-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael Karlson

Mickael Karlson

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:32

Personnage Inventé


FICHE D'IDENTITE

• • NOM : Karlson
• • PRENOM : Mickael
• • AGE : 23
• • DATE DE NAISSANCE : le 17 février 1988
• • JOB : Infirmier libéral
• • STATUT : célibataire
• • RACE : Humain.
• • DON PARTICULIER : Mickael a des visions depuis son plus jeune âge, lors de ces dernières il peut percevoir l’avenir. Mais ces visions le mettent dans un état second et sont très incertaines.




♪♫ There Was a Boy ♪♫

.




Je suis né en 1988 dans un foyer de Ghost Island, mes parents étaient des gens normaux, d’un naturel discret à ce qu’on m’en a dit. Mon père était employé de banque et ma mère préparatrice en pharmacie. Tous deux enfants uniques je n’avais qu’eux deux pour seul famille. Mes seuls souvenirs de ces personnes sont en imprimés en noir et blanc sur un papier photo.

Un soir d’avril 1989, alors que nous rentrions d’un cocktail donné par la banque de mon père à Try-Cities, un camion s’est couché sur la voie et a embouti notre voiture. L’avant a été littéralement broyé, je n’ai miraculeusement pas eu de séquelles lourdes, mais j’ai perdu une grande partie de mon audition.

Agé d’un peu plus d’un an, sans famille, ne parlant pas, j’ai été placé dans un orphelinat et aucune famille n’a voulu m’adopter. Mes premiers souvenirs remontent à mes 5 ans, l’année ou j’ai commencé à m’exprimer à peu près normalement. Partagé entre deux mondes, le monde des sourds et le monde des biens-entendant je me retrouvais la nuit, désappareillé, plongé dans le monde du silence. C’est à peu près à cet âge-là qu’ont commencé mes terreurs nocturnes. Dans un état second qui terrorisaient jusqu’à mes éducateurs, je voyais des choses, avec le temps j’ai compris que c’était l’avenir que je discernais.

Préférant couper mes appareils hors des temps d’école, je suis souvent resté seul, dans le silence à travailler et m’abonner à mes passions. Je n’ai jamais eu d’amis, mais le courant passait toujours bien quand je parlais avec les personnes. Après un cursus scolaire normal, j’ai fait une formation d’infirmier, tout en habitant toujours à l’orphelinat. L’année suivant la fin de cette formation je me suis lancé dans une formation professionnelle de garagiste moto, pour me permettre d’exercer une de mes passions tout en commençant à me détacher de l’orphelinat qui accepta de me garder jusqu’à ce que je me considère comme autonome.

Ce moment est venu, j’ai vingt-trois ans et pour la première fois depuis mes un an je suis de retour à Ghost Island. Je me suis installé comme infirmier libéral dans la maison de mes parents, mise en location pendant toutes ces années.



♫♪ I AM WHAT I AM ♫♪

.


Mickael est une personne sympathique même si sa préférence pour la solitude l’a souvent poussé à éviter les relations amicales. Il aime se retrouver seul dans son garage, appareillage éteint, à bidouiller sa bécane, un custom noir chromé. Un de ses petits plaisirs est de sortir sa moto et de rouler sous la pluie, vêtu tout de cuir et sans casque.
Il aime aussi jouer de la guitare, c’est pour lui une manière de surmonter son invalidité, de se détendre, de se vider la tête. Pendant qu’il joue il se retrouve transporté dans un autre monde, flottant sur les harmonies.
Ses terreurs nocturnes sont pour lui une grande source d’angoisse, un stress qui l’empêche de dormir. Mais ce qui l’inquiète le plus sont ces « prémonitions » sanglantes qu’il a déjà vu se réaliser plusieurs fois.
Mickael est une personne assez curieuse, qui aime la découverte. C’est ce qui le pousse à aller de plus en plus à la découverte des autres.


♫♪ I WANNA BE A CIGARET♫♪

.


Un homme, assez fin et vêtu d’un imper de tissu noir avance silencieusement dans la pénombre. Ces cheveux longs noirs contrastent avec une mèche blonde perdue dans sa chevelure. Le bruit de ses rangers de cuir et le léger tintement des quelques chaines qu’il porte résonnent dans l’obscurité de ce couloir. Son ombre déformée donne une idée approximative de sa taille, il semble mesurer à peu près un mètre soixante-quinze. Poussant une porte, il pénètre dans une pièce et allume la lumière. Il jette son imper sur une chaise. Posté devant le miroir, il enlève son tee-shirt, révélant un dragon d’encre noir sur son épaule, les ailes déployées sur son omoplate.

Mickael s’étend sur le lit devant le miroir.
*Ça fait drôle d’être de retour ici* songe-t ‘il







♫♪ DIVERS♫♪

.


Mickael tient à sa custom comme à la prunelle de ses yeux mais il ne pourrait pas non plus se séparer de sa guitare « flying V » noir et blanche achetée avec ses premières payes de petits boulots.


.



