Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danny S. Wiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:06


Danny Scott Wiles

Personnage Inventé


Danny S. Wiles Rad97D92

FICHE D'IDENTITE
• • NOM : Wiles
• • PRENOM : Danny Scott
• • AGE : 27 ans
• • DATE DE NAISSANCE :
• • JOB : Barman
• • STATUT : Célibataire
• • RACE : Humain
• • DON PARTICULIER : Ceci n'est pas obligatoire




♪♫ There Was a Boy ♪♫
.



Danny Scott Wiles est née le 23 avril 1985 à Brooklyn, ayant pour père John Wiles avocat et pour mère Cassandra Wiles femme au foyer. Que dire de son enfance ? Il l'a passé à peu près qu'avec sa mère, son paternel était beaucoup pris par son travail, mais il ne le détestait pas pour autant. Parfois le weekend John l'emmenait voir une partie de football (américain) ou en pratiquait avec son fils au parc.
Un évènement vient bouleverser sa vie à ses 10 ans, l'arrivée de sa petite soeur Camille, qu'il protégera du monde vu de l'extérieur.
Danny reste un bon élève jusqu'à la fin du lycée, il devient quater back au lycée et obtient une bourse pour l'université située à coter de Ghost Island.
Il déménage avec sa famille à l'âge de 19 ans dans la belle et étrange ville de Ghost Island où il fera la rencontre d'évènement plutôt étrange et sombre, c'est dans cet endroit que la partie la plus sombre de sa vie se déroula.
Un vendredi soir, le jeune Wiles âgé de 20 ans sorti faire la bringue avec plusieurs de ses amis et en rentrant à une heure tardive, il aperçût de la lumière chez lui. Curieux et aussi inquiet, craignant que sa petite soeur eue fait une crise d'asthme, il accéléra le pas et entra rapidement.
Le jeune homme glissa, tomba sur le sol et se cogna la tête violemment, il se frotta frénétiquement le crâne en grimassent et jurant qu'il engueulerait le con qui avait mis quelque chose de glissant sur le sol. En se redressant il regarda son t-shirt, qui avait changé de couleur pour virer vers le rouge, et cette sensation de chaleur lui fit des frissons dans le dos. Il regarda ses mains et regarda le sol et les murs qui étaient remplis d'un liquide rouge, il se releva rapidement glissant sur le sol et se retenant sur le mur pour avancer dans la maison.
Ses parents étaient étendus par terre dans la salle à manger, Danny se précipita vers eux et constata qu'il n'y avait plus de vie en eux. Il les pris dans ses bras et se mit à pleurer et hurler son désespoir puis il releva la tête repensant à sa petite soeur, il se releva en criant le nom de Camille, la cherchant dans chaque recoin de la maison puis il la trouva la, à coter de son lit son corps sans vie. Il tomba à genou et la serra dans ses bras puis trouva la force de sortir en titubant sa petite soeur collée contre son torse, des lumières rouges et bleus l'éblouissaient. Un homme l'interpela mais sous l'état de choc Danny n'entendait rien, tout autour de lui paraissait tourner puis plus rien.

Nous retrouvons aujourd'hui Danny à 27 ans, barman ayant arrêté ses études après le drame qu'il s'est passé il y a 7 ans de cela, son passe-temps favoris tuer les vampires après qu'il est appris la vraie cause de la mort de sa famille.



♫♪ I AM WHAT I AM ♫♪
.



