Partagez | 
 

 ♦ Reapers ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Crow

❙ r a c e : Divinité positive.
MessageSujet: ♦ Reapers ♦  Dim 21 Juil - 18:14






Marylin Jones
Amy Lee



♠ NOM : JONES
♠ PRENOM : Marylin
♠ SURNOM : Bloody Mary
♠ AGE : ...
♠ ESPECE : Esprit
♠ ORIGINE : Americaine





My Story





L'histoire se déroule dans les années 60. Marylin Jones est née dans une famille de protestants très croyant. Au lycée, elle était vue comme la "Prude" car elle refusait tout simplement d'avoir la moindre relation sexuelle avec ses petits amis. Elle passait son temps libre à faire du bénévolat pour aider ceux dans le besoin. Elle rencontra Thomas Ferguson qui était considéré comme le gros dur. Une idylle étonnante naissait entre eux, que tout opposait. Cette relation fit jaser toute la ville. Jusqu'à ce soir tragique où Marylin fut retrouvée assassiné dans la salle de bain, devant son miroir. Les soupçons se portèrent rapidement sur Thomas mais celui-ci clamait son innocence, accusant à la place le professeur de chimie de Mary, qui la harcelait selon ses dires. Le coupable ne fut jamais retrouvé mais une rumeur se propagea. On racontait que le fantôme de Marylin, couverte de sang, hanterait les miroirs et apparaîtrait pour tuer ceux qui était considéré comme les rébus de la société. Violeurs, assassins, prostituées, drogués... La légende serait-elle vraie ?
Depuis, tout le monde a oublié cette histoire, si ce n'est les adolescents en manque de frissons. On raconte que pour voir apparaître le fantôme de Mary, il suffit de l'appeler devant le miroir.








I'm like that







Mary était une personne charmante de son vivant. Elle était persuadé que tout être avait une part de bon en lui et aidait sans cesse les gens dans le besoin. Aorès sa mort, elle s'est muée en une créature féroce, cherchant la vengeance et le sang par la même occasion. Ses victimes préférées ? Les hommes. Elle prend plaisir à les faire souffrir plus longuement que les femmes. Elle tue en particulier les drogués, les violeurs, les prostituées etc en apparaissant le soir dans le miroir de leur salle de bains. La journée, elle n'est qu'un corps comme un autre, mais la nuit, elle erre du côté des miroirs, comme un prédateur à l'affut.



Notes



→ Tout ceux qu'elle a connu sont morts ou pas loin de l'être. Elle se retrouve seule dans un monde qui a évolué sans elle.

→ Avatar négociable.




____________________________________






☼ I'm the shadow of yours sins, I'm a forgotten god.  But I'm still here. I'll protect this place and I'll burn his ennemies until the last one turns into ashes. .
Don't fear me, Ghost Island,
I will protect you.


Dernière édition par Crow le Mer 20 Mai - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Crow

❙ r a c e : Divinité positive.
MessageSujet: Re: ♦ Reapers ♦  Sam 14 Mar - 16:11






Flora Lynn
Emma Roberts



♠ NOM : LYNN
♠ PRENOM : Flora
♠ AGE : 21 ans
♠ ESPECE : Succube
♠ ORIGINE : Americaine





My Story





Son histoire est libre mais il y a des points sur lesquels il sera important d’insister :

→ Flora n’a jamais connu ses parents et a été élevée par une de ses tantes.

→ Elle a été violée et laissée pour morte à l’âge de 20 ans. Son corps a mis de nombreux mois à se remettre des blessures infligées.

→ Elle a passé un pacte avec un démon pour se venger de ceux qui lui ont fait du mal. Le démon lui offert la chance de devenir une succube.

→ Elle a retrouvé un à un les jeunes hommes qui l’ont brisés et les a tué. Leurs morts n’a jamais pu être expliquée.

→ Elle voudrait quitter Ghost Island, mais elle est encore trop jeune pour pouvoir s’éloigner sans se sentir dépérir.








I'm like that






Flora est quelqu’un qui ne supporte pas le refus. Sa nature de succube lui permet d’influencer les désirs des humains mais comme elle est encore très jeune, elle ne peut pas obtenir tout ce qu’elle souhaite.

Elle se nourrit de l’énergie vitale de ses proies, qu’elles soient des hommes ou des femmes mais elle aime particulièrement se reporter sur les hommes depuis son viol.

Flora cache très bien son jeu. Elle est une excellente actrice qui sait manipuler les gens à sa guise.

Vous êtes libre de grossir son caractère sur vous le souhaitez.


Notes



→ Flora n'est pas encore très puissante, vu qu'elle est encore jeune. Par conséquent, elle s'épuise rapidement et a besoin de se nourrir plus fréquemment.




