Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:41

Bonjour tout le monde !    Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... 316244

Je me promenais par-ci, par-là, et puis je me suis dit que j'aimerais bien manger une pizza. Et puis, j'ai fini ici pour une raison que j'ai oublié.

Mm... Sinon, en attendant que je me souvienne de ce que je voulais faire, qui veut bien rp avec une marionnettiste baby sitter d'une poupée tueuse en série (inoffensive, maintenant, sauf si vous êtes une sorcière pas très cool) ? Je ne cherche aucun type de partenaire en particuliers et Chucky non plus.  Clown 2


Sur ce, en attendant âme qui vive, Chucky et (surtout) moi vous saluons !   Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... 21787
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:54

Je suis partante o/
Enfin, Zack n'a pas super envie parce qu'il aime pas les poupées mais il a rien à dire Muahaha
Zack a du sang de démon en lui donc il peut percevoir la présence de Chucky sans savoir d'où ça vient Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... 944621 Il bosse au garage de GI, c'est là que t'as plus de chance de le trouver, sinon si tu as une idée, je suis preneuse o/

Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:18

Le garage ? C'est parfait ! Il se trouve Res a une vieille voiture qui fait des siennes depuis quelques temps ! Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... 827892

J'espère qui ne lui demandera pas un bras pour les réparations, sinon elle lui laisse une poupée. Banane
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:24

T'inquiètes pas, au pire, il trouvera le moyen de s'arranger avec elle pour pas qu'elle ait trop à payer - son patron n'aime pas quand il fait ça, mais il n'a qu'à être là x)
Tu veux commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:40

Han, quel honorable gentleman ! :D
Res ressentira aussi la présence d'une force surnaturelle, mais elle n'est pas capable de l'identifier. :3
Mm... Cela ne te dérange pas de commencer, s'il te plait ? Sauf si cela ne t'arrange pas, bien sûr. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:46

Pas de soucis o/ Je m'en occupe, tu l'auras dans la journée ou demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:59

Choueeeette ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:13

Ayé, je l'ai lancé o/

Cool

Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:44

Si jamais ça te dit, je suis partante aussi. Wink

Alors pour mon perso c'est "un peu" compliqué. C'est un démon qui a une sorte de sceau qui dédouble sa personnalité. Donc tu as la partie qui est l'écho de l'humain qu'il était (Samuel) et la partie démoniaque qu'il est à présent (Berith).
Donc tantôt c'est Samuel qui commande, tantôt c'est Berith. Chucky sera repéré direct. Le mal sait se reconnaître. Laughing

Enfin voilà, au besoin n'hésite pas. Banane
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:11

Ah ah, super Zack, j'adore trop ton rp ! *^* J'essaye de répondre rapidement ! Very Happy

Samuel, ça me dit bien oui ! Une idée pour le contexte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:57

Je dirais bien la librairie mais chaque fois que j'y ai fait un sujet, c'était avec un nouveau qui disparaissait ou se retrouvait à devoir quitter le forum.
Après si tu veux conjurer le sort. Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... 1894626764
Sinon il y a le centre commercial.

Après pour le contexte, ça dépend de qui est au commande au début.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:51

J'aime conjurer le mauvais sort. :D La librairie me va !

Après, si tu préfères le lèche vitrine... Mais j'avoue avoir une meilleure idée pour la librairie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:22

Allez, va pour la librairie. Tu veux que je commence ou tu préfères commencer ? Et aussi : tu préfères rencontrer qui en premier : Samuel ou Berith ? Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... 21787
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:24

Je veux bien que tu commences. :3 Mmm... Je ne sais pas lequel est le plus marrant, mais disons Berith ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:38

Pauvre Theresa Laughing Va pas nous la faire fuir, Berith Laughing

J'ai répondu à notre RP o/ J'ai oublié de te le dire mais ta réponse était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:14

Super ! J'essaye d'y répondre rapidement merci. Et aussi, tes deux postes, ils sont géniaux. J'adore ton style d'écriture, il est vachement fluide !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:41

Posté Zack, tiens-moi au courant si tu veux que je change quelque chose. ^^ Comme je tâtonne et découvre encore le personnage de Theresa et Chucky, il se peut que ça ne rende pas trop. ^^" Alors n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

Parfait Wink Zack va se demander ce qu'elle fait à moitié à quatre pattes Laughing Laughing Excellent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:39

Coucou Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... 43359 Si ça te dis (bien que tu as déjà eu des demandes Laule ) j'ai un sujet libre avec Felicy Wink Si l'envie t'en dis bien sur Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... 43359

En tout cas, j'espère que tu te plait bien parmi nous Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... 43359 et bravo pour ton sujet avec Zack Love
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:01

Coucou !

Oui, pourquoi pas ! ^^ Je vais jeter un petit coup d'œil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:03

J'ai oublié de prévenir que j'ai lacé notre sujet ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:32

Oh yeah ! Merci ! :D Je vais m'y mettre tout de suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:03

Posté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:09

Je te réponds dans les jours qui viennent pour notre sujet Wink Là, je suis en plein coma post-Halloween Laughing Laughing Je vais tenter une réponse aujourd'hui quand même Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... 151693
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:21

No problema ! :D Récupère surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...  Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ce n'est plus Cimballi qui tire les ficelles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bout des fils de Res Cimballi
» Prison Break ou presque !... [Pv Céleste Beauchamp & Theresa Cimballi]
» Quand le Loup retourne aux sources [PV Res & Cel ]
» Quand on laisse les gens seuls sur la CB...
» Quand la mécanique fait des siennes [pv Malik et Sandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Demandes de RP-