Partagez | 
 

 Meredith Beauchamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Céleste Beauchamp

❙ r a c e : Je suis techniquement en grande partie humaine. Mais apparemment j'ai du sang de sorcière et d'ange.
MessageSujet: Meredith Beauchamp  Mer 25 Mar - 18:30


MEREDITH BEAUCHAMP

PNJ




FICHE D'IDENTITE
• • NOM : Beauchamp.
• • PRENOM : Meredith.
• • AGE : 25 ans.
• • DATE DE NAISSANCE : 12 décembre 1985.
• • JOB : Aucune.
• • STATUT : Célibataire.
• • RACE : Fantôme, pour l'instant.
• • DON PARTICULIER : Possédait anciennement ceux de Céleste, mais ils ont été transmis à sa sœur lors de sa mort, elle n'en a donc plus.




♪♫ There Was a Boy ♪♫
.



Meredith est née 7 ans avant sa petite sœur. À l'époque, c'était la chouchou de ses parents, et la génétique lui avait fait hérité du don de communication avec la nature, qui normalement se serait manifester vers sa maturité. Dans la vie, la jeune fille réussissait très bien, et ç'aurait été une personne fantastique pour la société.

D'ailleurs, comme sa sœur, elle était capable de parler et de voir les fantômes, et ce, depuis son plus jeune âge. Cependant, ses parents l'avait fait taire à ce sujet, croyant certes leur fille, mais ne désirant pas la faire passer pour une folle aux yeux de leur entourage. Ils étaient donc plus stricts et moins tolérant avec leur première enfant.

À l'époque, les parents de Céleste habitaient à Ghost Island, dans le même manoir où la jeune sœur s'est installée aujourd'hui. C'est à l'école de la petite ville que Meredith allait. Malheureusement, un jour où elle revenait à pieds toute seule à la maison, elle traversa une rue sans faire gaffe et se fit frapper par une voiture qui ne l'avait soit-disant pas "remarqué". En fait, le mystère demeure, bien que certaines personnes de la famille devinent le lien entre les événements; il s'agit sûrement de la même personne qui a tué ses parents, des années après sa mort... Et qui avait une dent contre eux. Ce n'est donc, pas, à proprement parler, un accident, même si beaucoup croient le contraire.

Elle est morte alors que sa mère était enceinte de Céleste. Pour préserver l'héritage de leurs ancêtres, les esprits ont donc décider de léguer ses pouvoirs à sa jeune sœur qui allait bientôt naître et de la lier à elle. Après, Meredith n'a plus quitté de vue Céleste, restant toujours auprès d'elle, dans toutes les étapes de sa vie - un vrai pot de colle. Cependant, depuis quelques temps, elle a des doutes sur sa mort, et s'interroge là-dessus. Elle commence aussi à en avoir marre d'être juste un fantôme, et Céleste projette de lui redonner une forme et une vie humaine, l'un de ces jours.



♫♪  I AM WHAT I AM ♫♪
.



Meredith est aussi sage et réfléchie que Céleste peut être impulsive et têtue. Elle est calme et posée, elle réfléchira toujours plusieurs fois avant de poser ses gestes ou de dire ses paroles. Elle est aussi incroyablement mature et fait preuve d'une grande douceur et tranquillité. Il est assez rare de la détester, puisque c'est une présence agréable, altruiste, qui a toujours su être là pour ses proches et ne les abandonnera jamais. Elle possède aussi beaucoup de sang-froid, ce qui lui permet de rester calme lors des pires situations, et il est très rare de la voir craquer, étant capable de se contrôler, elle et ses émotions, pour ne laisser paraître que ce qu'il faudrait.

Joviale et optimiste, elle sait apporter de la lumière et un peu de réconfort auprès des gens qu'elle aime. De bon conseil, vous pouvez vous confier à elle sans problème, elle gardera même les secrets les plus profonds. Sympathique, elle aime bien être en compagnie de personne, bien que la solitude ne l'a jamais vraiment dérangé, étant habituée depuis sa forme fantomatique. Et contrairement à sa sœur, qui a peur de tout perdre, elle, sait qu'elle peut avoir le contrôle sur ses relations, et fait souvent les bons gestes.

