Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mina Brolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:20


Mina Brolin

Personnage Inventé


Mina Brolin Hon-he12

FICHE D'IDENTITE
• • NOM : Brolin
• • PRENOM : Mina
• • AGE : 20 ans
• • DATE DE NAISSANCE : 31 octobre 1992
• • JOB : /
• • STATUT : Célibataire
• • RACE :
Humaine
• • DON PARTICULIER : Magnétisme / Charme iréels




♪♫ There Was a Boy ♪♫
.



Mina Brolin, de son vrai nom Wilhemina, a grandi sans avoir eu le temps de connaître sa mere, morte quelques jours après l’accouchement, d’un accident dont personne n’a voulu lui reveler la cause. Quant à son père, il est parti en apprenant que sa compagne attendait un enfant. Mina a donc grandi chez sa grand-mère Marla, mais est partie rapidement mener sa propre vie. Durant son adolescence, elle a connu une période de débauche, usant de drogues et offrant son corps au premier venu. Elle ne croit pas en l’amour avec un grand A, seul le sexe est vrai. Sans doute est-ce à cause de son père. Dans ses moments de désillusion, Mina s’isole chez elle avec un pot de glace et sa chatte Lust, maudissant son passé, son père et les hommes, qu’elle haït autant qu’elle les aime. Pour ses 20 ans, elle a tout quitté sur un coup de tête, et s’est retrouvée içi… Dans ce monde cauchemardesque…



♫♪ I AM WHAT I AM ♫♪
.



Mina est d’un naturel solitaire et mystérieuse. Elle est souvent froide et distante au premier abord. Elle n’est pas méchante, mais très méfiante. Elle ne s’avoue jamais vaincue, ne baisse jamais les yeux. Au contraire, elle regarde toujours les gens intensément. Elle plaît aux hommes, le sait, et n’hésite pas à en jouer. Elle aime aller contre les interdits, tester ses limites, parfois au péril de sa vie. Non pas qu’elle soit inconsciente, bien au contraire, mais « puisqu’il faut bien mourir un jour autant profiter de ce que la vie a à nous offrir ». Qu’importe les conséquences, comme disait Baudelaire, un de ses poètes préférés « qu’importe l’éternité de la damnation à qui à connu dans une seconde l’infini de la jouissance ». Vous l’aurez deviné, Mina aime la littérature. Elle aime aussi les glaces à la noisette et au praliné, les chats (surtout le sien), la solitude, s’oublier, les traditions païennes, et les lacs. Ce qu’elle déteste ? Qu’on lui pose trop de questions, se sentir inférieure, qu’on lui parle de son père, l’amour.



♫♪ I WANNA BE A CIGARET♫♪
.



Un joli petit visage derrière une chevelure abondante, brune et bouclée. Elle a les yeux marrons foncés, le regard fère. Elle est de taille moyenne, 1m65, assez fine, des courbes parfaits. Elle aime se mettre en valeur, en mettant des décolletés et des corsets avec des petites jupes, ou bien des robes aguichantes. Sa garde-robe est essentiellement constituée de noire, mais elle ajoute toujours une petite touche de couleur, souvent au niveau du maquillage.



♫♪ YOU AND ME ♫♪
.



Etant peu sociable, Mina connait peu de monde et n’a pas de réel amis.



♫♪ DIVERS♫♪
.



Elle a adopté une petite chate lorsqu’elle a emménagé, qu’elle a appelé Lust, en référence à son mode de vie, et pour ce que le chat symbolise pour elle. Elle espère un jour découvrir ce qui a provoqué la mort de sa mère, quelqu’en soit le prix. Elle s’intéresse fortement aux sciences occultes. Contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier abord, c’est une jeune femme très ouverte d’esprit.


.



VOUS
• • CELEBRITE PRISE: Les photos sont d’Helena Bonham Carter ; Le prénom de mon personnage vient du roman Dracula de Bram Stoker, et le nom de famille vient de la Trilogie du Mal de Maxime Chattam
• • SURNOM : /
• • AGE: 2O ans
• • COMMENT VOUS ETES VENU ICI : En cherchant un rpg type Horreur (sachant que les trucs de zombies je suis pas fan alors que les malades menteaux et les légendes urbaines, je m’y connais un peu =p)
• • DOUBLE COMPTE : [ ] OUI [X] NON
• • MOT DE PASSE QUI PROUVE QUE VOUS AVEZ LU LE REGLEMENT :
Spoiler:
• • QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Hum… Je vous laisse poser les questions si vous en avez !




