Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislynn McDanson

Aislynn McDanson

Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Empty
MessageSujet: Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !)  Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:54

Il fait sombre, mais je n’ai pas peur… Des bras m’entourent et me protègent… La chaleur d’un corps se presse contre le mien, une odeur familière se mélange à celle des pins, de la terre et de la pluie… On murmure des mots doux dans mon oreille… Je me sens si bien… Un sentiment de paix et de plénitude s’emparent de moi, j’oublie enfin la haine, la douleur et le froid… Je n’ai qu’un seul désir : rester dans ce havre de paix, et dormir… Je le sais, en m’assoupissant dans ce ‘nid’, je ne ferais plus de cauchemars… Plus jamais… Le poids pesant jusqu’à présent sur mes épaules s’allège, je peux le partager…
Le voile se déchire. Incompréhension. Violence. Fiel. Rancœur. Mon cœur à vif, se déchire ; petit à petit la haine enserre ces lambeaux… Quelque chose s’est brisé. Je vois un chemin qui sépare… D’un côté une sombre forêt, faite d’amertume, de solitude. De l’autre, un mur m’empêche de distinguer quoi que ce soit… Le froid envahit mon corps… Pourtant je sens mes pieds qui continuent d’avancer. Une phrase revient sans cesse, comme un leitmotiv :
« C'est solide, les cœurs. En règle générale, ils ne se brisent pas. Les cœurs, ça plie sans se rompre. »
Et pourtant…

Je me réveille en sursaut, trempée de sueur, mon cœur battant la chamade. Encore un cauchemar… Des morceaux de mon rêve remontent à la surface… Autant de souvenirs qui cherchent à m’engloutir… Chaque parcelles de mon âme hurlent et réclament cette sensation de bien-être présente au début de mon songe… Je tourne la tête vers mon réveil : 2h30. Je me lève en grommelant ; ma nuit de sommeil est terminée, je le sais. Je ne prends même pas la peine de me changer et sors de « chez moi ». Direction les bois.

Les feuilles mortes crissent sous mes pieds nus, et mon vieux pyjama (t-shirt troué et pantalon de jogging) se retrouve trempé en quelques secondes.
- Encore une putain d’averse d’été…
Je préfère la saison froide ; chaque année la neige tombe, pure et innocente car d’un hiver à l’autre elle est différente… Pure et innocente… Alors que le bleu du ciel ne change quasiment pas. Depuis le commencement il est identique ; néanmoins, sa pureté n’est qu’une impression… Un masque… La noirceur des Hommes l’entache. Trop de morts l’ont contemplé, trop de regards s’y sont perdus, aspirant y trouver du courage, de la force, du réconfort dans ces profondeurs… Leurs quêtes ont été vaines ; ils n’ont découvert qu’une immensité vide. La neige, elle, ne laisse rien espérer, tout comme la glace.

Un fois sous le couvert des arbres, ma vraie nature reprend le dessus. D’humaine, je deviens Louve. Mes sens s’aiguisent, et la pluie n’enfonce plus ces griffes dans ma peau. Je me ramasse sur mes pattes, et m’ élance dans la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Beorn Artos

Beorn Artos

Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !)  Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:17

La pluie tombait sur Ghost Island, lavant à sa manière toutes les atrocités qui s'y étaient déroulées.
Enfin... ''laver'' n'était pas vraiment le terme exact, disons qu'elle diluait les choses qui s'était passé, les rendant plus transparente et les cachant à la vue de certain, mais ne l'effaçant pas totalement.
Une pluie cependant bienvenue et attendue depuis longtemps par la foret, qui avait fortement souffert des derniers jours de canicule.
Les gouttes d'au s’engouffraient dans les branchages des arbres avant de retomber au sol pour transmettre leurs bienfaits au racines de ces géants immobiles.
L'une de ces gouttes se faufila à travers l'écorce d'un arbre creux, et chuta sur un front.
Des sourcils hirsutes se froncèrent.
Elle fut bientôt suivit par plusieurs de ces sœurs et à chaque nouveaux contact hydraulique, les sourcils s'agitaient en un tic nerveux.
Au bout de la vingt-deuxième, Beorn poussa un beuglement de frustration et mis fin à sa méditation.
Ce supplice chinois l'avait presque rendu fou.
Il avait médité trois jours afin de retrouver le monstre qui avait osé tuer un cerf sous sa juridiction, la créature avait aussi attaqué une joggeuse, mais elle s'en était sortie.
Le traqueur d'ombre avait la certitude qu'il l'aurait trouvé cette nuit, mais impossible de se concentrer avec cette pluie.
Après avoir joué des épaules, il sorti de son abris troué et profita de la fraîcheur de la nuit, les gouttelettes d'eau ruisselaient à travers sa barbe et ses cheveux long.
Son regard fut attiré par la lune qui était magnifique ce soir et malgré les nuages elle était bien visible.
Après quelques minutes de marche, l'ours arriva sur la colline qui surplombait Ghost Island, un point de vue élevé et dégagé.
Il resta de nombreuses minutes ainsi à regarder le ciel jusqu'à ce qu'un craquement de branchage n’attire son attention.
C'était un louve, une louve qu'il avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn McDanson

