Partagez | 
 

 C'est quoi ce foutu bled ? BORDEL ! (Blake & Thriteen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Blake Remington

❙ r a c e : Fils du Chaos (ëtre vivant au coeur des terres chaotique du Néant)
MessageSujet: C'est quoi ce foutu bled ? BORDEL ! (Blake & Thriteen)  Lun 12 Oct - 10:39


Le monde est un vaste endroit n'est ce pas ?
Continents, Pays, villes, petite bourgades, océans, forêts, montagnes, ou que sais-je encore.
Un endroit d'autant plus beau que maltraiter de par bon nombre de personnes.
En bref un havre de paix si l'on puis dire enfermant malgré tout un bon nombre de secret immenses et non dévoilé.

Ce fut en une journée bien particulière que nous allons ici suivre les mesaventure ou aventure qui sait, d'un homme au faciesse fort interessant a en juger les regards inssistant de deux jeune demoiselle assis a la terasse d'un bar de  Detroit au Michigan.

Mais pourquoi le Michigan me dirait vous ?
Eh bien tout simplement car c'est a cet instant precis que Blake, nom dont fut affublé notre compère a sa naissance fut a préparer ses affaires pour un long voyage en compagnie de sa compagne.

En effet travaillant en tant que chasseur de fantöme pour une emission télévisée, ceux ci eurent entendu dire de par dela les parole d'un vieille homme qu'un certain endroit fut hanté, quel endroit il en su que peut sur le sujet mais ce vieu fou avait l'air tres sincere.

Entassant donc bon nombre d'affaire en sa voiture celui ci une fois le tout prêt ferma son coffre monta au volant et vint a prendre route vers une destination au nom inconnu.


"Eh bien nous voila parti, esperont que ce vieille homme ne nous a pas mentis j'ai une sainte horreur de faire de la route pour rien."

Donc engager sur une route bien longue mais propre, plus Blake avanca dans son escapade plus la route vint a devenir un vrai nid de mort.

Entre nid de poule, route glissante et sinueuse, celui ci commenca a fortement s'inquiéter.
Alors non pas pour sa vie mais pour bien autre chose.

"Oh la vache la route de malade ici... mes pauvres amortisseurs tout neuf, je te jure qu'il me paiera les reparation papi j'ai trouver une maison hanté!"

La durée de vie de ses amortisseur furent certe bien compromise en effet sur cette vieille route mais ce qu'il ignora de bien plus fut la direction que sa vie empreinta quand il accepta de ce rendre la bas.
En effet car plus les metres vinrent a défiler plus l'esperance de vie de celui ci allait a ce raccourcir.


Ce fut donc a la suite de quelques petites heures de routes que celui ci vint a aprés avoir passer une brume bien etrange a cet periode ce retrouver a l'entrée de la ville.
Venant a lire le panneau d'entrée qui fut fort abimée le nom de "GHOST ISLAND" ce qui vint bien sur a le faire sourire.


"Tien c'est bien ironique ça eh eh eh, on chasse du fantôme et on ce retrouve dans une ville fantôme, ca doit etre une blague les habitant doivent certainement savoir qu'on vien chez eux."

Venant alors a descendre de son vehicule, celui ci laissa donc a sa compagne une petite carte de l'hotel, carte de reservation , puis lui laissa le volant, et comme il pu lui expliquer avant son depart vers l'hotel, celui ci s'engagea a repérer les lieux pour l'enquête qui viendrais a avoir lieux le sur lendemain.

Il ce lança dans une marche lente mais assurer et cela même au grés d'une ambiance comme qui dirais fortement morbide et malsaine.

Marchant donc soudainement plus lentement il ce retrouva face a une batisse qu'il eu deja vu , alors ce retournant il observa l'entrée de la ville.

Il venait de tourner en rond , un comble non ?

Decidant donc de partir pour le Môtel, ce fut avec surprise qu'il vint a de nouveau ce retrouver a l'entrée de la ville.

Fort agacer , il vint a reprendre par a sa marche mais cette fois ci de manière aleatoire, observant le reseau nul de son mobile avant d'entendre quelques pas venant a s'arréter non loin.

Il accelera le pas vers ce dit bruit avant de percevoir une etrange silouhette qui de par la forme ne put etre que féminin, peut etre pour lui le salut qui lui permettrai un retour au môtel.

"Euuuuh.....Madame? Mademoiselle? j'en sais rien... Euuuh vous la bas ! Excusez moi pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?"

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Thirteen Echo Lewis

❙ r a c e : Humaine
MessageSujet: Re: C'est quoi ce foutu bled ? BORDEL ! (Blake & Thriteen)  Lun 12 Oct - 17:00






₪۩۞۩Blake&Thirteen₪۩۞۩₪

C'est quoi ce foutu bled ? BORDEL !

