Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée ? [pv Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Une idée ? [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Une idée ? [pv Kevin]  Une idée ? [pv Kevin] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:28

    Sandy avait passé l'après midi avec Max au centre commercial. Ils avaient mangé des glaces, puis étaient partis jouer quelques heures avec les vielles machines du cybercafé avant de finir allongé sur le rebord de la fontaine situé au centre du centre commercial. Max était un jeune garçon plein de vie et agacent sur les bords mais Sandy aimait bien passer un peut de temps avec lui de temps à autre.

    -Dis San ta mère pourquoi elle est partie ?
    -Aucune idée
    -Tu sais on est un peu pareil
    -A bon ?
    -Ouais je sais pas non plus pourquoi ma mère est partie.
    -Max tu sais que j'aime pas quand on parle de se genre de choses
    -Mais pourquoi
    -Parce que j'aime pas c'est tout... Allez ton père va bientôt arriver lève toi

    Quand le père de Max vint le chercher Sandy en profita pour aller faire un tour dans un magasin de vêtement. Il lui fallait une tenue moins chaude pour travailler depuis que Ghost Island était un four elle ne supportait plus cette tenue. Et puis il lui fallait une occupation pour penser à autre chose qu'à sa mère. Max avait raison, ils étaient pareil, ils avaient étaient abandonné lâchement par la personne qui était censé leur rendre la vie meilleure. Elle resta un moment dans la boutique ne sachant pas qu'elle tenue choisir,noir ou blanc ? Vu le prix que ça allait lui couter elle voulait faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Une idée ? [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Une idée ? [pv Kevin]  Une idée ? [pv Kevin] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:43

    Et bien ce matin je n'étais pas très frais dirons-nous , je n'ai pas dormis de la nuit j'ai fais d'horrible cauchemar toujours le même un homme au visage brulé me suit il veut me tuer je ne sais même pas pourquoi ; pour une fois que je n'ai rien fais... Bref c'est la tête dans le cul que je me leve, je pris une douche bien mérité , je pris les mêmes habits qu'hier soir et je décidai d'aller faire un petit tour au centre commercial , au cybercafé plus précisément je voulais savoir si d'autre personne avait fait le même rêve que moi . En effet j'ai pus apercevoir sur le quotidien de ghost Island qu'un jeune homme avait était tué et il faisait des reve avec un homme aux visages brulait qui le suivait bref je pris mes clés et me voilà en route. Après quelques minutes de route j'arrivai enfin au centre commercial , je me dirigeai vers le cybercafé du centre commercial mais il était fermé , il allait ouvrir dans 30 minutes, ; alors il fallait bien que je m'occupe , j'achetai un café et fis le tour des magasins du centre , je m'arreta devant un magasin de vêtement , je décidai d'aller y faire un petit tour , mon café toujours dans les mains j'entrai dans le magasins. Je fis le tour des shorts et autres habits. Je levai la tête et vis une jeune fille avec deux robes, une noire et une blanche elle était seule et elle avait l'air d'hésité je m'approchai un sourire timide aux lèvres . Pour une fois que je suis sociable ... ;


    " Hum désolée de vous interompre dans votre réflexion mais je pense que la blanche vous irez mieux"

    Dis-je avec une légère couleur rouge , je bus une gorgée de mon café et je fis comme de rien était en continuant à regarder les pulls
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Une idée ? [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Une idée ? [pv Kevin]  Une idée ? [pv Kevin] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:58

    Sandy resta un instant sans bouger devant le jeune homme qui venait juste de lui adresser la parole. Elle souri légèrement quand il lui dit que la blanche lui irait le mieux. D'instinct elle reposa la blanche sur son socle. Elle avait un esprit de contradiction et ne pouvait s'empêcher de ne prendre en compte que son propre avis.

    -Je vais prendre la noire.

    Elle regarda un instant la robe noir avant de la porter à bout de bras. Le tissu frottait contre sa jambe t elle remarqua que cette matière était vraiment agréable. Certes moins conventionnel mais beaucoup plus agréable que ses autres tenu que le directeur du motel l'a forcé à porter. Enfin si ça avait tenu qu'à elle, elle aurait été travailler comme elle était habillé aujourd'hui : short en jean, t-shirt blanc et converse de la même couleur. Sandy regarda ensuite le jeune homme d'un air méfiant

    -On se connait ?

    Elle savait parfaitement qu'elle ne l'avait vu nul part c'était juste question de répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Une idée ? [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Une idée ? [pv Kevin]  Une idée ? [pv Kevin] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:53

    Après avoir conseillé la robe blanche à la jeune fille je retournai vaguer à mes occupations je continuai d'admirer les shorts , même si au final je le sais je n'allais rien acheter c'était juste histoire de pour patienter. La fille regarda la robe blanche et sûrement pour me provoquer elle opta pour la noire ; qui je continue à soutenir ne lui allais franchement pas . Mais bon elle faisait comme elle voulait j'ai juste donné mon avis cela ne m'empêcherai pas de dormir , enfin si en ce moment je ne dors plus mais pas pour cela ... Puis quelques secondes plus tard elle vint me regarder d'un regard méfiant en me demandant si on se connaissait , je me retournai avec un regard aussi méfiant que le siens sauf que mes joues était un peu rouge ;


    " Non ; je me présente Kevin mais tu peux m'appeler Kev' et toi ?"



    J'eus le réflexe de regarder à ma montre pour voir l'heure il affichait 11H30 le cybercafé ouvrait ses portes à 12h j'avais encore une demi heure avant de commencer mes recherches. Je regardai du coin de l'oeil les autres shorts lorsqu'un attira mon attention il était tout a fait ce que j'aimais je le pris regarda la taille et par chance il se trouvait que c'était la mienne , je décidai de l'acheter , pour une fois que je me fais plaisir. Puis je me retournai pour me retrouver de nouveau face à face avec la jeune fille dont j'ignorais toujours le prénom , je baissai mes yeux pour regarder la robe qu'elle avait finalement choisit de prendre ;

    " Alors comme sa tu as décidé de prendre la noire ?"

    Dis-je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Une idée ? [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Une idée ? [pv Kevin]  Une idée ? [pv Kevin] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:35

    Sandy le regarda l'air surprit et lui sourit. Qui répondait à ce genre de questions ? Ce n'était même pas une question en réalité. D'habitude les gens se contentaient de partir ou bien de l'insulté, ou même les deux en même temps. Elle hésita un instant avant de lui répondre, elle ne répondait jamais mais il fallait avouer qu'il était plutôt marrant et vu la couleur de ses joues sans toute un refus le déstabiliserait encore plus. Alors elle se contenta de le regarder et l'air légèrement ironique elle lui dit:

    -Moi c'est Sandy mais je préfère San, donc tu peux m'appeler San .

    Puis elle regarda la robe à la remarque du jeune homme. C'est vrai que la blanche était mieux et puis pour le pris elle pouvait bien mettre son esprit de contradiction de côté pour une fois. Alors elle la reposa pour prendre la blanche.

    -Non , je vais prendre l'autre finalement,elle sera mieux... Alors peu être à une prochaine fois Kev

    Elle passa ensuite devant lui pour arriver près de la caisse. Quand le prix s'afficha sur le la machine Sandy faillit faire une crise cardiaque, elle était encore plus chère qu'elle ne le pensait et elle n'avait pas assez. Elle sortit sa carte bleue mais la vendeuse lui fit signe que la machine était en panne.

    -Mais c'est pas possible ! Ça doit être ma journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une idée ? [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Une idée ? [pv Kevin]  Une idée ? [pv Kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ? [pv Kevin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée au passage [Traitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Archive des Sujets-