Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit after ma belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruvyk McLane

Ruvyk McLane

❙ r a c e : Ange Déchu
Un petit after ma belle ?  Empty
MessageSujet: Un petit after ma belle ?  Un petit after ma belle ?  Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:39
















Feat. Sandy Wood
Un petit after ma belle ?

~Le petit poucet écarlate, sème des petits bouts de chair ... ~




Minuit,


Ruvyk était de sortie, il avait une faim de loup, le genre de faim que l'on ressent après des jours sans s'alimenter. Et c'était le cas. Il avait l'habitude de chasser en dehors de sa zone de confort, l'endroit où il vivait en somme, mais depuis l'accident, il n'avait plus le loisir d'avoir une voiture. Il avait du consommer de la nourriture de mortel, une chose qui descendait difficilement dans son œsophage, il avait cependant goûté à tout pour se faire une opinion. Smile s'était d'ailleurs moqué de lui pendant qu'il mangeait du pain congelé, faute de savoir le faire cuire. Il fallait qu'il retrouve des forces pour pouvoir retrouver les autres Reliques qu'il lui manquait, faute de quoi elle pourrait se retourner contre lui. Il y avait le rouquine et la brune, mais pour l'instant il se concentrait sur son futur repas en déambulant dans le centre-ville. Il accordait quelques regards au gens dehors, mais sans plus, cherchant la proie de choix. 
Il savait pertinemment où aller, un endroit où échouaient toutes les épaves humaines en quête d'oubli, un bar. Le parfait lieu pour voir disparaître quelqu'un, l'attention y est faible, autant chez les alcooliques, que chez les lucides de même. Il n'eut pas besoin de rentrer dans celui-ci qu'il vit une fille blonde sortir de celui-ci. Une humaine comme les autres, mais pas pour lui, il avait l'odorat pour ça. Un Démon. Un repas. Il regarda machinalement le ciel noir avec un sourire.

- Tu es bien con de me filer un truc aussi nécessaire, tout en sachant pertinemment que je vais continuer à tuer tes enfants ici en bas. Déclara Ruvyk à voix basse pour que personne ne l'entende

Il fit craquer ses épaules, puis il se décida de suivre ce Démon pour le déguster tranquillement dans un coin sombre et à l’abri des regards. Il ne peut s'empêcher d'avaler sa salive en imaginant le goût dans sa bouche. Il la suivit pendant dix minutes, et il s'arrêta quand elle monta dans une voiture. Il sauta sur celle-ci, mais amorti le choc avec sa Bague, de façon à ne faire aucun bruit. Il passa le reste du trajet sur le toit, accroupi, pensant à son plan d'attaque. Attendre le bon moment, où sauter sur elle, une fois hors de la voiture. Il sentit à la vitesse qu'elle voulait s'arrêter près d'ici, puis il vit une résidence en pleine forêt. Alors il sauta de la voiture, et attendit qu’elle rentre chez elle pour sortir de sa cachette. Il entra dans la propriété, il vit en premier lieu la fontaine devant lui. Il regarda dans celle-ci et vit son visage encapuchonné par son sweet noir à capuche. Sa petite mèche sur le côté l'exaspérait, ça lui rappelait avant qu'il n'arrive ici. Il abattit son poing dans l'eau pour dissiper l'image de lui même.

- Tu es fier de ce que tu as fait de moi ? J'espère que tu regrette ! Siffla-t-il entre les dents, puis il se dirigea vers une fenêtre pour observer sa proie. Il la regarda déambuler en pyjama provocant, toute la splendeur des Démons. Il sentit alors une présence, une présence hostile derrière lui, il se retourna et constata qu'il n'y avait personne. Il se retourna, il toqua à la porte, ne cherchant pas à comprendre pourquoi il faisait ça. La faim justifie les moyens. 