____________________________________






☼ I'm the shadow of yours sins, I'm a forgotten god.  But I'm still here. I'll protect this place and I'll burn his ennemies until the last one turns into ashes. .
Don't fear me, Ghost Island,
I will protect you.


Dernière édition par Crow le Mar 13 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Crow

❙ r a c e : Divinité positive.
MessageSujet: Re: ♦ Reapers ♦  Mer 20 Mai - 12:40






Perséphone
Scarlett Johanson



♠ NOM : NATHAIR
♠ PRENOM : Perséphone / Mina
♠ SURNOM : N’en a plus.
♠ AGE : A vu le jours lors des premiers âges.
♠ ESPECE : Démon
♠ ORIGINE : Incertaine.





My Story





Perséphone était une partisane de Satan aux origines de l’enfer. Elle était très puissante pendant cet âge d’or et allait souvent sur Terre, notamment pendant l’antiquité grecque où elle s’est fait une réputation. Elle affectionnait particulièrement la Terre, elle s’y sentait bien. Mais quand Belzébuth prit le pouvoir, elle dû fuir.

Quitter l’enfer fut long et pénible mais elle y parvint et profita de la vie sur Terre. Elle posséda une femme qui était gravement malade. A cette époque, il n’y avait pas de remèdes et la mourante avait prié les anges de l’aider. Mais ce fut un ange déchu qui répondit à sa prière. Les siècles passèrent et à force de vivre dans ce corps, l’âme de l’humaine fut consumée entièrement pour ne laisser place qu’au démon. Mais Perséphone ne fit pas de massacre, elle vécut sa vie, se faisant discrète afin d’éviter d’être retrouvée par les sbires de Belzébuth.
Elle eut plus d’un nom et plus d’une vie, mais celle qui la marqua fut celle qu’elle vécut sous Mina. Elle rencontra un homme, un chasseur, qui l’aima comme aucun homme auparavant. Elle eut peur de le perdre mais Matthew resta auprès d’elle et ils élevèrent ensemble leur fille. Suite à un évènement [voir fiche de Matthew] ils durent fuir. Son mari fut blessé mais elle le sauva. Aujourd’hui encore, elle n’est pas fière de la façon dont elle s’y est prise. Il y a eu des morts.
Après cet événement, elle vécut cachée avec sa famille mais ses poursuivants la retrouvèrent. Elle prit le choix de se sacrifier pour laisser le temps à son mari et leur fille de s’enfuir. Elle fit sauter la maison et détruisit son corps. Elle fut alors capturé et renvoyé en enfer.

Là, Belzébuth la fit torturer. Il tenta de la « rééduquer » mais en vain, elle refusa de rejoindre ses rangs. Il fit alors un odieux chantage. Elle était puissante et pouvait s’avérer être une combattante redoutable. Si elle lui obéissait et le servait, il laisserait sa famille en paix. Si elle le trahissait, il tuerait son mari et se chargerait personnellement de sa fille afin d’en faire une parfaite partisane.
Perséphone accepta et reprit une « formation ». Elle ne s’était pas battue depuis trop longtemps.

Elle est restée en enfer jusque là, mais Belzébuth compte bien tester sa fidélité en l’envoyant à Ghost Island afin de vérifier ce qui s’y trame. Il sait que sa famille s’y trouve, et si jamais elle leur révèle une seule information, il mettrait ses menaces à exécution. C’est ainsi qu’elle est contrainte de posséder une humaine imposée et de se rendre dans cette ville où les activités surnaturelles semblent importantes.








I'm like that







Perséphone a bien changé depuis qu’elle la chute de Satan. Elle a appris à se faire discrète sur Terre pour que ses poursuivants perdent sa trace. Ces années lui ont fait apprécier la vie humaine. D’une personnalité complexe, elle peut se montrer douce et tendre. Mais une fois sa colère attisée, elle peut se montrer cruelle et sanguinaire. Elle est d’une loyauté sans faille envers sa famille et fera tout pour les protéger, quitte à servir Belzébuth même si cela l’écœure. Auparavant égocentrique, devenir une épouse et une mère a chamboulé sa vision des choses.



Notes



→ Sasha Egery est le nom sous lequel elle se fait connaître à présent.
→ Elle est marié à Matthew Nathair mais elle ne se fait plus appeler Mina Nathair depuis son renvoi en enfer.




____________________________________






☼ I'm the shadow of yours sins, I'm a forgotten god.  But I'm still here. I'll protect this place and I'll burn his ennemies until the last one turns into ashes. .
Don't fear me, Ghost Island,
I will protect you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Reapers ♦  

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Reapers ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !
» Mission #9 [Hueco Mundo - Reapers]
» Soul Reapers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Offre d'Emploi :: Poste Vacants-