Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

The Gates Empty
MessageSujet: The Gates  The Gates Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:42

THE GATES

The Gates Thegates



Résumé : Nick Monohan, un officier de police de Chicago, se fait offrir le rôle de chef de police dans une banlieue exclusive et clôturée nommée The Gates (littéralement « les portes »). Mais ce qui semblait un lieu de résidence paradisiaque pour la famille Monohan tourne rapidement au cauchemar, car une grande partie des habitants de la ville est constituée de créatures surnaturelles de toutes sortes. Nick tentera donc de faire régner l’ordre dans la communauté, tout en protégeant sa famille des vampires, loups-garous, sorcières et succubes qui l’entourent.

Avis perso : Alors série pas mal, moi qui n'aime pas en général les séries trop surnaturelle, je me suis accroché au fil des épisodes à cette atmosphère, ce que je regrette c'est l'arrête de la série sur une saison avec 13 épisodes, et un épisode de fin qui nous laisses sur notre fin...Bref beaucoup de série résigner et certaine n'aurait pas dû je pense, pour laisser la place à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

The Gates Empty
MessageSujet: Re: The Gates  The Gates Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:29

J'ai visionné le premier épisode et je trouve le truc vraiment pas mal. Merci de l'avoir conseillé, sinon je n'aurai pas forcément pensé à regarder ça, mais en tout cas ça me plait bien. Very Happy

Par contre, j'ai pas accès au deuxième épisode, tu ne saurais pas où je pourrai le trouver, s'il te plaît ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

The Gates Empty
MessageSujet: Re: The Gates  The Gates Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:35

Je peux te proposer Purevid et Mixture pour le deuxième Wink
http://www.purevid.com/v/991SVtuv210fdeg5163/
http://www.mixturecloud.com/video=AYtp26
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The Gates Empty
MessageSujet: Re: The Gates  The Gates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Discussions :: Séries-