- Hey ! Un petit after ma belle ? S'exclama-t-il derrière la porte la bouche en coeur


©Setsu Nekos


Dernière édition par Ruvyk McLane le Mar 8 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Un petit after ma belle ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit after ma belle ?  Un petit after ma belle ?  Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:52





♫  Citation ou paroles de chansons ici ♪

Un petit after ma belle ?

Ruvyk & Sandy




La journée n'avait pas été mauvaise loin de là. Elle avait passé la matinée dans le garage, seule. Zack n'ayant pas pointé le bout de son nez avant le début de l'après-midi. A en croire ses lunettes fumées et sa voix rauque il avait encore passé la soirée dans un bar à boire, fumer et avait du ramener dans son pieux la première femme qu'il avait trouvé à son goût.Quand il était arrivé elle s'était juste contentée de l'ignorer avant de partir à son tout non sans avoir posé un café et un doliprane sur son bureau au préalable. Elle aurait très bien pu lui tomber dessus, lui reprocher d'être en retard, de devenir l'ombre de ce qu'il avait été, et de devenir ce Zack badass et peu fréquentable. Mais elle n'en avait ni la force, ni même l'envie. Après ce qu'ils leur étaient arrivé, puis le départ de Céleste lui aussi avait bien le droit à sa période de « lâchée prise », alors elle se contentait de veiller sur lui, de loin, histoire qu'il sache qu'elle était là sans pour autant être intrusive. Elle ne lui parlait pas de Céleste, après tout, elle ne parlait jamais d'elle quand elle était à Ghost Island alors elle n'allait pas commencer maintenant. Non et puis elle n'avait pas grand chose à lui envié, elle aussi avait sa propre façon de faire face aux merdes qui lui étaient arrivé dernièrement. Elle avait donc passé l'après-midi avec Gomory à tenter de maîtriser ses pouvoirs nouvellement obtenus. A vrai dire ça avait plutôt était une excuse pour descendre quelques verres, fumer et faire peur à des jeunes abrutis en quête de sensationnel. C'est avec cette impression de journée bien remplie qu'elle s'était autorisée un petit extra, celui de sortir à la nuit tombée pour se divertir un peu.Elle avait proposé à Gomory de la suivre mais ce dernier avait refusé prétextant un rendez-vous avec son frère. Vrai ou non elle n'avait pas cherché à en savoir plus préférant ne pas se mêler de ce qu'elle ne considérait pas être ses affaires.

Après avoir enfilé un robe de soirée moulante qui ne laissait plus grande chance à l'imagination elle avait prit sa voiture pour aller en ville. La tentation d'aller au temple de l'orgie fut vite reléguait au second plan quand l'idée d'y croiser Zack en bonne compagnie effleura son esprit. Ce qu'elle ne voyait ne la dérangeait pas, on ne pouvait pas en dire autant de ce qu'elle constatait. Elle avait donc prit la route pour un autre bar , un peu plus loin sans pour autant sortir de la ville. Il devait être aux alentours de 11h quand elle était entrée dans le bar.  C'était un petit espace qui ne payait pas de mine. Le décor était des plus sommaires et la clientèle semblait être habituée à ces lieux. Elle avait prit quelques verres, dragué quelques serveurs avant de regagner sa voiture.  Cet endroit était trop sage, trop propre pour elle, l’ennuie avait eux raison de l'alcool.

Il était donc près de minuit quand elle était rentrée chez elle n'ayant pour but que de se saouler et d'écouter de la musique pour oublier ce qu'elle avait pu vivre jusqu'alors. Elle s'était d'abord versée un verre de bourbon avant de monter pour se libérer de cette robe qui lui volait son souffle. Elle avait fini par mettre la main sur un vieux t-shirt de AC DC et l'avait enfilé en guise de pyjama. La porte arrière de la résidence claqua alors qu'elle avait encore la tête dans ce dernier et elle n'eut pas le temps d'enlever le reste de ses habilles qui soit dit en passant n'était qu'une paire de porte jarretelle et de bas troués . Elle se précipita alors en bas avant de s’apercevoir qu'il ne s'agissait là que du chien qui la gratifié de sa visite.