"It’s in the ground
Underneath
Tied up, tweaked out
Inherently "



Cette histoire aurait été plus simple si je n'avais pas fait ma forte tête. Mais je déteste qu'on me prenne de haut sous prétexte que je n'aimais pas parler.

J'e suis une adepte des coups bas, des coups fourbes et autres manières de pourrir la vie des gens qui me la rendaient infernale. Il ne se passait pas un jour sans que j'imagine comme berner une horde de loups-garou embuent d'eux-mêmes. Depuis que j'étais arrivée chez mon cousin éloigné, ce très cher Richard, je n'étais plus traitée comme esclave. Au contraire, on me fichait la paix de ce côté-là. Mais bizarrement, j'étais devenue une sorte de faire-valeur de leur charité et de leur immense bonté. Regardez comme on recueillit cette fille née d'une louve et loup, mais 100% humaine... Richard pouvait se la mettre là où je pense, sa charité.

Ce type me rendait dingue. Entre ses remarques insistantes sur le fait que je devrais m'exprimer un peu plus ou connerie comme ça et cette impression persistante que je lui devais la vie me rendaient dingue. En fait, un rien me mettait de mauvais poil avec ce type. Quel enflure.

Je fixais le trou dans mon collant noir tout en réajustant ma jupe bleue. Aujourd'hui, c'était un jour particulièrement frais. Un peu trop, sûrement pour la saison. J'avais eu envie de me promener dans cette ville que je n'appréciais guère m'avait sembler être la bonne manière de ne pas aller tenir tête à l'Alpha. Ma qualité de jeune femme indépendante et célibataire me donnait la chance de ne devoir rendre de compte à personne.

Je me promenais près des anciennes boutiques à l'entrée de la ville. Le chapelier tirait tout juste le rideau de sa boutique quand je le saluais d'un signe de la tête. Celui-ci me répondit silencieusement avant de disparaître par la porte. La rue était à présent vide et je sentais la fraîcheur de cette fin d'après-midi me caresser le visage et je me dis que je reviendrais voir les chapeaux d'ici.

Alors que je m'apprêtais à reprendre ma promenade, j'entendis des pas se diriger vers moi. Je me retournais pour voir qui venait par là.

La première chose que je vis, ce fut le mot Touriste gravé sur son front. Non, mais avec le temps, j'avais appris à reconnaître les habitants d'ici et je les connaissais presque tous. Mais lui, clairement pas. Trop jeune dans la moyenne d'âge d'ici (du point de vue humain, pas démoniaque) et bien trop sûr de lui pour marcher ainsi dans la rue. S'il comptait rester à Ghost Island, il allait apprendre à raser les murs.

Cheveux noirs, visage fin et allure assez classe, il n'était pas moche. Pas trop mon style, mais pas moche. J'entrepris de détourner la tête quand il m'interpela.

- Euuuuh.....Madame? Mademoiselle? j'en sais rien... Euuuh vous la bas ! Excusez moi pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

Je m'arrêtais puis entrepris de sortir de mon sac mon calepin avec un stylo. Je levais le doigt pour lui indiquer d'attendre quelques secondes. Je griffonnais rapidement le mot sur la feuille et lui tendis le carnet.

Vous êtes perdu, je pense ? Vous cherchez quoi, l'hôtel ? Le Temple de l'orgie ? Le centre commercial ?

©Setsu Nekos

____________________________________



۩۞۩


Mon monde est fait de silence. Alors fermez-la et écoutez. Écoutez comme la folie se repend dans cette ville...
Thank Aya ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Blake Remington

❙ r a c e : Fils du Chaos (ëtre vivant au coeur des terres chaotique du Néant)
MessageSujet: Re: C'est quoi ce foutu bled ? BORDEL ! (Blake & Thriteen)  Mar 13 Oct - 15:32

Pour une tel personne tel Blake les choses aurait pu être pire bien evidemment, mais celui ci comme il aurait pu le dire dans son genre qu'il s'en contre foutais, car pour lui peut importe les difficultés vu tout ce qu'il avait en effet vecu jusque la dans sa vie rien n'aurais pu être pire.

Mais en realité il était bien loin d'être un touriste et disons que vu sa popularité télévisé son visage devait forcement lui dire quelque chose a moins qu'elle n'ai jamais vu la télé ou son emission de chasse au fantôme.

Alors arrivant au prés de la demoiselle qu'il eu interrogé et aprés l'avoir observer au fur et a mesure de son approche il eu pu ce dire enfin que celle ci etait assez fort mignone, mais cela vint a pu l'importer sachant qu'il voulait juste retrouver sa douce demoiselle.

