Partagez | 

Question des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crow

❙ r a c e : Divinité positive.
MessageSujet: Question des Invités  Sam 20 Juil - 17:48

Bien le bonjour, nouvel arrivant. Te voici à Ghost Island. Une question à poser avant de t'embarquer dans l'aventure ? Un doute ? Cette section est pour toi.

☼ I'm the shadow of yours sins, I'm a forgotten god.  But I'm still here. I'll protect this place and I'll burn his ennemies until the last one turns into ashes. .
Don't fear me, Ghost Island,
I will protect you.
Revenir en haut Aller en bas

Une future sorcière ?

MessageSujet: Re: Question des Invités  Dim 23 Nov - 18:41

Bonjour ♥

Je crois que nos questions, on peut bien les poster dans ce sujet, n'est-ce pas ? Enfin, veuillez me pardonner si ce n'est pas le cas ^^'

Tout d’abord, je préfère commencer par les compliments. L’histoire de votre forum est simple mais franchement intéressante avec de bonnes intrigues et une vie unique. Dès que je l’ai vu, je dois avouer que j’ai eu un sacré coup de cœur. J’adore l’ambiance que vous avez créé, avec ce style « horreur » dans une ville dans un pays que j’adore. De plus, j’aime beaucoup le thème, il reflète bien le forum en entier ! :3

Je voudrais bien m’inscrire, seulement j’ai une question à poser, j’espère que ça ne vous embête pas. J’aimerais beaucoup voir plus de monde, voir ce forum être plus… membré ? XD Seulement j’ai besoin d’une précision.

Peut-on jouer une créature surnaturelle ? Par exemple un vampire, ou une sorcière ? Car malheureusement, je n’en ai pas vu dans le bestiaire alors je me demandais. Parce que, honnêtement, j’aimerais bien jouer une sorcière, si le contexte le permet ^^ Si c'est en effet possible, j'aimerais savoir un peu plus d'information sur ces gens, pour être sûr de faire le bon "genre" de sorcière (bien que je m'intéresse en particulier aux wiccans, les sorcières qui pratiquent la magie reliée à la nature, la magie blanche.)

Merci de votre attention et à plus.

Crow

MessageSujet: Re: Question des Invités  Lun 24 Nov - 18:18

Tout d’abord, bienvenue sur Ghost Island ! \o/

Ensuite, merci à toi pour les compliments sur le forum o/ Cela fait plaisir de voir que les admins bossent pas pour rien x)  On tente de faire vraiment dans l’originalité – même si parfois, c’est un fiasco ^^’

Pour ta question, oui, il est possible de jouer une créature ou une sorcière.
    Sur le forum, on laisse tout le monde exprimer sa part de créativité en jouant les créatures de leur choix. Certains en ont même créés par le passé, donc tu as carte blanche tant que ça reste dans l’intrigue et que c’est cohérent avec le personnage (évitons les Superman en puissance, par exemple ><' ). 
    Sur GI, les personnages sont divisés en groupes. Si tu créés une sorcière, elle sera par exemple dans le groupe « Almost Human », si tu fais une créature surnaturelle plutôt positive, elle sera dans le groupe « Watcher » ou « Reaper » si elle plutôt malfaisante. En gros c’est ça.

On a eu un passage à blanc sur le forum, avec une longue période d’inactivité, et là progressivement, ça reprend. Donc si le forum a l’air désert, faut pas s’inquièter, ça reprend ^^ ‘
    En tout cas, j’espère avoir répondu clairement à ta question et non t’avoir embrouillée davantage >< Si tu vois autre chose, n’hésite pas à poser des questions, on est là pour te répondre Very Happy

☼ I'm the shadow of yours sins, I'm a forgotten god.  But I'm still here. I'll protect this place and I'll burn his ennemies until the last one turns into ashes. .
I will protect you.

Your Nemesis

MessageSujet: Les affrontements/alliances entre joueurs sont ils/elles possibles ?  Sam 3 Jan - 18:30

Bonjour, j'aurai voulu savoir une petite information concernant le jeu ( je suis plutôt habitué au jeu sur table ) Existe-t-il différents camps entre les joueurs ? ( il y a un système de Veilleurs et Faucheur, mais bon je dois mal comprendre non ? ) Si oui ... Admettons que je fasse un Loup-garou, que j'arrive en ville, et qu'en grand méchant ( loup ) je m'attaque au autres joueurs déjà en alliance, il y aura des représailles avec un risque pour moi de mourir ? ( J'espère être assez clair dans ce que je dis ^^')
Ps : Sinon moi qui suis un écrivain débutant dans le genre fantastique je tiens à vous féliciter de cette charmante histoire, en espérant qu'on s'entendent bien :D

Crow

MessageSujet: Re: Question des Invités  Dim 4 Jan - 17:14

Bonjour !

Il existe différents camps, mais ça concerne les créatures surnaturelles, dont les loups-garous par exemple ^^ Les Veilleurs sont en gros, les "gentils" et les Faucheurs, les "méchants".

En ce qui concerne les alliances en place, ce ne sont pas des alliances entre camps mais entre personnages. Les personnages ont des liens entre eux donc par exemple, si ton personnage à toi s'en prend à un autre qui est ami avec un autre personnage, ce dernier peut vouloir briser les genoux du tien, mais tout dépend des joueurs et des personnages.

En revanche, nous partons du principe que personne ne peut tuer ton personnage sans ton autorisation. Dans les sujets, il est nécessaire d'avoir l'aval du joueur avant de faire quelque chose qui pourrait avoir des conséquences sur les personnages qui ne sont pas les siens.
Exemple : Au cours d'un sujet ton personnage est blessé mais le joueur t'a d'abord demandé l'autorisation avant de faire ça.

Je ne sais pas si c'est suffisament clair (le dimanche après-midi, c'est fatal pour le cerveau), donc si tu ne comprends absolument rien de ce que je raconte, n'hésite pas à le dire ^^

I will protect you.

Your Nemesis

MessageSujet: Re :Les affrontements/alliances entre joueurs sont ils/elles possibles ?  Dim 4 Jan - 17:56

Merci de la réponse, rassurez vous j'ai bien compris le message ^^ ( Ne tue personne sans leur demander avant/ Vous voulez mourir madame ?/ mais quel c** ... )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question des Invités  

Question des Invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1