Partagez | 
 

 Kristin Nathair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Matthew Nathair

❙ r a c e : Humain
MessageSujet: Kristin Nathair  Mer 20 Mai - 15:22


NATHAIR Kristin

PNJ




FICHE D'IDENTITE
• • NOM : NATHAIR
• • PRENOM : Kristin
• • AGE : 15 ans.
• • DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1994
• • JOB : Lycéenne
• • STATUT : Célibataire
• • RACE : Cambion. Mi-himaine mi-démon
• • DON PARTICULIER : Télékinésie.




♪♫ There Was a Boy ♪♫
.



Krsitin est née le jour du solstice d’été 1994. Cela a fait rire ses parents puisque son père est né le jour du solstice d’hiver. Les premières années de Kristin furent normales. Certes, sa mère était un démon et il fallait garder le secret car son père, au courant, faisait partie d’un ordre de chasseurs de créatures surnaturelles. Mais pour elle, les dix premières années furent normale dans le sens où elle appris tout ce que les enfants apprenait avec leurs parents. Et il y avait les petites choses originales de son quotidien. Quand elle ne faisait pas des gâteaux avec sa mère, cette dernière lui apprenait comment fonctionnait le monde des démons et comment utiliser ses dons quand ils se révèleront. Peu commun en effet. Et ce n’était pas forcément plus « normal » avec son père car, en plus de lui apprendre à faire du vélo, il lui enseigna assez jeunes les arts martiaux. Lui-même avait appris très tôt et Kristin aimait bien cette activité. A vrai dire, elle aimait chaque moments passés avec se sparents car il y avait une forte complicité. La famille était très unie et celui donnait l’impression que rien ne pourrait l’atteindre.

Ses parents lui laissaient également ses activités. Elle a développer très jeune une passion pour le violoncelle. Quand elle était à l’école, une musicienne était venue leur présenter l’instrument, et les sensibiliser ainsi à la musique classique. Elle était tombé sous le charme de cet instrument et avait demandé à ses parents si elle pouvait en jouer. Ils l’ont alors inscrit en école de musique pour voir si cela lui plaisait vraiment. Elle avait 6 ans et la musique l’a épanouie. C’était devenue la petite musicienne de la famille. Bon, ses parents durent supporter les cris de chats qui avaient la queue coincée dans une porte les premiers temps. Mais très vite, les sons devinrent plus harmonieux et ils purent abandonner les boules quies.

Malheureusement, la normalité de sa vie peu commune prit fin brusquement lorsqu’un de ses dons se révéla. Heureusement, ça se passa chez elle un soir. Il n’y avait personne. Mais elle avait peur d’aller à école. Et si quelqu’un découvrait tout ? Son père la rassura et lui dit que tout irait bien. Il lui rappela alors une comptine qu’il lui chantait quand elle était petite : la poupée russe.
Il lui raconta qu’elle éloignait les mauvaises choses et que si elle la chantait tout se passera bien si elle chantonnait « Хожу-брожу, матрешку держу » (J'ai une poupée dans les mains, une poupée qui vient de loin).

Tout se passage bien. Dès qu’elle sentait qu’elle allait faire voler un objet, elle la murmurait et tout redevenait normal. Cela marcha jusqu’à un fameux soir, alors qu’elle avait 10 ans. Elle eut une sorte de crise et sans rien pouvoir maîtriser, les objets se mirent à voler. Rien de bien méchant. Pas d’objets se fracassant contre les murs, rien de tout cela, ils flottaient juste, comme si la gravité avait disparue. Elle eut beau chanté sa comptine, rien n’y fit, elle n’arrivait pas à se calmer. Une camarade de classe s’était montrée méchante avec elle, visiblement pas contente qu’elle soit amie avec son « amoureux ». Tout le long du trajet, elle avait chantonné. Mais arrivée chez elle, elle craqua. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était qu’un collègue de son père verrait tout et irait prévenir le conseil.

Kristin s’en veut encore pour ce qui s’est passé. Son père qui rentre avec une arme et qui leur dit qu’ils doivent partir. Les chasseurs qui les arrêtent et le combat qui s’en suit. Son père qui se retrouve mortellement blessé et sa mère qui lui cache les yeux. La sensation d’étouffée quand l’air devient lourd et… malveillant ? C’était une sensation qu’elle ne connaissait pas. Cela l’effraya encore plus et elle s’était blottie un peu plus contre sa mère.

Ses souvenirs étaient flous par moment. Mais elle se souvient de ses larmes, de la voix rassurante de son père, de la tendresse de sa mère. Elle crut réellement qu’elle allait devenir orpheline de père ce soir là.
Mais sa mère le sauva. Elle ignore comment car elle était trop jeune pour l’assister. Le plus important, c’était qu’ils étaient tout les trois ensemble.
Ils partirent, changèrent de noms et commencèrent une nouvelle vie. Chaque fois que quelqu’un semblait les retrouver ils disparaissaient. C’était devenu habituel pour elle et ses parents prirent conscience qu’elle devait en savoir plus. Sa mère lui appris à contrôler son pouvoir et son père lui enseigna le maniement des armes.
Ils eurent deux ans de répit avant que le pire ne les frappent.