-Tu m'as foutu une peur bleue le chien...Elle prit alors la bouteille de bourbon et en versa sur le sol...C'est gentil de me rendre visite, profite je suis dans un bon jour

Elle regarda le chien laper l'alcool sur le sol un léger sourire au lèvres avant de tourner la tête vers la porte d'entrée lorsqu'elle entendit quelqu'un parler. Sans reposer la bouteille elle se dirigea vers cette dernière. Lorsqu'elle l'ouvrit elle tomba nez à nez avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle se cala contre la chambranle de la porte avant de le regarder de bas en haut. Il était plutôt pas mal enfin si on mettait de côté cette odeur si particulière qui émané de lui. Celle d'un démon...non pas vraiment, elle n'aurait su dire ce qu'il était, peut être un ange...L'idée même la fit sourire, que pouvait bien foutre un ange à Ghost Island, dans ses souvenirs le pèlerinage de St Jacques de Compostelle ne passait pas par cette ville et encore moins par chez elle. Non...elle ne savait pas ce qu'il était et n'était pas d'humeur à le deviner.

-Ma belle ?...Elle le toisa quelques secondes avant de continuer... Le secours populaire c'est pas ici...


Revenir en haut Aller en bas
Ruvyk McLane

Ruvyk McLane

❙ r a c e : Ange Déchu
Un petit after ma belle ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit after ma belle ?  Un petit after ma belle ?  Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:51
















Feat. Sandy Wood
Un petit after ma belle ?

~Le petit poucet écarlate, sème des petits bouts de chair ... ~




- Ma belle ? ... Le secours populaire c'est pas ici ...


La répartie de cette fille arracha un sourire en coin à Ruvyk, car elle promettait un peu de challenge quant à sa capture. Il réfléchis rapidement à ses options, attaquer de front, mais avec sa force actuelle c'était risqué, ou attendre le moment propice. De plus avec la présence hostile dans les parages, il valait mieux qu'il se montre patient, un ennemi repéré devient une proie. Il mit sa main gantée sur la porte, et ancra ses yeux dans ceux de la jeune femme.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins ... On sait tout les deux qu'il y a de l'alcool dans cette maison, et j'ai envie de m'éclater un peu. 

Il en profita pour regarder l'intérieur de la maison pour y voir un chien, détail insignifiant, de toute manière il allait bouffer sa maîtresse. Ce qui inquiétez le plus Ruvyk, c'était la présence dehors qu'il ne pouvait voir. Il la sentait, mais il ne pouvait clairement pas l'identifier avec le Démon en face de lui. 

- Oh et puis merde ... Cessons ce petit jeu, on sait pertinemment qui nous sommes, n'est ce pas Démon ? Je vais te proposer un marché, soit tu me sers de repas ce soir, soit tu sacrifie un de tes congénères pour prendre ta place. Libre à toi de ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, il ne pouvait pas, pas avec ce qui était  reflété dans le miroir de l'entrée. Un homme voûté, les bras pendant devant lui, le teint blafard et blanc. Des larmes de sang noir coulaient de ses yeux et un liquide tout aussi noir de sa bouche. Il était vêtu à peu de chose près comme Ruvyk. Celui-ci inspira un bon coup en fermant les yeux, puis il poussa la jeune femme et se retourna en dégainant Treize épées. Sauf que l'autre se jeta sur lui et l'envoya dans la maison.
Ruvyk était dessous, impossible pour lui de bouger, sans que lui vienne l'idée de l'envoyer balader à l'aide de sa Bague. Il se releva et enleva sa capuche. 