Aislynn McDanson

Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !)  Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:36

Je laisse mes pattes me porter où bon me semble… Je me suis déconnectée de la réalité… Mon monde se résume à la forêt, la terre qui s’enfuit foulée après foulée, et la pluie… Ne plus penser… Juste… Courir et me sentir libre… Depuis quelques temps, l’envie de ne vivre que sous ma forme de loup se fait de plus en plus grande ; ce monde n’est pas vraiment le mien, alors pourquoi y resterais-je ? Il ne me reste aucune famille, bien peu d’amis. Pourquoi pas cette vie plutôt qu’une autre ?
La pluie redoubla d’intensité, m’empêchant de voir plus loin que le bout de ma truffe. Je m’arrêtais près du tronc d’un vieux chêne noueux, et appuyais mon front contre son écorce. Je sentais un peu de son énergie et de son calme m’envahir peu à peu… Ma respiration se fit moins rapide, tout comme les battements de mon cœur. Je fermais les yeux, souhaitant oublier mon cauchemar, ma douleur et surtout, ma haine…

Mes souvenirs prirent à nouveau l’emprise sur mon esprit tourmenté… Ils affluèrent par vague, écume d’un passé douloureux et encore bien trop présent… Mes larmes se mêlèrent à la l’eau des cieux, roulant dans ma fourrure avant de s’écraser au sol, comme nombre de mes rêves et espoirs. Les plaies de mon cœur se déchirèrent une fois de plus, le laissant à vif… Je levais mon museau vers les nuages et hurlais…
Revenir en haut Aller en bas
Beorn Artos

Beorn Artos

Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !)  Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:21

Les yeux du traqueur d'ombre allèrent de la louve au ciel qui, comme pour accompagner le désespoir du canidé, fut fendu d'un éclair.
Hurlements, tonnerre, pleine lune... Un parfait décors pour un film d'horreur.
Beorn aurait aimé parler avec Aislynn, savoir ce qui la tracassait, mais parler n'était pas son fort. Son regard descendit vers ses deux mains, ouvertes, les paumes vers les cieux, se remplissant peu à peu des larmes du ciel.
C'était surtout avec ses poings qu'il avait appris à s'exprimer, et ça depuis longtemps.... Trop longtemps.

Enfant il tremblais à l'idée de rencontrer un vampire ou un autre midian, et maintenant c'est eux qui le redoutent, aux souvenirs des tas de chair infâme qui était tout ce qu'il restait de leurs malheureux congénères qui avaient eu le malheur de se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
Il se souviendrait toujours de son premier vampire, il avait 18 ans et vagabondait à travers la grande Bretagne. Dans une petite ville du nom de Llanwrtyd Wells. Le monstre était affamé et n'avais pas senti le danger cette nuit là.
Beorn ne lui avait pas laissé le temps de comprendre son erreur.
D'un pas sur le coté il avait évité le coup de couteau qui lui était destiné, puis d'un simple mouvement de bras, avait brisé la main qui tenait l'arme.
Son assaillant n'eu pas le temps de hurler que le poing du traqueur d'ombre s'était écrasé sur sa trachée dans un bruit écoeurant. Son cris s’arrêta à sa gorge, et y resta à jamais.

L'ours leva les yeux de ses mains, la louve avait arrêté de hurler et s'était blottie contre un arbre, profitant d'un abris léger.
Il croisa les bras et décida de s'adosser lui aussi à un végétal.
Mais...
à peine l'écorce rentra en contact avec son échine, qu'une terrible douleur l'assaillit.
Il tomba à genoux. L'arbre souffrait et Beorn le ressenti dans tout son corps.
C'est en le regardant qu'il compris. Une énorme branche avait été arrachée et l'arbre entier était strié de traces de griffes, plus profonde les unes que les autres.
Le traqueur d'ombre frappa du poing par terre.

