-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Being Human (US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Being Human (US) Empty
MessageSujet: Being Human (US)  Being Human (US) Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:42

BEING HUMAN (US)


Being Human (US) 16553719134262089192119


Avec : Sam Witwer (Aidan), Meaghan Rath (Sally), Sam Huntington (Josh) et Mark Pellegrino (Bishop)

Genre : Fantastique

Pays : USA/Canada

Format : 43 min

Année : 2010


L'HISTOIRE :
Un vampire, Aidan, et un loup-garou, Josh, décident de se lancer dans la colocation pour tenter de mener une vie normale parmi les humains. Ils trouvent la location idéale mais très vite, un troisième locataire apparait : Sally, l'esprit de la fiancée décédée du propriétaire. Ensemble ils tentent de vivre normalement : Sally aimerait trouver la paix pour partir dans l'au-delà, Josh essaye de vivre comme s'il ne se changeait pas en loup-garou à chaque pleine lune, et Aidan voudrait s'émanciper une bonne fois pour toute de son créateur : Bishop.

Il s'agit d'une reprise de la version UK : Being Human : la confrérie de l'étrange.

Source : Allocine.com



*****************************

Trailer





*****************************


Mon avis

Une excellente série, j'attends la saison 2 au tournant (16 janvier 2012).
J’ai regardé par curiosité à la base, ayant aperçu la série originale sans accrocher, et je ne le regrette nullement. Même si l'histoire est pratiquement la même (quelques détails changent sur ce que j’ai pu voir) je trouve que la version US rend mieux cinématographiquement parlant (aussi je ne suis pas fan de la façon très anglaise dont la version UK est filmée).
Pour les personnages, ils sont très attachants, surtout Josh avec son air de chien malheureux qui est assez craquant. Évidemment ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés de savoir que c'est mon préféré, mais j'aime beaucoup Aidan et Sally aussi. Ils sont un sacrés trios et en comparant avec la verison UK, je n'ai pas réussi a retrouver ce petit quelque chose que dégagent les acteur de la version US.

Niveau acteur, on retrouve Mark Pellegrino, visiblement abonné au rôle du méchant, mais ça lui va si bien ^^. Au niveau de la production, on retrouve Jeremy Carver (scénariste pour Supernatural des saison 3 à 5).
Je pense que le mieux c'est de regarder pour se faire son avis. Ceux qui ont vu la version UK pourraient ne pas accrocher et ceux qui n'ont pas aimé la version UK devrait préférer la US (s'ils sont comme moi). Personnellement je suis contente de cette version parce que le concept m'avait pas mal plus mais du coup je ne regardais pas comme la mise en scène ne me plaisait pas dans la version anglaise.
A vous de faire votre avis maintenant Smile


Ma note : 9,5/10
Très bonne série qui m'a séduite, je mettrais même un 10/10, mais comme il s'agit d'une reprise j'enlève un demi point par rapport à ça (après je n'ai pas réussi à voir un seul épisode de l'original en entier tellement j'ai du mal à accrocher).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Being Human (US) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (US)  Being Human (US) Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:09

J'adore cette série !
L'histoire n'est déjà pas banale, et contrairement à ce que l'on pense avant de regarder les personnages ne sont pas spécialement caricatural ou alors à leur façon ! Je trouve que ca change ! Et puis franchement qui aurait penser à faire cohabiter : un fantôme, un vampire & un loup ? C'est originale ! En plus on sent une véritable complicité entre les acteurs !
La version Anglaise ... Le premier épisode est pas mal mais rapidement, la façon de filmer, certains passages... Limite on se lasse facilement Moi qui trouve pourtant que les premières versions sont généralement les meilleurs voici l'exception xD.

Bref, je totalement en accord avec ta note !
Revenir en haut Aller en bas
 
Being Human (US)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Almost Human ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Discussions :: Séries-