Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Beauchamp

Céleste Beauchamp

❙ r a c e : Je suis techniquement en grande partie humaine. Mais apparemment j'ai du sang de sorcière et d'ange.
Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Empty
MessageSujet: Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi...  Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:35



Céleste Beauchamp

« Tout d'abord, un peu à propos de moi. »


there is still a light that shines on me.
nom completCéleste Lily Fairchild Beauchamp officiellement, mais plus Céleste Beauchamp tout court. surnom(s) ✗ Cel, Lest, Lestlie plus rarement mais usité. âge ✗ 18 années d’existence. date & lieu de naissance ✗ Le 17 avril 1992, à Reims, en France. origines ✗ Françaises et américaines. études/métier ✗ Étudiante pour devenir enquêtrice. statut social ✗ En couple. orientation sexuelle ✗ Bisexuelle. groupe ✗ Almost Human. avatar ✗ Shailene Woodley.

D'humeur joyeuse, heureuse, avec un cœur d'enfant ✗ Têtue comme une mule, mais déterminée et ambitieuse ✗ Audacieuse, courageuse, elle ne recule devant rien ✗ Habituellement optimiste ✗ Attachante malgré tout ✗ A des allures d'adolescente ✗ A tendance à être un peu maladroite dans certaines situations ✗ Ne se gêne pas rapidement ✗ Expressive et sensible ✗ Anciennement rêveuse, maintenant réaliste ✗ Plutôt fidèle, loyale et prête à aider à n'importe quel moment ✗ Adore les vieilles voitures ✗ Chante, danse et fait de la musique ✗ Libre, ne supporte pas d'être privée de sa liberté.

Un peu d'histoire ✗ Céleste est née en France, mais à ses deux ans elle a emménagée en Californie, à Crescent City plus précisément. Tout au long de sa vie, elle a vu sa sœur, qui est pourtant supposée morte, et a été plus proche du surnaturel que n'importe quel autre membre de sa famille. Lors de son adolescence, ses parents ont été tués, et elle commencé à sombrer dans une espèce de dépression; ce n'était plus la bonne vieille Céleste heureuse et souriante à la vie, mais bien la Céleste renfermée sur elle-même, détestant parler. Elle a même tenté de se suicider, mais quelqu'un l'a sauvé à la dernière minute, et elle a comprit qu'elle devait vivre; ce qu'elle n'a plus hésité une seconde. Depuis, elle s'arme de courage et de joie. Elle s'est enfuie malgré tout le plus loin possible, et elle est tombée sur Ghsot Island, où sa grande sœur est morte et que ses parents ont anciennement habité. Là elle continue ses aventures, ayant maintenant un petit copain et des études sérieuses et parfois dangereuses.

©infinity.


Dernière édition par Céleste Beauchamp le Lun 20 Avr - 18:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beauchamp

Céleste Beauchamp

❙ r a c e : Je suis techniquement en grande partie humaine. Mais apparemment j'ai du sang de sorcière et d'ange.
Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi...  Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:37

Les messieurs




Zack Johnson
« I need your love. »

Zack n’est pas seulement son copain, c’est aussi son grand amour, celui pour qui elle ferait absolument tout. C’est son ancre, son pilier, son cœur. Tout a commencé au garage, où Céleste était allée faire réparer sa voiture, qui avait eu quelques pépins. C’est là qu’elle a croisé le jeune homme pour la première fois. Miss a pourtant insisté pour l’aider à réparer le véhicule, évidemment, et cela a probablement créé un petit rayon de Soleil dans la journée du garagiste. Depuis ce temps, ils sont devenus amis, se sont reparlé souvent, mais Céleste a développé un fort sentiment, finalement, pour Zack; ce qu’elle a gardé en partie secret, refusant d’y croire, jusqu’au jour où elle a dû avouer la vérité. Une lourde histoire les as en partie séparé; celle de la marque, mais lorsqu’elle a été détruite, les deux ont pu enfin être ensemble. Depuis, la jeune femme voit en lui un peu son futur, et c’est fou comme elle l’aime; c’est bien la nouvelle personne qui peut lui importer le plus. Malgré ses airs parfois ombrageux, son passé peu enviable, elle s'en fiche, il est à elle. On dirait quasiment qu’elle y est accro; preuve que son amour est sans limite.