Dan' est quelqu'un d'assez calme, enfin quand il ne s'agit pas de casser la gueule à quelqu'un ou de tuer des vampires, son passe-temps favoris. Il aime être à l'écoute des autres, mais n'aime pas se confier aux autres, depuis le malheur de son passé il s'est réfugié derrière une épaisse carapace dont il ne laissera personne la briser pour y voir à l'intérieur un homme brisé.
Wiles est fidèle, gentil et adorable mais aucun homme n'est parfait ! Il passe ses nuits à chasser les vampires puis noyer son passé dans trois ou quatre bons verres de scotch, en gros être en couple avec lui est une horreur, sauf peut-être la journée.
Malgré son air, sérieux et téméraire il a extrêmement peur de perdre quelqu'un à qui il tient, c'est une phobie pour lui et ce n'est pas facile tous les jours.
Notre jeune homme est un garçon plutôt sur de lui à première vue, mais c'est un garçon assez timide, surtout envers la gente féminine. Il lui arrive quand une femme lui plait de commencer à perdre le contrôler bafouiller etse gratter frénétiquement le haut du crâne pour évacuer son manque d'assurance.




♫♪ I WANNA BE A CIGARET♫♪
.



Danny mesure un bon mètre 88, pour une masse de 70kg, musclé raisonnablement le jeune homme s'entretient plutôt bien. Il a les cheveux de couleur châtain foncé, et des yeux noisette virant parfois vers le vert selon l'intensité de la lumière. Il n'a pas de style vestimentaire en particulier en général il se contente d'un jean, d'un t-shirt trouvé dans son armoire et d'une veste au cas où il ne ferait pas très beau. Il fait parfois des efforts en s'habillant avec classe quand il a le temps pour, mais en général avec ce qu'il fait, il ne supporterait pas de ruiner une veste de costume à 200$.
Il a une cicatrice au-dessus de la lèvre supérieure à gauche, dû à une bagarre qu'il préfère oublier.
Le coter droit de son corps est presque remplit de tatouage tribale, dont un numéro significatif de ce qu'il lui est arrivé, il y a des années de cela. Une phrase parcours son flanc droit : "Everything has been figured out, except how to live.
Spoiler:



♫♪ YOU AND ME ♫♪
.



Danny n’a en général pas de mal à se faire des amis mais aussi des ennemis. Il est sociable, et ses amis peuvent compter sur lui en cas de problème.



♫♪ DIVERS♫♪
.



Le jeune homme à un penchant pour un, deux voir quatre bon verre de scotch chaque soir, on peut dire que c’est son pécher mignon.


.


Danny S. Wiles Rad0005D

VOUS
• • CELEBRITE PRISE: Josh Hartnett
• • SURNOM : Aeeklez
• • AGE: 21 ans
• • COMMENT VOUS ETES VENU ICI : Je ne sais plus...
• • DOUBLE COMPTE : [ ] OUI [ x] NON (cochez la bonne réponse)
• • MOT DE PASSE QUI PROUVE QUE VOUS AVEZ LU LE REGLEMENT :
Spoiler:
• • QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Non


Dernière édition par Danny S. Wiles le Lun 16 Avr - 19:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:46

Bienvenue parmi nous de la part de Lazar, Adja et Malik Danny S. Wiles 316244

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink Si tu as des questions, n'hésite pas, on es là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:41

Bienvenue ! Si tu as les moindres questions, comme l'as dit Lazar, nous sommes à ta disposition Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:39

Bienvenue de la part de Samuel (et Berith) et Scott.
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes collègues admins Wink
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:17

Merci beaucoup Danny S. Wiles 1894626764 , je commencerais ma fiche lundi, ce weekend je ne suis pas chez moi Danny S. Wiles 944621
J'aurais peut être deux questions, serait-il possible d'être un serial killer de vampire ? Danny S. Wiles 3736892063 et quels sont les métiers disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:21

Ok pas de soucis pour la fiche Very Happy
Alors pour le serial killer de vampires je pense que c'est possible, ton personnage peut être chasseur. T'en pense quoi Zack ?
Sinon pour les métiers, on a pas vraiment de listes donc tu peux choisir ce qui te plait Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:21

Oui tu peux bien entendu être un serial killer de vampire, mais ça risque de ne pas plaire à un certain garçon dont la compagne est un vampire Laughing Et les métiers disponibles Danny S. Wiles 944621 Ton personnage peut travailler au cinéma, au bar Chez Joey, ou encore à la boite de strip-tease le Temple de L'Orgie. Sinon il y a un bon nombre de commerce dans Ghost Island. Je t'aurais bien proposé le garage aussi, mais il y a déjà suffisamment d'employé pour un garage de petite ville comme Ghost Island Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:28

