Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Zack Johnson ► running with the demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Zack Johnson ► running with the demons  Empty
MessageSujet: Zack Johnson ► running with the demons  Zack Johnson ► running with the demons  Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:58






Relations de Zack

Dans les grandes lignes, Zack a atterri à Ghost Island en fuyant Eugene après le meurtre sanglant de sa petite-amie, dont il est à présent le suspect, bien qu'innocent. Au départ de passage, il a fini par se faire à l'idée qu'il allait y rester définitivement. Zack a vécu de drôles de choses dans cette ville. Au départ très septique, il a dû admettre que le surnaturel existait.  
Zack a du gène de démon en lui, chose qu'il a eu du mal à accepter pendant un long moment.  Il est l'un des nombreux descendants d'Hécate, avec son frère.
Actuellement, à cause de certains évènements, il cède à cette partie démoniaque qui prend de plus en plus le pas sur son humanité. D'ordinaire, Zack est toujours prêt à rendre service, prompt à pardonner, même à ceux qui lui ont fait du mal. Mais depuis quelque temps, il se renferme sur lui-même, ne se mêle plus des affaires des autres et préfère rester en compagnie des gens qu'il apprécie, même si ces derniers ont du mal à se faire au nouveau Zack.




Ladies


Céleste Beauchamp
♠ ex-girlfriend
Céleste et moi ? C’est une histoire compliquée.  La première fois que je l’ai vu, c’était pour réparer sa voiture.  Je me suis tout de suite demandé qui était cette fille qui insistait pour réparer sa voiture elle-même.
Avec le temps, nous nous sommes rapprochés. J’étais dans une phase encore plus mauvaise qu’à mon arrivée ici, car Sandy n’était plus là. Je me suis tourné vers Céleste, en refusant au premier abord de la laisser entrer dans ma vie. Des évènements nous ont poussé dans les bras l’un de l’autre et je pensais que ce serait toujours comme ça. Et puis…
Sandy est revenue. Ce qui m’a obligé à me questionner sur mes sentiments pour Céleste. Avec ça, il y a eu d’autres choses qui ont fait que lorsque Céleste m’a avoué son intention de quitter la ville, je ne l’ai pas retenue. J’ai peut-être même été particulièrement odieux avec elle, d’après ce que m’ont dit les autres.
Je me sens coupable, par rapport à elle. J’aurais peut-être dû me comporter mieux que ça. Mais maintenant qu’elle est partie, il est trop tard pour réparer les pots cassés.


Sandy E. Wood
♠ best friend – partner in crime – love interest
Ah, Sandy. Si ma relation avec Céleste est compliquée, celle que j’ai avec Sandy l’est encore plus. Au départ, nous ne nous entendions pas. Obligés de nous supporter l’un et l’autre, on ne perdait pas une occasion de nous bouffer le nez.  Je n’avais pas prévu de rester à l’époque et j’avais juste hâte de partir de là pour reprendre ma vie et ne plus voir aucun habitant de cette foutu ville.
Et puis, il y a eu cette histoire avec la Nécropole, où on avait failli mourir tous les deux. Après ça, nous étions plus courtois l’un envers l’autre, jusqu’à devenir amis. Sans pour autant arrêter de nous engueuler. Ce ne serait pas drôle, sinon.
L’asile a changé pas mal de chose. Les trucs que nous avons vécus là-bas nous hantent encore. J’ai failli tuer Sandy, possédé par un esprit démoniaque et elle a failli me tuer aussi, en voulant se protéger. C’est un miracle qu’on soit sorti de là en vie. J’ai eu du mal à la regarder en face pendant un moment, après ça.  Hey ! J’ai quand même manqué de lui planter une hache dans la tête, ce n’est pas rien.
Au fil des jours, notre relation est devenue plus forte. Je ne saurais pas comment expliquer. J’ai la constante impression d’être liée à elle. Une connexion qui est établie en permanence entre elle et moi. Comme si j’avais besoin d’elle pour respirer, alors qu’elle est entrée dans ma vie il y a quelques mois.  J’ai l’impression que sans elle, ma vie ne sera plus la même. Je sais qu’elle me fait confiance et c’est pareil pour moi.
C’est parce que je lui fais confiance que j’ai accepté qu’elle vienne à Eugene avec moi pour que je puisse enfin faire mon deuil. Sandy est venue avec moi, est restée avec moi du début à la fin et ne m’a pas harcelé sur le sujet alors qu’elle était en droit de le faire.
Quand elle est morte, je ne l’ai pas su.  Berith m’a dit qu’elle était partie et j’ai pas cherché plus loin, me contentant de l’idée qu’elle puisse faire sa vie ailleurs de ce trou de rat. Après tout, elle avait bien raison, non ? Je ne pouvais pas savoir qu’elle était en Enfer, même si j’aurais sans doute dû demander davantage de réponse à Berith.
Maintenant, Sandy est de retour. Elle est différente. Elle a une nouvelle apparence, une nouvelle nature. Mais au fond, ça reste la même Sandy. Celle en qui je confierais ma vie sans la moindre hésitation.  Son retour produit sur moi un effet inexplicable.  J’ai l’impression que notre connexion est plus forte qu’avant.  Ce lien entre nous est si fort que ça en est douloureux. Ensemble, nous attirons des choses pas drôles, mais justement. Tant qu’on est ensemble, nous avons une chance de gagner.


