Partagez | 
 

 Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

MessageSujet: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Sam 23 Juin - 16:12


Zjelinski Talia

Personnage Inventé



FICHE D'IDENTITE
• • NOM : Zjelinski
• • PRENOM : Talia
• • AGE : 17 ans
• • DATE DE NAISSANCE : 21 juillet
• • JOB : lycéenne
• • STATUT : célibataire
• • RACE : Dame blanche
• • DON PARTICULIER : Aucun




♪♫ There Was a Boy ♪♫
.




Tout à fini, ou plus exactement commencé un 23 décembre, ne me demandez pas l'année je serai tout bonnement incapable de vous répondre, cela fait déjà si longtemps... La soirée avait été bonne très bonne même, très arrosée et très "planante", allez un petit dernier pour la route hein voilà ce qu'il avait dit, mais le un se transforma en deux puis trois et ainsi de suite.
Une fumée épaisse et âcre flottait dans la voiture alors que sur le siège passager, les pupilles dilatées, un sourire étrange aux lèvres, je montais un peu plus le son du vieux poste radio de sa voiture et me mis à chantonner doucement le refrain.
Mes yeux se posèrent alors sur lui, il était dans le même état que moi, je le savais mais pourtant rien ou presque ne transparaissait. Il me semblait encore plus beau, plus désirable que d'habitude, peut être était-ce à cause de tout ce que j'avais pris ce soir là, après tout je m'en foutais... Je détachais ma ceinture de sécurité qu'il m'avait ordonné de mettre quelques minutes plus tôt, après tout le trajet n'était pas long, j'avais confiance en lui, il connaissait la route par cœur et la faisait tous les week-end pour me ramener dans cette petite ville paumée non loin de Ghost Island...
Je me penchais vers lui et effleurais doucement son bras remontant sur son épaule et finissant dans son coup pour courir sur sa joue, sa peau était glaciale comme à son habitude, je pu apercevoir des frissons naître au creux de son coup, je jubilai intérieurement, j'étais la seule à pouvoir faire naître une émotion quelconque chez lui...
Alors que cette jubilation traversait mon corps de part en part, je sentie la voiture partir, elle dérapait. Un coup, deux coups, trois coups de volant pour tenter de la stabiliser, rien et ce virage se rapprochant de plus en plus, ce platane immense qui semblait peu à peu ouvrir ses bras pour nous accueillir. Un mauvais réflexe, un pied qui appui sur le frein. Un crissement de pneus puis un bruit assourdissant de tôle qui se froisse et de pare-brise explosant.
je n'ai pas hurlé, à vrai dire je n'en ai pas eut le temps, mon corps s'est soulevé comme une plume et vint passer par le pare-brise et finir sa course contre le platane, mes os se brisèrent, mon cœur s'arrêta, je cru pourtant apercevoir au moment où je me sentie partir quelqu'un. Une femme, toute de blanc vêtue et portant une capuche d'où on ne pouvait voir s'échapper que quelques mèches blondes ondulées dépasser. Et son rire, jamais je ne l’oublierais, glacial...

L'article sur notre mort ne tarda pas à paraître et fit le tour de toute la ville et ses alentours alimentant les langues de vipères et les vieilles commères se réjouissant du malheur des autres. Ah on pouvait en entendre des choses, mais la plupart du temps ce qui revenait sans cesse était "Ils le cherchaient tous des toxicos toute façon... et l'autre là, la gamine pas mieux elle ternissait la réputation de ses parents, une trainée..." "ça devait arrivé avec leurs orgies tous les week-ends".
Sauf qu'ils ne comprenaient rien, qu'ils n'avaient jamais rien compris tous ces idiots, on aimait la vie, on la vivait à fond, on ne se cachait pas derrières de faux semblants...
Ils nous enterrèrent sans cérémonie ni honneurs, le strict minimum pour ne pas paraître mauvais ou des parents ingrats, elle passa même tout le temps de mon inhumation à pleurer, de vrais talents de comédienne ma belle mère. Cette garce n'attendait pourtant que ça ou que je parte de la maison. Son vœux avait été exaucé. Ni fleurs, ni plaques, ma tombe était vierge, seul mon nom et mon prénom avait été gravé sur ma stèle en lettre argentées "Talia Zjelinski".