***


Castiel Evans
« Like a older brother »

Leur histoire commence il y a bien quelques années. Sans que jamais Céleste ne l’ai su auparavant, c’est Castiel lui-même qui lui a sauvé la vie alors qu’elle tentait de se suicider. Elle ne l’a su que plus tard, alors qu’elle le rencontrait pour la deuxième fois de sa vie à Ghost Island. Au début, elle s’est fait une mauvaise opinion du loup-garou, ne le croyant pas, mais elle a finit par s’en convaincre en apprenant à le connaître, et à l’apprécier. Et alors il y a eu l’histoire super compliquée de la Marque, ce qu’elle est loin d’avoir aimé; et malgré tout, elle doit s’avouer qu’elle n’a jamais ressenti des sentiments autres qu’une amitié sincère envers Castiel. C’est, de toute manière, de l’histoire ancienne, et les deux redoutent d’en parler, maintenant que les deux ont un semblant de bonheur. Toutefois Céleste reste très attaché au jeune homme et il restera toujours à ses yeux comme un grand frère, elle l’aime beaucoup et les deux ne cessent de se taquiner et de tenter de se protéger, à la limite.


***



Ruvyk McLane
« Same blood, but different. »

Ruvyk. Apparemment, c’est l’un des ancêtres de Céleste, et probablement celui qui s’est entiché de son autre ancêtre sorcière wiccan. C’est grâce à son sang si elle a des pouvoirs aujourd’hui, car c’est à cause de lui si ces dons, malgré l’éloignement de ces origines, lui reviennent aujourd’hui. Ils ont beau être de la même famille – ou presque – les deux ne se ressemblent pas du tout. Du moins, ce n’est pas ce que laisse penser l’ange déchu. Il a l’air pas mal mauvais, dans le fond, du genre tuer des gens ne le dérange pas. C’est ce qu’il laisse penser à Céleste, et cette dernière ne l’aime pas vraiment, mais alors pas du tout, et elle doute sans cesse de lui, cherchant malgré tout à en savoir plus sur lui. Qui est-il réellement ? Est-il dangereux ? Elle pense ne pas être la seule à ne pas l’apprécier, pour l’instant…


***


Dernière édition par Céleste Beauchamp le Lun 20 Avr - 19:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beauchamp

Céleste Beauchamp

❙ r a c e : Je suis techniquement en grande partie humaine. Mais apparemment j'ai du sang de sorcière et d'ange.
Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi...  Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:38

Les mesdames



Theresa Cimballi
« We never go out of style. »

Si on met à part Meredith, Theresa – ou Res, telle que Céleste se plaît à l’appeler – est comme la grande sœur de notre jeune femme têtue. Les deux se sont rencontrés dans des circonstances tout à fait étrange – la marionnettiste prisonnière dans une église – et Lest’ n’a pas hésité une seconde à lui venir en aide, ce qui leur a fait découvrir leur réelle identité et leurs dons assez rapidement. Depuis, elles se voient souvent, que ce soit au cinéma, chez elles ou tout simplement en promenade. Les deux s’entendent à merveille et font souvent les quatre cents coups. Oui, décidément, ce n’est pas plus compliqué que cela, Res est l’une des meilleures amies de Céleste, et elles sont presqu’inséparables. Les deux veillent l'une sur l'autre, et rare sont les conflits entre les deux jeunes femmes.


***


Meredith Beauchamp
« Real ghost blood sister »

Meredith est belle et bien la sœur biologique de Céleste, et nulle autre. Malheureusement, la jeune femme est morte en bas âge, juste avant la naissance de sa petite sœur – ce qui a créé un lien très spirituel entre les deux filles, car techniquement, l’aînée aurait été censée posséder ces pouvoirs, mais suite à son décès, ils ont été « cédé » à celle encore vivante. Depuis, Meredith est reliée à sa sœur, et elle vieillit (du moins d’apparence) autant que sa sœur. Le lien n’est pas juste spirituel, car les deux êtres sont aussi très proches émotionnellement. En effet, vu qu’elles partagent la même enfance, ou presque, et qu’elles ont vécues bien des aventures ensemble, elles sont devenues très proches, malgré le monde différent qui les sépare. Meredith veille sur sa sœur, ce qui a parfois le don d’agacer la cadette, qui heureusement, sait supporter ce fantôme bienveillant.


***


Stacy Dashwood
« Best school friends »

Stacy a été l’une des premières amies que Céleste s’est fait à ses études à Ghost Island. Mais cela n’a pas toujours été rose entre les deux étudiantes. En effet, au début, elles ont eu une opinion très mauvaises l’une de l’autre; Lest’ s’imaginait que Stacy était la « populaire » de l’école, hautaine et un peu garce, tandis que Stacy voyait en Lest’ la petite « soumise », trop douce et rejetée de la classe. Heureusement, les deux ont finit par se rapprocher en court de littérature, hors des classes, et lors des cours de langues, où elles se sont trouvé des atomes crochus. Alors, peu à peu, une amitié s’est bâtie entre les deux jeunes femmes, et maintenant, elles s’entendent à merveille et vois le bon côté l'une de l'autre. La blondinette a même abandonné son ancien gang pour être plus proche de la brunette. Mais Céleste est loin de se douter que Stacy cache de nombreux secrets. D'ailleurs, est-ce vraiment son vrai nom ?