Thirteen Echo Lewis
♠ Drinking companion
Echo est venu au garage, un jour, pour réparer sa voiture. Elle n’aime pas parler et le fait que je lise dans les pensées lui évite cet effort. Elle est complétement barré et m’embarque avec elle dans des beuveries aux quatre coins de la ville.
Les gens qui ne nous connaissent pas, ou plutôt qui ne savent pas que je suis capable de lire dans les pensées, trouvent étrange cette  façon que nous avons de communiquer sans avoir à ouvrir la bouche.
Ce que j’apprécie chez elle, c’est que depuis ma rupture avec Céleste, elle ne me harcèle pas pour me forcer à parler de ce que je ressens. Elle se contente faire comme si de rien n’était et ça me va.

Theresa J. Cimballi
♠ Big nice witch
Theresa, je la connaissais déjà, mais c’est en fréquentant Céleste que nous avons appris à nous connaître. C’est la sorcière la plus puissante que j’ai jamais rencontré – pour le peu que j’ai rencontré, aussi… - et je préfère ne pas me la mettre à dos.
Elle se trimballe toujours avec Robert, cette affreuse poupée qui retient l’esprit d’un tueur en série. Vu l’aversion que j’ai pour les poupées, il est normal que je sois mal à l’aise en la présence de Chucky, comme elle l’appelle. Theresa donne des drôles de surnoms aux personnes qui l’entourent. Grâce à elle, mon entourage m’appelle Zacky Chan. Merci bien.
Ma rupture avec Céleste n’a rien changé entre Theresa et moi . Nous sommes toujours bons amis et nous nous voyons de temps en temps. Si elle a besoin de mon aide, que ce soit pour une réparation ou simplement pour discuter, elle sait où me trouver. Et l’inverse est possible, aussi. Pour le peu que j’ai envie de parler en ce moment.

Adja Miara
♠ psychologist  - best friend
Adja était au premier abord ma voisine de pallier quand je vivais encore dans cet affreux motel. Et le premier visage amical de cette ville. Nouvelle arrivée, comme moi, on s’est senti moins étrangers quand on était à deux.
Elle est la compagne de Samuel et de Berith, ainsi que notre meilleure amie à Sandy et moi. C’est la psychologue du groupe, ce qui peut s’avérer pesant quand elle tente de nous psychanalyser. Je sais également qu’elle tient des notes sur Sandy, sur moi, sur tout le monde. Ce qui peut devenir agaçant à la longue, mais elle est comme ça, on y peut rien.
Je traverse une sale période en ce moment et je suis assez désagréable avec tout le monde. Même Adja qui est d’une patience sans fin avec moi. Je ne sais pas du tout comment elle fait…





Men


Alex Johnson
♠ brother

Eh bien… C’est mon frère aîné. Nous n’avons que trois ans d’écart. La relation que j’ai avec lui est légèrement compliquée en ce moment.
Alex a eu des problèmes avec tout ce qui était liquide et distillé. Ouais, je sais. C’est moche. Je peux comprendre pourquoi. Ses pouvoirs sont plus difficiles à gérer que les miens. Il peut voir les morts, mais tel qu’ils étaient quand ils ont passé le cap. Et pour avoir vu ce qu’il voit au quotidien, je peux dire que c’est un miracle qu’il ne soit pas jeté sous les roues d’une voiture ou qu’il ne se soit pas encore fait interné.
Le problème avec Alex, c’est que je lui ai longtemps reproché d’être immature. Mais j’ai également des choses à me reprocher vis-à-vis de lui. Pour commencer, je n’ai pas été le voir lorsqu’il a été arrêté et jeté en prison pour le meurtre involontaire de Loïc. Ensuite, je n’ai pas su voir à quel point il allait mal alors que le monde entier me le hurlait au visage.
Et maintenant…  C’est compliqué. Nous avons toujours été proche avant son arrestation et tout le bazar qu’a été son procès.  On s’est perdu de vue par ma faute et il tente de rattraper le temps perdu comme il peut. Mais moi… Comme je l’ai dit, je traverse une sale période. Et je suis odieux avec lui. Ce n’est pas de sa faute, c’est la mienne. Mais je préfère retourner à l’asile Roosevelt plutôt que de lui avouer.