Elle avait 12 ans quand sa mère lui fut enlever. Son père l’avait emmené à l’abri et sa mère avait tout fait sauter : la maison, leur poursuivant, et elle-même. Elle savait qu’elle était toujours vivante, mais quand elle ne revint pas elle comprit.
C’était probablement pire que tout. Elle n’avait plus de mère, mais elle ne pouvait pas en faire le deuil car elle n’était pas morte. Aucun lieu où se recueillir. Aucun refuge maternel.

Elle aurait pu s’endurcir, comme son père. Et perdre sa joie de vivre. Mais elle décida de continuer pour elle.
Trois ans ont passé et elle continue sa quête avec son père. Elle aura bientôt 16 ans et elle va chasser avec lui de temps en temps.
Elle continue cependant de garder une vie des plus normales. Elle se fait des amis là où elle va et sa passion pour la musique de faiblie pas, bien au contraire. Elle continue de jouer du violoncelle. Parfois, elle espère que sa mère passera non loin et l’entendra.

A présent, elle va à Ghost Island avec son père. Depuis quelques temps, elle ne cesse de rêver de cette ville et après des recherches, il s’est avéré que des choses bien étranges s’y passe. Et d’après les enseignements de sa mère, Kristin a pu en déduire que le voile qui séparait la terre du monde souterrain était plus « fin » dans cette ville. S’il y avait un moyen de sauver sa mère, il se trouvait probablement à Ghost Island.
C’est ainsi qu’ils se sont rendus à Ghost Island. Leurs anciennes fausses identités n’étant pas compromises, son père a décidé de les garder et elle put ainsi garder ses amis en prétextant un déménagement pour le travail de son père. Elle reste en contact avec eux grâce aux réseaux sociaux.



♫♪  I AM WHAT I AM ♫♪
.



On pourrait penser que Kristin est difficile à vivre du fait qu’elle soit à moitié démon. C’est tout l’inverse. Elle est d’une grande douceur et son air innocent n’est pas qu’une façade. Elle peut se montrer très sensible à ce qui l’entoure. Très amicale et bienveillante, à chaque fois que son père et elle déménagent, elle s’intègre parfaitement dans sa nouvelle classe. Et ce sans aucune manipulation.
Elle a également son petit caractère et il ne faut pas la mettre en rogne sinon la ressemblance avec son père devient flagrante. Elle peut se montrer aussi têtue et déterminer que lui. La seule différence : son seuil de tolérance est beaucoup (beaucoup) plus élevé que celui de son père.
Elle sait également se défendre et garde toujours une arme sur elle par précaution. Elle a décidé de profiter de la vie, ce n’est pas pour laisser des démons tout gâcher.



♫♪  I WANNA BE A CIGARET♫♪
.



Kristin est une adolescente de 15 ans (bientôt 16) qui peut sembler des plus normales. Elle s’habille comme elle aime : jean (ou shirt, parfois jupe), t-shirt/débardeur et petite veste. Elle ne fait pas partie des filles les plus coquettes de son âge. Ça lui arrive de se maquiller, mais elle n’en abuse pas
Actuellement, elle s’est teint les cheveux en blond, au grand dam de son père. Mais l’argument « je suis moins reconnaissable » a pesé dans la balance. Elle a les yeux de son père et les traits fins de sa mère. Elle abord une peau clair et douce qui a rendu jalouse plus d’une de ses camarades en proie avec l’acné.
Elle peut faire plus âgée qu’elle ne l’ai vraiment.



♫♪ YOU AND ME ♫♪
.



MATTHEW NATHAIR : Matthew est son père. Elle a toujours été très proche de lui. Elle n’a aucun secret pour lui et elle sait que son père lui fait confiance. Il y a une très grande complicité entre le père et sa fille et même si parfois, c’est difficile pour elle de grandir sans mère, il fait tout qu’elle se sente mieux. Bon, la crise d’adolescence fait que parfois il y a des petits désaccords, surtout quand il se montre ultra protecteur.

MINA NATHAIR / PERSEPHONE / SASHA EGERY : Pour elle, sa mère s’appelle Mina. Et c’est tout.
Elle ignore que sa véritable identité est Perséphone, mais à vrai dire, elle n’en a que faire, comme son père. Peu importait le nom, elle restera toujours sa mère. Kristin sait que sa mère est en vie, elle le ressent. Et elle lui manque atrocement, c’est pourquoi elle est prête à tout pour aider son père à la retrouver. C’est elle qui lui apprenait à connaître ses capacités.


.




FICHE D'IDENTITE
• • CELEBRITE PRISE: Chloe Grace Moretz
• • PERSONNAGE CREE PAR : Matthew Nathair
• • AUTRE CHOSE A SAVOIR : Faute de conservatoire (ou d’école de musique), elle suit les cours avancés de musique au lycée.
Elle a toujours une arme cachée sur elle.
Ça lui arrive souvent de chantonner la comptine de son père.
Elle parle parfaitement le russe.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Nathair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) KRISTIN KREUK → Au choix.
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Les acteurs au potentiel ardaien
» Helen Dostoievski ~ Nikolaï Dostoievski ~ Autumn Dostoievski
» There's no remedy for memory ~ R.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Offre d'Emploi :: Personnages Non Jouables-