Dernière édition par Céleste Beauchamp le Lun 20 Avr - 20:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi...  Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:05

Bonjour, bonsoir, bonne après-midi ou bon matin, voir bonne nuit selon l'heure,

Je traînais, flânais un peu par-ci, par-là, mon CV SOS amitié en poche et je suis tombée dans ce petit coin personnel de ta chère Céleste. Me voilà intéressée par le poste vacant de "meilleure amie", mais je postule aussi en temps que simple amie, cela peut aussi le faire ! Banane

Je peux te résumer un peu la vie trépidante de Theresa, mais je ne suis pas douée pour les résumés. Alors, simplement, Theresa voit aussi les fantômes car c'est une descendante d'une longue lignée de sorcière. Elle n'est pas voyante, mais ressent les activités paranormales. Elle est un peu solitaire dans cette ville et n'a que peu d'amis, voilà pourquoi je t'expose son dossier. :guitare:

Ah, et elle se balade toujours avec une marionnette maudite, Chucky, de son vrai nom Robert. Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... 335461

Voilà, voilà, après, je t'invite à lire "Le Couscous Parano", un livre palpi... Mm... je voulais dire ma présentation. Oui, voilà, ma présentation. scratch

Sur ce, je te laisse et te remercie d'avoir pris le temps de lire mes fantaisies, Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... 650357185

Et bienvenue en ville... ! pompom

Res.


Dernière édition par Theresa J. Cimballi le Ven 5 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beauchamp

Céleste Beauchamp

❙ r a c e : Je suis techniquement en grande partie humaine. Mais apparemment j'ai du sang de sorcière et d'ange.
Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi...  Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:38

Hey salut Theresa !

Je dois avouer que quand j’ai vu ton message je me suis tout de suite enthousiasmée. En effet, ton personnage est extra et j’adore sa marionnette ! Elle est très étrange et cela ne fera que pétiller la vie de ma chère Céleste, alors comment refuser ? De plus, ne t’inquiète pas, Céleste est très ouverte d’esprit, elle acceptera volontiers Res dans son entourage sans se soucier de ce côté quelque peu original qu’elle a :D

D’ailleurs, les gens sont-ils au courant que ce cher Chucky est en quelque sorte "vivant" (bah, on s'entend pour dire maudite, mais, bon, je crois que tu vois...) ? En tout cas, c’est sûr que miss Céleste le saura parce qu’elle ressent les énergies mortes ou vivantes, blanches ou noires ^^ À moins que tu ne préfère pas, mais ça pourrait ajouter un lien complice entre elles. Je les verrai bien s’entendre !

Donc, que dire ? En bref, ce serait cool ! Il faudrait juste penser à comment elles se seraient rencontré, et, si l’idée vient, peut-être s’en lancer un sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi...  Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:26

Hep Lest' (Le surnom n'est pas nécessaire, mais si ça te dérange, you can tell me, darling !),

Ah, je suis bien heureuse de te savoir emballée ! Il n'y a aucun problème au fait que Céleste sache pour Chucky, bien que les gens ne le savent pas. Ils prennent généralement Chucky pour une marionnette un peu flippante. Donc sans problème !

Au vue de nos deux personnages, les choix de sujet de rencontre sont bien vastes. Si cela t'en dit, je peux te faire un petit top trois des idées que je peux te proposer (bien que j'en aurais sûrement plus et puis, pour te laisser aussi le loisir d'en procurer d'autres !) !

Encore une fois, j'adore ton personnage et j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ruvyk McLane

Ruvyk McLane

❙ r a c e : Ange Déchu
Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi...  Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:45

Hum ... bonjour, moi c'est Ruvyk ^^ Hum ... Comment dire ça poliement ? Oh oui ... Si tu veux qu'on parle de notre lien "familial" ( ce n'est pas approprié ) Je suis dispo o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi...  Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Céleste Beauchamp ☈ Venez, n'ailleurs pas peur des fantômes avec moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break ou presque !... [Pv Céleste Beauchamp & Theresa Cimballi]
» Meredith Beauchamp
» Women of The Spirits [Pv Felicy et Céleste]
» Sujet libre avec une médium =)
» Qui souhaites avoir une aventure avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Relations-