Cependant, personne n'est parfait, n'est-ce pas ? En tout cas, si Meredith laisse paraître des apparences d'ange, il y a quelques défauts bien ancrés au fond d'elle. Regardez-là, regardez-là bien agir, et dites-moi si vous approuvez. C'est, en effet, une jeune femme très rancunières, qui ne pardonne pas aussi facilement que Céleste. Si vous lui faites un sale coup dans le dos, elle aura de la misère à faire comme si de rien n'était, sauf si vous vous expliquez et vous excusez, et encore. Ça lui prendre un sacré temps avant de digérer. Elle est aussi méfiante et a de la misère à se créer de forts liens car, à cause de sa mort, elle est un peu devenue "parano", bien qu'elle se montre très proche de ses amis et de sa familles qu'elle a réussi à se garder. Elle a aussi une peur bleue des autoroutes maintenant, et des rues où les voitures roulent trop vite, aussi suit-elle peu Céleste lors de ses grands déplacements.

Elle est surtout déterminée à aider ceux qu'elle aime, les protéger, et reste particulièrement humble et peu bavarde, des fois. Une vraie petite perle morte. Elle ne recherche pas vraiment à refaire son entrée dans une vie humaine, tant qu'elle puisse veiller sur sa sœur, bien qu'elle apprécierait bien, en fait, une forme matérielle, ses passes-temps favoris, ses conversations normales et ses contacts physiques lui manquant souvent.



♫♪  I WANNA BE A CIGARET♫♪
.



Même côté physique, les deux sœurs sont extrêmement différente et ne se ressemble pas. Dans son vivant, Meredith a toujours été décrite comme une jeune fille de toute beauté. Morte, elle se ressemble beaucoup, mais avec un petit quelque chose de "vivant" de moins. Elle a de longs cheveux blonds naturellement bouclés, qu'elle attache parfois en divers peignures, et de grands yeux bleus pétillants et expressifs. Elle est de taille moyenne, faisant exactement la taille de sa jeune sœur, avec ses 1m73, avec un corps normal pour une jeune femme de son âge. D'ailleurs, elle ne fait ni plus vieille, ni plus jeune, ce qui lui donne l'exactitude du nombre d'années qu'elle a. Côté style vestimentaire, elle n'en a pas en particulier, se laissant influencer par la mode et ses goûts personnels.

Même lorsqu'elle est morte, elle n'a pas cessé de grandir, sous forme de fantôme, vieillissant naturellement, sa vie étant en partie reliée à celle de sa sœur.



♫♪ YOU AND ME ♫♪
.



CÉLESTE BEAUCHAMP: Céleste, c'est sa petite sœur, le seul membre de sa famille sur qui elle peut maintenant veiller. Elle est liée à elle et l'aime plus que tout, veillant sur chacune des étapes de sa vie. Une forte relation - et pas que celle de la vie - les unies, et c'est ensemble qu'elles vivent les fortes émotions, étant toujours présente l'une pour l'autre. Le manque de contact des deux sœurs se rétrécit de plus en plus, et elles sont presque capable de conversations, ce qui tend à renforcer encore plus leur liaison.

ZACK JOHNSON: Un bon type. Sincèrement. Meredith l'aime beaucoup. Elle sait qu'il est fortement attaché à Céleste lui aussi, et elle sait qu'il a des effets positifs sur sa petite sœur. C'est ce qui l'a amenée à s'intriguer à lui. C'est l'une des seules personnes à qui elle fait confiance à part sa famille, aussi. Pour s'assurer que rien ne lui arrive, elle veille parfois sur lui aussi, lorsqu'il met un pied dehors ou qu'il est en danger. C'est son beau-frère, après tout !

THERESA CIMBALLI: Même qu'avec Zack. Sauf qu'elle a parfois de la misère à suivre la sorcière, puisque cette dernière peut la voir. Discrétion donc perdue.

CASTIEL EVANS: Un type qui a eu une sacrée histoire avec sa sœur. Elle le connaît peu, mais elle a tendance à se méfier de ce mec, voulant l'éloigner de Céleste, bien que discrètement.


.




FICHE D'IDENTITE
• • CELEBRITE PRISE: Candice Accola.
• • PERSONNAGE CREE PAR : Céleste Beauchamp (Alekja)
• • AUTRE CHOSE A SAVOIR : Nope. :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Beauchamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Harper/Gorgone, une Gorgone et humaine assez particulière
» Grey's Anatomy
» Meredith Gallea [Poufsouffle]
» Ashley Meredith Rivers
» Do I know you? [PV Meredith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Offre d'Emploi :: Personnages Non Jouables-