VOUS

• • CELEBRITE PRISE: Matthew Tuck
• • SURNOM : Juju
• • AGE: 17 ans
• • COMMENT VOUS ETES VENU ICI : j’ai déjà eu un personnage ici
• • DOUBLE COMPTE : [ ] OUI [x ] NON (cochez la bonne réponse)
• • MOT DE PASSE QUI PROUVE QUE VOUS AVEZ LU LE REGLEMENT :
Spoiler:
• • QUELQUE CHOSE A AJOUTER :


Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Matt-tuck--large-msg-118460151855


Dernière édition par Mickael Karlson le Ven 27 Avr - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:58

Bienvenue ! Une fois de plus Laughing
Alors pour moi ta fiche est ok (sauf si tu as des trucs à ajouter).
Il n'y a qu'une seul truc : l'action se déroule en 2010 donc soit il est né en 1987, soit il a 21 ans.
Il ne manque plus que ton avatar et le code (il te manque deux mots Wink ).

Sinon, j'aime beaucoup le fait qu'il soit partiellement sourd, la petite sœur de mon perso l'était et il parle le langage des signes. Donc si ton persos le parle aussi je pense qu'il vont bien s'entendre XD.

Voilà, je laisse mes coéquipiers intervenir pour donner leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

Bienvenue !
C'est vrai que le fait qu'il soit un peu sourd donne beaucoup de consistance à ton personnage. En tout cas, j'adore. Amuse-toi bien ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

Re-Bienvenue Wink

Comme dis par Samuel et par Hayden, c'est vraiment interressant que ton personnage se retrouve avec des problèmes de surdité Very Happy Cela peut donner plein de pistes intéressantes à exploiter ♥️

Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est le mot de passe et la date, comme l'a déjà dit Samuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fairmont

Julia Fairmont

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:02

Re-bienvenue Mickael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Karlson

Mickael Karlson

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:26

Merci à tous, pour ce qui est de la date et du mot de passe je vais corriger ça Smile
Pour ce qui est de la langue des signes oui, pas de soucis il la parle, je vais ajouter un passage là-dessus !
Sinon j'ai encore deux trois erreurs de style à corriger et un peu de fond a ajouter à l'histoire et je pense que j'aurai fini. Par contre pour l'image ça ne donne pas comme je l'aurai souhaité, elle est très grande et mal placée alors je vais tenter d'y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Gomory Raven

Ethan Gomory Raven

❙ r a c e : Démon. Et ouais.
Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:34

Bienvenue!

Je n'ai rien à dire si ce n'est ce que Berith à dit Wink !

Un personne très intéressant et qui va donner du remoud dans les différents sujet c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:35

Ok, pas de souci,
Pour l'avatar, tu l'as bien dimensionné entre 20x320 et 200x400 et mis dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." ?
Si tu as fais ça et que ça bug toujours, n'hésite pas de demander de l'aide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

Re bienvenue parmi nous Wink

Je n'ai rien de plus à ajouter Very Happy Un personnage prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:16

Par contre ca serait mieux de rééditer ton premier post plutôt que de reposter Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) 43359 *c'est Adja Laughing* Ça évite les brouillons dans les fiches Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) 43359 Wink

Edit: autant pour moi, tu l'as fait avant LaughingLaughing Toute mes excuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Karlson

Mickael Karlson

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:21

Merci encore à tous, pas de soucis.

Par contre c'est pour l'avatar, je dois utiliser quoi comme logiciel pour le redimensionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:23

PhotoFiltre qui est un logiciel gratuit si tu n'as pas d'autre logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Karlson

Mickael Karlson

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:24

merci ! je n'y avait pas du tout pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:25

Yeah welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Karlson

Mickael Karlson

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Merci !
Bon mis à part la taille de mon avatar dont je m'occupe au plus vite (faut que je change de pc etc) j'ai fini le reste.
Les mots de passe sont corrects ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:41

Nickel pour les mots de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Karlson

Mickael Karlson

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:03

ok Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:03

Je vais fait ma chieuse, mais tu n'as toujours pas réglée la date Laughing
L'action est en mars ou avril 2010 donc il ne peux pas être né en 1989 et avoir 23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Karlson

Mickael Karlson

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:07

mince, ok, je vais encore la changer ^^
par contre pour l'image, j'ai beau avoir mis la bonne résolution avec photofiltre, quand je l'importe de mon pc elle change
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:34

As-tu utilisé une hébergeur d'image de style HostingPics ou ImageShack et mis l'url de l'image dans la dernière case quand tu tente de la mettre sur ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Karlson

Mickael Karlson

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:15

nan je teste ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Karlson

Mickael Karlson

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

j'ai redimensionné en 240*320 avec imageshack et c'est encore tout petit ><
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fairmont

Julia Fairmont

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:47

Dsl de m'incruster.

Essaye de mettre ce lien : https://2img.net/r/ihimizer/img703/5936/vavamikael.jpg là où tu dois copier-coller pour que l'image s'affiche :

- profil - avatar - lier l'avatar à partir d'un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Karlson

Mickael Karlson

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:18

Merci !!! Very Happy c'est enfin aux bonnes dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:45

Heu, désolé je gâcher ta joie mais elle est à 240x320 au lieu de 200 Laughing
Du coup si tu m'y autorise, je veux bien la redimensionner et te la mettre en place sur ton profil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)  Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux comme la nuit et sonore comme la lumière (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzo Valentini, le paladin de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Le Secrétariat :: Papiers Perdus-