Venant enfin a voir celle ci sortir un calepin il vint a a ce stopper, qu'est ce que celle ci pouvait bien noté, et il l'aurait su bien assez tot, car en effet elle vint a venir lui tendre un papier ou lui eu pu lire:

"Vous êtes perdu, je pense ? Vous cherchez quoi, l'hôtel ? Le Temple de l'orgie ? Le centre commercial ?"

Prenant alors un air etrange comme ce demandant pourquoi celle ci vint a lui écrire ce message au lieu de lui parler il ouvrit sa bouche de maniere a lui lancer une lègere pique avant de venir a lui repondre correctement au final.

"Bon eh bien dit donc quel accueille dans cette ville, deja peut de monde present de pire on me ferme tout au nez et en plus les gens sont incapable de venir me parler et m'ecrivent sur papier.....Bref, en effet je suis perdu et j'ai besoin de rejoindre l'hôtel une personne m'y attends d'autant plus que j'ai pas la tête a aller faire des orgies

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Thirteen Echo Lewis

❙ r a c e : Humaine
MessageSujet: Re: C'est quoi ce foutu bled ? BORDEL ! (Blake & Thriteen)  Ven 16 Oct - 16:53






₪۩۞۩Blake&Thirteen₪۩۞۩₪

C'est quoi ce foutu bled ? BORDEL !

"I'm a monster
If that means I'm misunderstood"



Je le dévisageais un instant.  

La politesse ne devait pas être son fort, mais c'était un peu l'hôpital se foutant de la charité venant de moi. Cependant, je voyais à ses hauts airs que je devais le connaître. Je ne me souvenais pas de l'avoir rencontré et il n'était pas une célébrité locale, c'était sûr. Mais je n'avais aucune idée de qui cela pouvait être. A vrai dire, ça aurait pu être le Première Ministre français, que je ne saurais toujours pas qui il est.

Ce n'était pas ma faute, mais les gens ne m'intéressaient généralement pas. Je ne lisais pas la presse, j'écoutais seulement la radio en faisant des mots croisés ou en écrivant ma rubrique au journal. Mon univers se limitait à beaucoup, mais je n'étais psychologiquement pas prête à m'intéresser à l'humain, en vertu qu'il n'y en avait pas tellement dans cette ville.

J'accueillis sa remarque piquante avec un immense sourire presque ironique. En même temps, il ne savait pas où il avait vraiment mis les pieds, donc normal qu'il ne soit pas habitué à l'hospitalité du coin. Ghost Island était presque une secte à l'échelle d'une ville. La seule différence, c'est que la plupart des gens ignoraient qu'ils en faisaient partie, soit en temps que décoration parce qu'il faut bien un peu de normalité, soit comme casse-croute des démons qui traînent. Ce n'était pas simple, il fallait savoir y rentrer. J'avais réussi à intégrer cette ville sans soucis. On ne peut rien cacher à quelqu'un qui sait déjà ce qu'il y a savoir.

J'en vain à me demander s'il était de ce monde-là. Mais en le regardant, je ne sentais pas cette habituelle et envahissante prestance qu'ont les gens pas vraiment humains. J'avais vraiment l'impression que c'était un touriste à l'état pur, comme on en croise rarement ici. En tout cas, il allait finir en steak frites avant la fin de la semaine s'il cherchait trop.

J'attrapais mon calepin et griffonnais dessus, mon sourire ayant disparu.

"Dans le langage courant, ça s'appelle être muette. Mais si ça vous dérange de communiquer sur papier, vous pouvez passer chemin. Le commissariat n'est pas très loin et on vous indiquera mieux la direction que moi. Ou sinon, je peux vous emmener directement à l'hôtel, sachant que ce n'est pas loin non plus. Comme vous le souhaitez."

Je remis une mèche rousse en place et lorgnais la rue déserte à présence. L'hôtel n'était pas loin, mais ça allait me faire un détour pour rentrer. Mais bon, si je pouvais mettre Richard encore plus en rogne, c'était tout bénef.

Sauf si Monsieur Tout en Noir préférait les flics à la rouquine comme guide touristique.

©Setsu Nekos

____________________________________



۩۞۩


Mon monde est fait de silence. Alors fermez-la et écoutez. Écoutez comme la folie se repend dans cette ville...
Thank Aya ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Blake Remington

❙ r a c e : Fils du Chaos (ëtre vivant au coeur des terres chaotique du Néant)
MessageSujet: Re: C'est quoi ce foutu bled ? BORDEL ! (Blake & Thriteen)  Lun 19 Oct - 9:50





C'EST QUOI CE FOUTU BLED ? BORDEL !



L'hesitation d'un homme, voila ce que l'on puis voir a cet instant precis sur le visage de Blake.