Dernière édition par Mina Brolin le Mer 31 Oct - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:24

Bienvenue à toi, Mina Very Happy
Pour la fiche, je n'ai rien à dire, si ce n'est qu'elle est un peu courte, mais bon, tu as rempli le quota donc il n'y a pas de problèmes Wink
Nous sommes ravis de voir un peu de sang neuf sur Ghost Island et j'espère que tu te plairas ici Wink
Pour l'avatar par contre, serait-il possible de le mettre aux dimensions suivantes : 200*320 ? S'il le faut, tu peux demander à ce qu'on t'en fasse un, il n'y pas de soucis Mina Brolin 21787
Et enfin, le troisième mot caché se trouve dans le règlement. Si jamais tu ne le trouve pas, je pourrais trouver le moyen de le rendre un peu plus visible. Désolé, mais c'est vraiment pour être certains que le règlement est lu par tous vu que beaucoup ont abusé Laughing

Et un dernier mot pour la fin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:31

Bienvenue parmi nous de la part d'Adja, Lazar, Malik, Alex et Felicy Mina Brolin 161960

Je n'ai rien à dire de plus que Zack Wink Mise à part, es ce que ça serait possible de mettre la photo, à côté de la fiche d’identité moins grande Mina Brolin 944621 On ne voit pas toutes tes infos Wink

Encore bienvenue, j'espère que tu t'amusera parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:50

Bienvenue ! J'ai laissé mes camarades faire les remarques (pour une fois je ne passerais pas pour l'admin qui fait les remarques Laughing) et je n'ai rien à ajouter. Je te souhaite de te plaire ici.

C'est à qui de valider ? (une fois le dernier mot de passe trouvé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:53

Dernier mot de passe ajouté, image redimensionnée (bon c'est juste mais on voit toute la présentation ! Very Happy ) Par contre pour l'avatar ça me le met direct à cette taille alors je sais pas trop comment faire ^^" *comment ça pas douée en informatique ? >.<*


Sinon merci à tous ! =) Et... Y a pas de raison que je ne me plaise pas parmi vous Wink

Et Zack, je vois que toi aussi tu es fan d'Helena, on va bien s'entendre x')
Mr Hide (où est le docteur Jekyll ?), par rapport à ta citation...Oompf, c'est allemand, pas anglais ! En allemand, c'est mieux. =p


[Oui, j'ai l'habitude de mettre des smileys en fin de phrase. C'est tout à fait inconscient ! =p]


Dernière édition par Mina Brolin le Mer 31 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:58

Pour l'avatar, il faut que tu l'héberges sur ce site : http://www.hostingpics.net/
Et une fois que tu auras choisi "+ Montrer lien direct image" tout en bas, il faut que tu copies l'adresse de l'image et que tu ailles dans la section "avatar" de ton profil et que tu le colles dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"

Pas taper, je sais pas bien expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:17

Ah bah du coup ma pauvre Helena est déformée ! x) Bon au moins c'est la bonne taille je règlerai ce détail plus tard.
Et je ne tape personne, je suis une demoiselle très peace n love Smile Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:21

Du coup, tout est en ordre ^^ Samuel te validera à son retour Very Happy Ensuite, tu pourras t'amuser Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:37

Cool, sachant que je pars en famille quelques jours je commencerai à vous embeter que lundi, soyez sages mes petits ouistitis Bérith
Revenir en haut Aller en bas
Felicy Senara

Felicy Senara

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

Je serai intéressé de faire un sujet avec toi une fois ma fiche finie si ça te dis Very Happy
En tout cas ça fait plaisir, tu as l'air motivée Wink

Edit: C'est Adja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:43

Avec plaisir Felicy Wink
A quoi bon s'inscrire si c'est sans motivation ? =p

(D'acc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Felicy Senara

Felicy Senara

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:45

Malheureusement, nous avons eu beaucoup de membre qui ne l'avait pas et qui sont partit très vite Laughing

Bon, je vais faire comme une bonne admin doit le faire, ne pas flooder autre que dans les parties prévues à cet effet Laughing Encore bienvenue en tout cas Wink

Je t'enverrai un Mp dès que j'aurai fini la fiche pour le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:50

Ca marche Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:53

*Déboule à bout de souffle après cette rude journée*

Fiou j'ai cru que je rentrerai jamais Laughing.
Comme tout est en ordre je t'annonce, par les pouvoir que me confère mon statut de co-admin et la toute puissance de forumactif, que tu es validée !

Samuel : Docteur Jekyll c'est moi et Mr Hyde c'est mon autre moi (Berith) que tu peux voir sur ma signature (le psychopathe aux yeux noirs).
Berith : Mais je t'emmerde ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Vous avez fini vous deux ! Allez au coin ! Sinon vous aller faire peur à Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:16

Cool merci Smile

Oooouh un schizophrène ! =p En même temps pour mettre les paroles de Labyrinth de Oompf faut être un minimum étrange x) Mais c'est pas ça qui va me faire peur mwahahah !
Sur ces douces paroles, je vais me coucher.
Bonne nuit, et à très bientôt ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:12

Bienvenue en retard Mina Brolin 827892 .. Helena Bonham Carter ™
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:46

Merci, et pas de soucis pour le retard Wink

Oui, j'adore Helena ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Tena Gwenn

Tena Gwenn

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:33

Bienvenue parmis nous Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mina Brolin Empty
MessageSujet: Re: Mina Brolin  Mina Brolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Brolin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Le Secrétariat :: Papiers Perdus-