Il ne leur fallu pas longtemps pour nous oublier tous les deux, mais moi je ne les ai jamais oublié, je les suivais partout, derrière chacun de leur pas j'étais là...
Je les attendais et eux aussi dans ce virage ils ont fini... Sauf que cette fois-ci, la jeune femme en cape blanche avait disparue, remplacée par une jeune fille aux cheveux blancs encapuchonnée. Ce n'était plus son rire glacial qui flottait dans l'air lorsque la mort les emporta, non. C'était tout simplement le mien...



♫♪ I AM WHAT I AM ♫♪
.



Mon caractère ? Appelons le "changeant"... Le jour je me trouve être une personne solitaire aimant jouer avec les autres, plus exactement avec leurs nerfs, il arrive cependant que j'éprouve de la sympathie, voir de l'attachement pour certaines personnes m'entourant et dans ce cas là, malgré mon caractère froid et parfois colérique, je donnerai corps et âme (s'il m'en reste une) pour ces personnes là. Je suis également une jeune fille rêveuse et souvent perdue dans mes pensées ce qui me vaut souvent de me faire exclure de cours. J'avoue être peut être également un "petit peu" impulsive.
La nuit, la lune fait son effets et des instincts beaucoup plus noirs m'envahissent. Dans ces moments là, je n'arrive plus à faire la différence entre ceux que j'aime et les autres. La colère et la haine prennent le dessus, je n'éprouve alors aucune pitié et n'ai plus de raison, comme si ils devaient tous payer, tous mourir et souffrir. Oui il se pourrait que j'ai quelques tendances sadiques, des envies machiavéliques et ce magnifique petit sourire en coin sournois qui les accompagnent...




♫♪ I WANNA BE A CIGARET♫♪
.



Je suis, ou j'étais, je ne sais pas vraiment quel temps employer à présent... Mais puisque je suis "vivante" enfin plus ou moins, je pense pouvoir utiliser le présent non ?
Donc, reprenons, je ne suis pas une jeune fille très grande, disons plutôt de taille moyenne, 1m64 rien de bien hors norme. Chose un peu moins commune chez moi, mes cheveux se trouvent être teint en blanc désireux de vouloir cacher leur ressemblance avec ceux de mes géniteurs d'un châtain foncé extrêmement commun et terne. Mes yeux sont d'un vert profond venant délicatement contraster avec la blancheur laiteuse de ma peau dû à mes origines des pays de l'est.
En ce qui concerne ma façon de m'habiller disons que je mets seulement des choses qui me plaises pouvant un jour être composées de couleurs sombres et un autre avec des couleurs vives et criardes.



♫♪ YOU AND ME ♫♪
.



Humm, mes relations avec les autres ? Elles ne sont pas vraiment ce que l'on peut nommer simples, ayant une nature lunatique elles prennent souvent des tournures étranges et complexes. Je ne m'attache pas facilement, mis à part quelques "chanceux" si l'on peut dire, les autres sont pour moi indifférents. Après tout à quoi bon s'attacher si cette nuit se sera votre tour de finir votre course dans ce virage ...?



♫♪ DIVERS♫♪
.



Mon pêché mignon ? Il est banal à vrai dire, beaucoup de monde a le même, les pâtisseries et toutes autres choses sucrées.
Tic ou manie ? Je me mords les lèvres à sang lorsque je suis stressée.
Mauvaise habitude ? Je fume peut être un peu trop...


.



