Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sandy fait son cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Sandy fait son cinéma Empty
MessageSujet: Sandy fait son cinéma  Sandy fait son cinéma Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:04

Rien ne vous fait peur ? Tester donc ma sélection des meilleurs films d'horreur.

Dead Silence

Pour vous repérer j'utilise un code couleur
-Rouge: A voir sans plus attendre
-Orange: Se laisse regarder sans plus
-Vert: Passer votre chemin il n'y a rien à voir



Dead Silence

Sandy fait son cinéma 18862510


Synopsis : Un homme revient dans sa ville natale pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses recherches, il apprend que ce meutre pourrait avoir été commis par le fantôme d'une ventriloque continuant à vivre à travers ses marionnettes...

Réalisé par: James Wan

Ma critique: Vous cherchez un film qui vous donnera un coup de flippe ne cherchez plus vous l'avez trouvé. Ce film est réellement un petit bijou autant dans le fond que dans la forme. Le scénario est super bien construit et le film nous transporte directement dans cet univers glauque et flippant à souhait. Moi qui ai peur des clowns et des pantins je doit dire que j'ai doublement été servit. Coté acteur là aussi aucun faux pas tout comme le scéna ils tiennent la route. Les effets spéciaux ont doit dire que là aussi la barre est haute je n'en attendais pas moins en ayant était adepte des Saw. Dans un style différent ce film s'impose comme étant l'un des meilleurs à mon sens. Il y a du suspense, une vrai histoire, du vrai flippe, un vrai film d'horreur comme on les aime à voir et à revoir sans modération.
PS: A déconseiller au hurleur

Note : 10/10



Amusement

Sandy fait son cinéma AmusementDVD




Synopsis: Trois jeunes femmes sont traquées par un psychopathe vengeur...

Réalisé par: John Simpson

Ma critique: Amusement, que dire de ce film. Commençons par ses points positifs...Le scénario n'est pas trop mal avec plusieurs thèmes qui sont plus où moins bien abordés. On y trouve quelques légendes urbaines plutôt sympathique notamment une avec un clown qui est sans doute le meilleur moment du film. Mais voilà...il est le seul moment vraiment intéressant. Pour moi les autres histoires trainent trop en longueur certe il y a des rebondissement mais dieu qu'est ce qu'on les attend...Oui au final je reste septique face à ce film qui est loin d'être nul mais qui n'est pas un chef d'œuvre non plus. Le casting est pas mauvais, les scènes sont bien tournées et bien dosées je trouve (Il n'y a pas d'effusion de sang à tout va et tous reste plus au moins plausible. ) Mais voilà il n'y à pas le petit truc qui fait que...Peut-être un manque d'originalité mais là encore je trouve que l'effet un peu Master of Horror n'est pas mal...Donc conclusion je vous conseille Amusement si vous ne voulez pas vous casser la tête, il se laisse regarder, n'est pas dérangeant mais ce n'est pas le film de l'année

Note: 5/10



Dernière édition par Sandy Wood le Mar 30 Juin - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Sandy fait son cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sandy fait son cinéma  Sandy fait son cinéma Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:29

La voix des morts

Sandy fait son cinéma La-voi10


Synopsis :La vie de Jonathan Rivers (Michael Keaton) est bouleversée par la mystérieuse disparition et la mort de sa femme Anna (Chandra West). Lorsqu'un homme contacte Jonathan et lui indique qu'il a reçu des messages de Anna à travers les interférences, Jonathan est sceptique au début, mais par la suite il découvre que les messages sont authentiques. Il décide alors de contacter sa femme lui-même. Ses recherches sur les interférences le mènent dans monde surnaturel qui lui apporte des surprises inopportunes.


Ma critique: Alors que dire de la voix des morts. Il me semble que j'ai du regarder ce film une bonne dizaine de fois. Il est vrai que je me suis demandé si je le mettais plus en orange qu'en rouge mais finalement je pense que le rouge n'est pas une mauvaise idée. Alors parlons du film. Le scénario est bien tenu du début à la fin et je suis restée en haleine durant tout le film. On comprend bien toute la psychologie du personnage principal et tout ce qui gravite autour. Le jeu des acteur est là aussi très bon. Je ne saurais que trop vous conseiller ce film qui a bercé mon adolescence xD.