- Bouge pas ma belle, j'en ai juste pour deux minutes ... On reparle affaire juste après ! 
Ruvyk haïssait au plus haut point celui qui lui faisait face, un Ange déchu tout comme lui mais ayant raté sa transformation, et il détestait être comparé à lui. Il envoya ses Treize épées sur lui, il fut embrochés de part en part par les épées de vide. Mais il continuait d'approcher, alors il décida de s'approcher à son tour. Ils arrivèrent au même niveau, ils échangèrent quelques coups avant que Ruvyk ne plonge ses dents dans la carotide de son congénère et ne lui arrache une artère et quelques veines. Il posa sa main ganté sur le visage de ce qui fut autrefois un ennemi, et il se mit à congeler en vitesse. Il avala le contenu de sa bouche et laissa le corps tomber lourdement au sol, laissant quelques éclat de glace sur le sol. 


- On dirait que je n'aurai pas besoin de te bouffer ... Bon, on s'amuse ou bien ? 


©Setsu Nekos


Dernière édition par Ruvyk McLane le Mar 22 Sep - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Un petit after ma belle ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit after ma belle ?  Un petit after ma belle ?  Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:54





♫  Citation ou paroles de chansons ici ♪

Un petit after ma belle ?

Ruvyk & Sandy



Sandy haussa un sourcil en l'entendant parler. Il était sérieux ? Non ça devait être une caméra caché...c'était obligé. U mec allait sortir d'un buisson pour se moquer d'elle. Un instant elle tenta de chercher une caméra avant de se rendre à l'évidence, le pauvre devait avoir perdu la tête. Comment pouvait-il se présenter devant elle avec autant d'arrogance et lui faire part d'un marcher des plus...idiot ? S'attendait-il à une réponse ou voulait-il simplement la mettre hors d'elle en un temps reccord.

-Libre à moi de t'en mettre une  dans la gueule...ouais...

Elle avait à peine eu le temps de finir sa phrase que l'homme la poussa sur le côté. D’instinct elle allait lui répliquer quelque chose et lui faire regretter le fait qu'il avait osé la toucher. Mais bien vite elle comprit la raison et se contenta de s'écarter un peu plus. La seule phrase qui lui vint en tête fut la suivante « géniale tic à ramené tac... ». Non nonchalamment elle resta en retrait tout en reposant la bouteille à ses lèvres. Elle grimaça juste légèrement quand l'autre sauta sur l'homme qu'elle appela inconsciemment Mr Arrogant.  

-Ouais..vas y fais donc...

Elle se reposa contre le gong de sa porte et observa la scène intéressait par l'issue de ce combat non sans avoir grimacé quand une nouvelle fois il l'avait appelé « ma belle ». Si il s'en sortait vivant elle lui toucherait deux mots sur ce doux sobriquet qu'elle n'affectionnait pas vraiment. L'issue du combat arriva trop vite pour qu'elle n'ai le temps de sortir une cigarette de sa...Merde le fait qu'elle était en pyjama venait juste de lui sauter aux yeux...Machinalement elle haussa les épaules et passa la porte de sa propre maison. D'où elle était elle avait pu voir Mr Arrogant arracher un bout de sa carotide de son adversaire et de l'avaler. Elle eut un léger haut le cœur avant d'avancer le long du couloir. L'homme en mauvaise posture se changea alors en glace et s'éparpilla sur le sol quand son corps s'affala sur le sol. Sandy leva instinctivement la jambe sur le côté pour se protéger avant de s'avancer vers feu le corps de l'homme et de Mr Arrogant. Pied nu elle toucha un bout de glace sur le sol avant de claquer sa bouteille contre le torse de l'homme debout à côté d'elle.

-Bois ça...puis ramasse ton mister freeze et...tu connais déjà la sortie.

Elle lui tourna alors le dos prète à retourner dans son salon sans faire état de ce qui venait de se passer. Pourquoi chercher à comprendre ce genre de...merde elle était à Ghost Island si elle devait s'attarder sur chaque mésaventure.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un petit after ma belle ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit after ma belle ?  Un petit after ma belle ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit after ma belle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE: Un petit coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Ghost Island :: Quartier Résidentiel :: Résidence de Mlle Wood-