VOUS
• • CELEBRITE PRISE: Jade Lavoie
• • SURNOM : C.
• • AGE: 19
• • COMMENT VOUS ETES VENU ICI : un annuaire de forum mais je serai incapable de vous dire lequel j'en ai regardé une dizaine...
• • DOUBLE COMPTE : [ ] OUI [ X] NON (cochez la bonne réponse)
• • MOT DE PASSE QUI PROUVE QUE VOUS AVEZ LU LE REGLEMENT :
Spoiler:
 
• • QUELQUE CHOSE A AJOUTER : nop


Dernière édition par Talia Zjelinski le Dim 24 Juin - 9:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Julia Fairmont

MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Sam 23 Juin - 16:36

Bienvenue Talia Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Sam 23 Juin - 17:37

Re-bienvenue parmi nous de la part de Adja, Lazar, Malik et Alex Very Happy (comme je te l'avais déjà souhaité sur la tchat box Laughing )

Si tu as des questions, n'hésite pas On est là pour ca Bon courage pour la suite de ta fiche si elle n'est pas encore fini. Le début est déjà prometteur Love En espérant que tu te plaira bien parmi nous Wink

____________________________________



J'ai fais le choix de vendre mon âme à celui que j'aime
 
Parce que c'est ma destinée
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Sam 23 Juin - 18:00

Merci à vous deux !! =)
Ma fiche est terminée en espérant qu'elle corresponde à vos attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Sam 23 Juin - 18:02

De rien Wink Pour ma part, je n'ai rien à dire sur ta fiche Love Je trouve que tu as une belle écriture Wink

J'attend l'avis de mes comparses Laughing et on pourra te valider Wink Love

____________________________________



J'ai fais le choix de vendre mon âme à celui que j'aime
 
Parce que c'est ma destinée
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel E. Jekyll

MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Sam 23 Juin - 20:44

Bienvenue ! Ma réaction en voyant ta fiche : cool une dame blanche ! Laughing
Pour moi tout semble en ordre.
J'ai juste une petite question : est-ce que ton personnage est un fantôme ou est-ce qu'elle peut avoir une apparence "vivante" ? Je me pose la question parce qu'en lisant tes manies je me le suis demandé .
Par contre il y a juste un petit truc pour le Livre, je doute qu'il y avait déjà des voitures quand la dernière créature y a été enfermé, après il faut voir ça avec Zack Wink.

Sinon ta fiche est nickel et ton perso prometteur Smile.

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Sam 23 Juin - 21:36

Coucou Samuel donc pour répondre à tes questions oui elle peut avoir une apparence "vivante" je voulais le préciser mais à vrai dire je ne savais pas trop comment ni où l'intégrer.
Ensuite en ce qui concerne les voitures tu as ici une chronologie de l'automobile : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_l%27automobile de plus la dame blanche est une personne morte dans un accident de voiture violent du coup bah il faut bien une voiture XD
Après Talia ne provient pas forcément du livre même si au début j'avoue j'y ai pensé, mais puisqu'elle a été plus ou moins tuée par une dame blanche aux alentours de Ghost Island elle ne s'est pas forcément fait enfermée si : ?

Et sinon merci pour les compliments sur mon perso et ma fiche Very Happy

EDIT : je viens de relire ma fiche et je vois où ça cloche, je parle du livre dans ma description, je vais aller de ce pas réparer ça, enfin dans la journée. Very Happy

Voilà c'est fait Yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alderin Blackdoor

MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Dim 24 Juin - 10:12

Yeah une dame blanche, j'ai trouvé ton histoire très coule et ton style d'écriture est très sympa j'me suis pas ennuyé une seule seconde Smile Nous te souhaitons la bienvenue ! Moi et mon ami Richard Lewis :3

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel E. Jekyll

MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Dim 24 Juin - 11:37

Merci pour les précisions Wink
Tu peux le préciser à la fin de ta fiche qu'elle peut se fondre dans la masse humaine si tu veux Wink.

Après si tu veux que ton perso vienne du Livre, on peut voir si les disciples du révérend n'ont pas continuent sa tâche jusqu'à la fin des année 60 par exemple (là il y avait des accidents de voitures). Parce que si ce n’est pas le cas ça aurait été un gros soucis d'incohérence, ton perso aurait été tué dans un accident avec ce genre de voiture Laughing
Spoiler:
 
Samuel : On ne se moque pas, à l'époque c'était une révolution pour nous.