Note : 7/10



The Park
Sandy fait son cinéma 13986310

Synopsis :Après la disparition de son frère, une jeune femme invite des amis à essayer de le retrouver dans un parc d’attractions abandonné. Le lieu en ruine dissimule un terrible secret et une palanquée de spectres…

Ma critique: Oui...Bon la vie est trop courte n'est ce pas ? Alors ne vous attardez pas sur The Park. Je suis une fan des films d'horreur Asiatique et de leur coté décalé. Mais là c'est du grand n'importe quoi. Je ne vais pas m'attarder puisque j'avoue avoir décroché après à peine 20 minutes de visionnage. Mais pour faire court, aucune ambiance, les scènes viennent un peu comme ils veulent : tiens un môme à la the grunge sort du placard, la meuf de the grunge sort d'un mur...génial limite une scène champêtre aurait le même impact...

Note :  2/10


Dernière édition par Sandy Wood le Mar 30 Juin - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Sandy fait son cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sandy fait son cinéma  Sandy fait son cinéma Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:44

Stay Alive

Sandy fait son cinéma Stay-a10


Synopsis : Après la brutale disparition d'un de leurs amis, un groupe d'adolescents se trouve en possession de Stay Alive, un jeu vidéo d'horreur basé sur la véritable et glaciale histoire d'une femme de la noblesse du XVIIe siècle, la Comtesse Bathory.Les gamers ne savent rien de ce jeu, mais ils meurent d'envie d'être les premiers à le découvrir...La frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît alors.Chacun leur tour, ils deviennent la proie de l'impitoyable Comtesse Sanglante...


Ma critique: Stay alive !!!!!!! Que dire ?? Vous êtes jeunes vous passez des heures devant votre ordi ou votre console ? Alors vous allez aimer. J'ai particulièrement aimé ce film, son rythme et l'ambiance dans laquelle il vous emmène, petit must pour l'histoire et la comtesse qui fait partie de mes histoires préférées. Que dire des acteurs ? Là aussi casting plus que réussit. C'est un très bon film générationnel pas sur que les plus vieux aiment (je dis ça par expérience). Le seul coté un peu négatif je dirais qu'il manque peut être un peu de matière autour des personnages. TOUS A VOS MANETTES !!!


Note :6/10


Dernière édition par Sandy Wood le Jeu 2 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Sandy fait son cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sandy fait son cinéma  Sandy fait son cinéma Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:34

A venir:

SAW I,II,III, IV, V, VI, VII
Annabelle et Conjuring les dossiers Warren
Pour la sortie de Insidious 3 le 1 et 2
ETC ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Sandy fait son cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sandy fait son cinéma  Sandy fait son cinéma Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:07

Life after beth

Sandy fait son cinéma 25478310


Synopsis :Dévasté par le décès brutal de Beth, sa petite amie, Zach décide de ne pas laisser passer sa seconde chance lorsque sa bien-aimée revient d'entre les morts.


Ma critique: Ce petit bijou à l'humour très anglais a été mon petit coup de cœur de la semaine. J'ai d’abord été attiré par la casting et tout particulièrement par Dane Dehaan qui incarne ici le rôle de Zack. (Dehaan a joué dans un clip/film de métalica et dans the amazing spiderman entre autre ). Des les premières minutes on reconnait le côté très second degrés et l'humour décalé British. Cette romance des plus étrange nous plonge dans cet univers qui tend plus vers le burlesque que l'horrifique. En regardant ce film ne vous attendez donc pas à avoir la peur de votre vie ni même à rire aux larmes. Non il s'agit là d'un petit ovni qui ravira les plus anglais d'entre vous xD. Pour ma part je trouve que la qualité de ce film qui n'arrive pas en grande pompe est très juste et très bien dosé. En somme si vous avez envie de passer un bon moment sans vous prendre la tête et que vous ne voyez pas qu'à travers les grosses productions américaine ce film vous ravira.    

Note : 7/10




Jessabelle

Sandy fait son cinéma Jessab10


Synopsis :Victime d’un terrible accident, Jessabelle est de retour dans la maison de son enfance, une demeure isolée dans les bayous de Louisiane. Son père y vit seul depuis le décès de sa mère survenue peu après sa naissance. La jeune femme ne tarde pas à découvrir un mystérieux enregistrement vidéo que sa mère lui a laissé en héritage. Sa découverte et le secret qu’il contient vont provoquer l’ire d’un esprit tourmenté que rien ne semble pouvoir arrêter.


Ma critique:

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sandy fait son cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sandy fait son cinéma  Sandy fait son cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy fait son cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la mécanique fait des siennes [pv Malik et Sandy]
» Sandy Wood
» The Ghost Of You (Zack&Sandy)
» Secrets de famille (Sandy/ Samuel)
» Marée basse : Eugene [Zack/Sandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Discussions :: Cinéma-