Samuel E. Jekyll/Berith
♠ doctor - demon

L’étrange cas de Samuel Jekyll… Cette blague est nulle. J’ai rencontré Samuel au motel. C’était à l’époque où je venais d’arriver et où je travaillais chez James pour rembourser les réparations de ma voiture.  C’est également ce soir-là que j’ai rencontré Berith, sans le savoir. J’ai entendu Berith parler, sans me rendre compte que je pouvais alors lire dans les esprits.
Samuel a réussi à cacher Berith longtemps. Jusqu’à ce fameux jour à Minot, où j’ai vu ce qu’il était. Enfin, ce qu’ils étaient. Et… j’ai paniqué alors qu’ils nous ont tous sauvé. J’en ai voulu à Sandy et à Adja de m’avoir caché tout ça, surtout à Sandy alors que je lui faisais confiance. J’ai passé les jours suivants à les éviter tous les trois.
Samuel et Berith ont été plus intelligents que moi car ils n’ont pas hésité à rappliquer quand j’étais encore une fois dans une situation critique.  Situation critique est un euphémisme. J’étais drogué et en train de me vider de mon sang parce que j’ai eu la bonne idée de sortir le soir où une psychopathe était de sortie. Berith l’a tué mais c’est alors que son frère a débarqué dans le corps de cette tarée. La suite, je ne m’en souviens pas car je me suis réveillé encore une fois à l’hôpital.
Je sais que je ne devrais pas, parce que Berith est réputé pour être un sacré menteur, mais j’ai tendance à toujours croire en ce qu’il me dit. C’est pour ça que lorsqu’il a prétendu que Sandy était partie de Ghost Island, je n’ai eu aucune raison de ne pas lui faire confiance.  
Quant à Samuel, je le considère comme un de mes plus proches amis aussi. C’est parfois assez drôle de le voir s’étonner sur notre siècle et devoir lui expliquer certaines choses. Sandy et moi, nous nous sommes mis en temps de lui faire découvrir tout ce qu’il a raté pendant qu’il était enfermé avec Berith à l’intérieur du livre. Surtout en ce qui concerne le cinéma.  Ce qui est pratique aussi, c’est que comme je lis dans les pensées, je peux parler aux deux en même temps, sans qu’ils soient obligés d’alterner l’un et l’autre.


Enzo Gomory Leroy
♠ not my friend

Comment dire ? La première fois que Gomory m’a vu, il a voulu absorber mon âme. Il venait de forcer le passage du voile et était particulièrement affaibli. Il n’avait pas cette apparence non plus, d’ailleurs.
Je ne suis pas particulièrement proche de lui, car vous pouvez comprendre que je me tiens assez loin de gens qui veulent me bouffer à la rencontre.  Et je sais que de son côté, la seule raison pour laquelle il me laisse tranquille, c’est parce que son frère lui a demandé.



Scott Faelan
♠ professor

Scott est un djinn. C’est la première chose à savoir sur lui. Il était mon prof d’anthropologie à la fac.  Je ne vais pas mentir, je passais la plupart de mon temps à dormir durant ses cours.  
C’est avec surprise que j’ai découvert qu’il était ici. Il est venu au garage car sa voiture est tombée en panne. Oui, ce garage est un vrai site de rencontre à lui tout seul.  Bref.
Il est en ville depuis ce temps-là, mais je ne sais pas trop ce qu’il fait en ce moment.  Il m’a demandé où il pouvait fouiner pour percer les mystères de ce patelin, je pense qu’il doit faire ça.



Castiel Evans
♠ best friend

Entre Castiel et moi, c’était mal parti, au départ. Castiel Evans ? C’est un ouragan qu’on ne voit venir qu’une fois qu’il est là. Au départ, je me demandais qui était ce type étrange, débarquant dans la ville avec toute une bande de gars aussi étranges que lui.
Et puis, il y eu la marque. Encore et toujours cette fichue marque. Dire que c’est de sa faute serait trop facile.  Il y a plus que ça. On était donc très mal parti pour devenir ami. De plus, il y avait Céleste entre nous deux. Et le fait que son alter-ego meurtrier tente de me tuer n’a pas franchement aidé non plus.
Et pourtant… On est amis.  Castiel prend la responsabilité des décisions dures à prendre, les choix impossibles à faire, et il en paye souvent les conséquences. Le problème d’éthique se pose souvent avec lui. Avant, ça me gênait qu’il puisse songer si facilement à tuer des gens. Je devrais pourtant avoir l’habitude avec Berith, mais… j’étais comme ça. A présent, je le laisse faire. Il sait ce qu’il fait. Il a suffisamment le courage de prendre la décision la plus difficile et d’assumer après, même si ça menace ses relations avec les autres.





Ruvyk McLane
♠ enemy ?

Je ne vais pas mentir, là, non plus. Ruvyk et moi ne sommes pas amis et nous le serons jamais. Pour commencer, c’est l’ancêtre de Céleste.  Ensuite, il a la fâcheuse tendance à sortir ses breloques magiques qui ont toutes des effets désagréables.  J’étais obligé de le supporter quand j’étais avec Céleste car c’était le dernier membre de sa famille à être encore en vie. Mais à présent que je ne suis plus en couple avec elle, je ne vais me pas me forcer à être sympa avec un type qui me voit comme un repas ambulant.  





Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Johnson ► running with the demons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm starry-eyed by our love • Ft. Zack Johnson
» ►Les Démons ◄
» The Ghost Of You (Zack&Sandy)
» Very Bad Trip [PV Zack - Malia]
» Marée basse : Eugene [Zack/Sandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Relations-