Il était ici !


Dernière édition par Beorn Artos le Jeu 4 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn McDanson

Aislynn McDanson

Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !)  Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:13

J’étais trempée et transie de froid… Cependant ce n’était rien comparé aux griffes lacérant mon cœur… Je ne désire qu’une seule chose : oublier. Ma passé, mon présent, mon avenir, mes sentiments. Laisser la Louve en moi dominer mon esprit, et écarter toutes considérations humaines. Ne faire qu’un avec l’animal. Ce qui m’est impossible… La vraie malédiction n’est pas d’être Loup, mais de l’être en conservant son humanité… Je me roulais en boule contre un vieux chêne ; espérant donner un bref répit à mon âme torturée.

J’entendis quelques petits rongeurs s’enfuir en courant, et sentis leur peur… Tous mes sens en alerte, je relevais la tête, cherchant une quelconque menace… Je cru distinguer une silhouette entre les arbres, sur une colline… Mon instinct me poussait à fuir, pourtant je restais là, allongée sous mon arbre… Je n’ai plus envie de me battre… Je reposais mon museau sur mes pattes, et mes yeux se perdirent dans le vague…

« C'est solide, les cœurs. En règle générale, ils ne se brisent pas. Les cœurs, ça plie sans se rompre. »

Encore cette putain de rengaine… Lue dans je ne sais plus quel livre… Dans un passé lointain… Comment ai-je pu en arriver là… ? Je veux qu’on m’oublie… Et je veux oublier… Je suis si fatiguée... Mes larmes se joignirent à la pluie…
Revenir en haut Aller en bas
Beorn Artos

Beorn Artos

Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !)  Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:52

Beorn resta à genoux de longs instant, le temps de prendre de grandes inspirations, afin de calmer sa douleur... et ses nerfs.
Il se redressa et posa à nouveau sa main sur le tronc meurtri et prononça quelques mots, le bois fendu se souda alors que l'écorce se refermait, comme si cette arbre n'eut jamais été blessé. La branche arrachée avait presque entièrement repoussée, mais Beorn n'avait plus d'énergie à dépenser, ces trois derniers jours sans sommeil l'avaient épuisé, même si une partie de lui refusait de l’admettre.
Il finirait ça le lendemain.
La seule chose qui l'atteignait désormais était la tristesse de la louve.
Tristesse qu'il partageait avec elle par son lien avec la nature.
Le traqueur ne savait pas si ça marchait sur les faes, mais il connaissait quelques mots celtiques pouvant soulager le cœur et apaiser l'âme, cette invocation n'était pas très gourmande en énergie, et de toutes façons la seule chose qui lui importait était d'aider Aislynn, ils ne s'étaient pas vraiment rencontrés en bons termes, il lui devait bien ça.
Il s'approcha de la louve, qui ne sembla même pas remarquer sa présence, s'accroupis devant elle, posa une puissante main sur le pelage de l'animal, et prononça ;

Dan boduog-nat.*




*"Un poème offert au fils de la victoire"
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn McDanson

Aislynn McDanson

Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !)  Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:24

Une main se posa sur mon flanc, contact à la fois rassurant et quelque peu inquiétant… Je ne pris la peine d’ouvrir les yeux… Tant pis c’était un chasseur ou un quelconque ennemi… Je n’ai plus la force ni l’envie de me battre de toute façon...

« - Dan boduog-nat. »


Je sentis une vague de puissance jaillir en même temps que ces mots, et une douce chaleur envahit mon âme calmant ses cris… J’ouvris les yeux et vis Beorn accroupis près de moi. Il semblait fatigué, comme vidé de son énergie… Quel être étrange… Tout en lui semblait attester de sa force, pourtant il paraissait presque vulnérable en ce moment… Que lui était-il arrivé ? Je frissonnais au souvenir de notre première rencontre… Il m’avait alors donné l’impression d’être une brute dépourvue de tout sentiments et de toute forme de pensée… Mais j’avais depuis remis en question ce jugement… Qui était-il vraiment au fond ? Je posais mon museau sur sa jambe, et refermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !)  Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnies (RP ouvert à tous, n'hésitez pas à particper !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour accueillir le nouveau ? :) [Sujet ouvert à tous]
» On est tous des fous qui s'ignore (Sandy/Zack) [sujet fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Archive des Sujets-