de l'autre, non l'un avec l'autre. La porte restait toutefois ouverte à ce que les choses changent .Mais combien de chemins prêts aux changements restent vides faute de volonté ou tout simplement à cause de la peur ?
Elle finit par reporter son attention sur Lazar pour ne pas attirer leur attention.

**"Des morceaux d'ange pour que cel soit si bon"** La comparaison du jeune garçon l'interpella. Elle ne s'avisa toutefois pas à le dévisager à nouveau, constatant que c'était la première fois que quelqu'un mettait verbalement des bouts d'êtres célestes dans ses confections.

Deux des invités semblaient motivés pour danser et faire monter l'ambiance de cette soirée étrange. Julia ne se hasarderait pas sur la piste de danse ne serait-ce que pour ne pas laisser muffins et autres desserts hors de surveillance. Mais la raison véritable résidait surtout en la présence malsaine de l'ex-taulard qui discutait avec deux filles de 20 ans de moins que lui. "Toujours aussi fumier", songea-t-elle.

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun, dance and cakes ... Just feel night fever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saturday night fever. -pan-
» Saturday Night Fever [Nat - Terminé]
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Le Grand Délirium-