Héhé Clown 2 disons qu'il a un coeur tout de même Rolling Eyes ou pas, je t'avouerais que j'avais pensé au garage mais vu le nombre d'employer xD je me suis dit je vais oublier et postuler ailleurs au moins c'est pas la crise ici Danny S. Wiles 316244 , je me sent bien l'âme d'un barman *hips* Laule
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:24

Hey voleur d'emploi Danny S. Wiles 944621 boude Laughing *pense à le mettre sur son tableau de chasse juste pour ca LaughingLaughing *paf* *
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fairmont

Julia Fairmont

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:26

Bienvenue Danny Smile
Bonne chance pour ta fiche ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:36

uhuh Lazar je ne me laisserais pas faire Ironique

Merci Julia ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:54

Heu pour Barman il y en a déjà un donc faudra trouver autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:07

Wouiiiinn Triste Alcoolique ça marche comme métier ou ? XD Humm scratch Musicien peut être...je verrais ça ^^ j'y réfléchit ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:11

Autrement tu peux être un collègue de Lazar Wink on peut dire qu'un poste s'est libéré (ils étaient trois) et que ton perso a prit le poste Wink ca pourra ainsi te permettre d'avoir un lien ^^ Tu en pense quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:23

Oui ^^ ça me plais bien :D au moins j'ai un ami ou ennemi...Non un ami serait bien pour commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:26

Tant que tu n'es pas un meurtrier, un violeur et autre tueur d'humain Danny S. Wiles 151693 Lazar veut bien être ton ami Very Happy Laughing Quand tu seras validé si tu veux on lancera un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Gomory Raven

Ethan Gomory Raven

❙ r a c e : Démon. Et ouais.
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:41

Bienvenue!!!

Oh encore un beau gosse... Je vais m'amuser moi Very Happy

Faudrait que je pose une annonce à pole emploi: Cherche membre de la mafia italienne pour accompagnée une jolie rousse, ça aidera pour trouver un job xD

Amuse toi bien parmis nous, bon courage avec ta fiche et comme tu vois, les admins sont à ton service (avec des limites hein Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:01

Cooooommence pas à lui faire peur toi Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:37

Zack, devine qui rigole en voyant Cris préciser qu'elle était rousse ?
Mercy t'énerve pas hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Harquin

Mercy Harquin

❙ r a c e : Humaine
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:39

Rah putain LaughingLaughing T'es grave Samuel ! Laughing

( Je précise pour Danny, que je suis également le double compte de Zack Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:59

Danny S. Wiles 1894626764 Danny S. Wiles 944621 Bienvenue

Si tu souhaite travailler au garage Danny S. Wiles 1894626764 Danny S. Wiles 1894626764 on peut toujours s'arranger Danny S. Wiles 1894626764 *paff*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Gomory Raven

Ethan Gomory Raven

❙ r a c e : Démon. Et ouais.
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:17

MDR! j'y avais pas pensé Berith Danny S. Wiles 944621

Rooh, faut bien le mettre dans l'ambiance le nouveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Harquin

Mercy Harquin

❙ r a c e : Humaine
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:09

Non mais Cris, laisse tomber, c'est une blague de gros dégueulasse -_- Qu'un imbécile a sorti hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:32

Bah si t'y as pensé puisque c'est le fait que tu l'as dit qui fait rire l'autre con en lui rappelant sa blague de gros dégueulasse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Gomory Raven

Ethan Gomory Raven

❙ r a c e : Démon. Et ouais.
Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:38

Je suis pas au courant pour la blague... dommage Danny S. Wiles 944621 xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny S. Wiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One light in the darkness // PV Danny S. Wiles
» Nouveau dans le monde impétieux de "Chez Joey" [pv Danny et Lazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Le Secrétariat :: Papiers Perdus-