Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet libre avec une médium =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicy Senara

Felicy Senara

Sujet libre avec une médium =)  Empty
MessageSujet: Sujet libre avec une médium =)  Sujet libre avec une médium =)  Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:06

Pour ceux qui le souhaite, je viens de lancer avec Felicy, un sujet libre Sujet libre avec une médium =)  827892

Si une ou plusieurs personnes sont intéressées, dîtes le moi, il est ouvert et je serai ravie de le continuer avec vous Ironique pompom

Le lien => Esprits enflammés et histoire sanglante

Bisous à tous  ™

Edit: Reposter au cas où le message se perdrait dans l'oubli. Sujet libre avec une médium =)  151693
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Sujet libre avec une médium =)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre avec une médium =)  Sujet libre avec une médium =)  Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:25

Bonjour, bonjour !

Chucky et moi passions par là (enfin, grâce à Adja, merci !) et on s'est dit "Tiens, pourquoi pas nous faire tirer les cartes ?". Enfin, tu l'auras compris, on est de la partie ! Sujet libre avec une médium =)  21787 Dis-moi, veux-tu que je poste tout de suite ou dois-je attendre un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicy Senara

Felicy Senara

Sujet libre avec une médium =)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre avec une médium =)  Sujet libre avec une médium =)  Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:27

Merci beaucoup Sujet libre avec une médium =)  316244

Tu peux poster quand tu veux Wink pompom
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Sujet libre avec une médium =)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre avec une médium =)  Sujet libre avec une médium =)  Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:56

No problema, je me charge de ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Sujet libre avec une médium =)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre avec une médium =)  Sujet libre avec une médium =)  Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:09

C'est posté ! Désolée, ça a pris plus de temps que prévu. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Felicy Senara

Felicy Senara

Sujet libre avec une médium =)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre avec une médium =)  Sujet libre avec une médium =)  Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:05

Ne t'inquiète pas Sujet libre avec une médium =)  43359 Elle est superbe Love Encore bravo pour ton écriture, je l'a trouve fluide et très agréable à lire Love

Je te répondrai dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Sujet libre avec une médium =)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre avec une médium =)  Sujet libre avec une médium =)  Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:09

Désolé de n'avoir pas posté comme prévue la réponse, mais tu l'auras très prochainement Sujet libre avec une médium =)  63447 Wink

Encore désolé pour mon retard Sujet libre avec une médium =)  63447
Revenir en haut Aller en bas
Felicy Senara

Felicy Senara

Sujet libre avec une médium =)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre avec une médium =)  Sujet libre avec une médium =)  Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:11

Et voilà, postée Sujet libre avec une médium =)  63447  en espérant qu'elle te plaira Wink

Edit: si quelque chose ne va pas dans la rep ou si elle te bloque, n'hésite pas à me le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Sujet libre avec une médium =)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre avec une médium =)  Sujet libre avec une médium =)  Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:11

Bonjour !

Alors, je me pose la question depuis un temps déjà, mais souhaites-tu que je réponde ou que je laisse d'abord Adja poster ? Parce que je ne sais pas trop finalement, si c'est à moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Felicy Senara

Felicy Senara

Sujet libre avec une médium =)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre avec une médium =)  Sujet libre avec une médium =)  Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34

Désolé pour ma réponse tardive Sujet libre avec une médium =)  43359

Normalement, ce n'était pas prévu que je fasse intervenir Adja Embarassed mais si tu le souhaite, il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Sujet libre avec une médium =)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre avec une médium =)  Sujet libre avec une médium =)  Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:35

Et voilà, posté avec Lazar en espérant que ça te plaira Sujet libre avec une médium =)  161960 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet libre avec une médium =)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre avec une médium =)  Sujet libre avec une médium =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet libre avec une médium =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie en librairie [libre] [sujet inachevé]
» (M/Libre ) Andy Biersack
» Qui pour accueillir le nouveau ? :) [Sujet ouvert à tous]
» Esprits enflammés et histoire sanglante [Libre]
» Désir ou plaisir? (Pv Lazar)[sujet hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Demandes de RP-