Pauvre de lui qui voulais juste rentrer a l'hôtel, le voila qu'il enchaina les bourdes les unes sur les autres tel une andouille.

En même tempsil fallait dire aussi que celui ci n'etait pas tres doué pour communiquer avec le monde exterieur sauf derriere une caméra, un comble pour un animateur.

Aprés donc bien avoir lu le fameux papier tendu une seconde foi,

"Dans le langage courant, ça s'appelle être muette. Mais si ça vous dérange de communiquer sur papier, vous pouvez passer chemin. Le commissariat n'est pas très loin et on vous indiquera mieux la direction que moi. Ou sinon, je peux vous emmener directement à l'hôtel, sachant que ce n'est pas loin non plus. Comme vous le souhaitez."

il ce plaqua la main droite sur le visage, une muette, voila ce qui lui donna l'air soudain décrépit, mais rien de bien grave au final a part le fait qu'il fut un bien triste abruti dans la situation, mais en même temps ce n'etait pas ecris sur le visage de la jeune femme qu'elle le fut.

Reprenant donc une posture bien plus droite et plus serieuse , celui ci pencha tout d'abord legerement sa tête sur le coté comme observant la rue derriere elle au moyens de trouver un echapatoire puis il regarda alors de nouveau cette jeune femme ce resiliant au choix de la suivre, ce serait peut être bien mieux pour lui.

"Bien je vais vous suivre, et excusez moi , je ne savait pas votre handicape si peut le nommer ainsi, je suppose que cela ne doit pas être simple tout les jours...

Il essaya bien evidemment de ce rattraper comme il l'eu pu, mais peut probable que cela eu pu marcher, peut etre est ce ces origine maléfique qui eurent cette effet sur lui tel une malediction allez savoir, tout est possible dans ce monde dans lequel nous vivons , et cela personne n'aurait pu dire le contraire, et surtout pas ceux de Ghost Island.

____________________________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Thirteen Echo Lewis

❙ r a c e : Humaine
MessageSujet: Re: C'est quoi ce foutu bled ? BORDEL ! (Blake & Thriteen)  Jeu 3 Déc - 19:13






₪۩۞۩Blake&Thirteen₪۩۞۩₪

C'est quoi ce foutu bled ? BORDEL !

"It’s in the ground
Underneath
Tied up, tweaked out
Inherently "



Je plissais le nez, peu soucieuse de savoir si le bonhomme en face de moi était pris de remords. J'en avais l'habitude et je comprenais le mépris des gens. Personne n'était blanc ou noir, alors je partais du principe que notre vie n'était écrit sur mon front et qu'on ne pouvait savoir ce qu'on ne disait pas.

Ce qu'on ne disait pas...

Voilà que je me faisais de l'humour seule. J'avais vraiment besoin de me changer les idées. Je jetais un coup d'oeil à l'homme qui semblait se reprendre contenance à mesure que les secondes s'écoulaient. Il jeta un regard derrière moi puis me dévisagea avant de prendre la parole.

- Bien je vais vous suivre, et excusez moi , je ne savais pas votre handicape si on peut le nommer ainsi, je suppose que cela ne doit pas être simple tout les jours...

Mon handicape

Il était marrant, celui-là. Effectivement, il ne pouvait pas rêvé que j'avais été réduit en esclavage par ma famille, que je n'avais jamais parlé avant l'âge de 20 ans après que mon cousin cinglé m'est torturé pendant trois jours avant que je ne lui arrache la carotide avec les dents. Non, clairement pas. Et s'il l'avait deviné, j'aurais raccroché mon tablier de journaliste.

Je me contentais d'hausser les épaules et griffonnais sur me carnet en me mettant en route. A vrai dire, je n'avais pas spécialement envie de faire la conversation - si une feuille de papier faisait office de réponse - mais je n'allais pas passer le reste du chemin à sentir le malaise de l'étique silencieuse s'installer entre nous.

Je dépassais le fleuriste Cimballi et m'arrêtais deux secondes pour saluer Madame Cimballi qui rangeait ses fleurs à l'intérieur du magasin. Elle me sourit et me fit un signe de la main. Je continuais mon chemin avant de tendre mon carnet de note à mon compagnon de route.

Ce n'est pas grave. On s'y fait. Vous êtes ici en vacances ?

Spoiler:
 

©Setsu Nekos

____________________________________



۩۞۩


Mon monde est fait de silence. Alors fermez-la et écoutez. Écoutez comme la folie se repend dans cette ville...
Thank Aya ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ce foutu bled ? BORDEL ! (Blake & Thriteen)  

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce foutu bled ? BORDEL ! (Blake & Thriteen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» Présentation Mike Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Aux Alentours :: Autres Lieux :: Alentours de Ghost Island-