Il ne manque plus que la validation des autres admins et ça sera bon Wink

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charlie McSaor

❙ r a c e : Louve Omega
MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Dim 24 Juin - 12:26

Bienvenue ! Superbe fiche *-* Nous avons une Dame Blanche *-*

Je suis d'accord avec l'idée de Samuel De toutes manières, les disciples du pasteurs sont ceux de l'Ordre des Chasseurs, donc je pense qu'ils ont continué le travail jusqu'à ce que le livre soit volé par un démon. Donc je pense que ça peut le faire pour le Livre. Après, c'est comme tu le sens Talia ^^

Juste une précision, pour éclairer ma faible lanterne ( blagounette Razz) Est-ce que, si Talia a une apparence vivante, les habitants peuvent donc la voir sans songer qu'il s'agit de la jeune fille qui est morte dans un accident de voiture ? C'est juste pour savoir.

Si personne ne voit d'objection à formuler, je pense qu'on peut te valider. Qui s'en charge ? Razz

____________________________________





Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am home again.
Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am whole again.
Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am young again
Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am fun again

However far away, I will always love you. However long I stay, I will always love you. Whatever words I say, I will always love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Dim 24 Juin - 12:31

J'ai enlevé le passage sur le livre, intégré de manière détournée qu'elle se fondait dans la masse.
Sinon moi j'ai rien contre ce genre de voiture XD bon faut juste inventer le poste radio mais chuuut Very Happy Voilà pour ta réponse Samuel.

Et merci pour ton accueil Alderin ^-^

Merci Charlie *-* j'ai zappé l'histoire du livre comme ça on se posera pas trop de questions et j'évite les risques incohérence.
J'ai pensé pour le faite qu'elle ait une enveloppe charnelle enfin plus ou moins que pour certains, les plus jeunes elle se fonde dans la masse, mais que pour les plus anciens ou ceux aimant les histoires glauques d'accidents et autres, ça pourrait être sympa de les faire douter sur le faite qu'elle soit vivante ou non, je pense que ça pourrait pimenter certain rp =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charlie McSaor

❙ r a c e : Louve Omega
MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Dim 24 Juin - 12:54

Merci de m'avoir éclairé *-* D'accord ! Cela pourrait en effet pimenter le RP. Je trouve que c'est une très bonne idée.

____________________________________





Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am home again.
Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am whole again.
Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am young again
Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am fun again

However far away, I will always love you. However long I stay, I will always love you. Whatever words I say, I will always love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Dim 24 Juin - 13:11

Bon allez je me dévoue Very Happy Love

Je te déclare donc que tu es .... Validé Love Very Happy Je m'occupe de ton rang et de ta couleur Wink
Amuse toi bien parmi nous et a très bientôt pour un futur rp Very Happy

____________________________________



J'ai fais le choix de vendre mon âme à celui que j'aime
 
Parce que c'est ma destinée
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Dim 24 Juin - 13:17

merci Adja ™
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Julia Fairmont

MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Dim 24 Juin - 13:18

J'adore ta fiche aussi Love

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tena Gwenn

MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Lun 25 Juin - 14:31

Bienvenue parmi nous Very Happy

____________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Lun 25 Juin - 17:33

Merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ethan Gomory Raven

❙ r a c e : Démon. Et ouais.
MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  Dim 8 Juil - 17:17

Bienvenue très en retard de ma part ainsi que celle de Jake Harquin et Laurine Stone
J'adore l'histoire au passage

____________________________________





It's in your eyes, what's on your mind, I fear your smile and the promise inside. It's in your eyes, what's on your mind, I fear your presence, I'm frozen inside. I see the truth that you've buried inside.
It's in your eyes, what's on your mind, there is no mercy, just anger I find.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Zjelinski - Dame blanche [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Oscar et la dame Rose
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Le Secrétariat :: Papiers Perdus-