Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 One light in the darkness // PV Danny S. Wiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurine Stone

Laurine Stone

One light in the darkness // PV Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: One light in the darkness // PV Danny S. Wiles  One light in the darkness // PV Danny S. Wiles Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:13

* Sortir. Laurine ne le faisait que rarement puisqu'elle refusait de laisser son frère seul. Mais voilà, il insistait souvent pour qu'elle arrête de le materner, chose plutôt difficile pour l jeune femme qui avait toujours traité ainsi son petit frère. Mais quand même la meute s'y mettait, Laurine acceptait à contre cœur. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans cet endroit, un bar qu'elle ne connaissait pas vraiment mais qu'elle appréciait au fond d'elle-même.

Alors qu'elle franchissait les portes de l'endroit, une odeur de sueur, d'alcool ainsi que de vieux bois lui chatouillèrent les narines. Ce n'était pas l'odeur la plus agréable mais pas la plus désagréable non plus. Elle s'y accommoda parce que dans le cas contraire, son frère et certainement certains membres de la meute l'engueulerait d'être rentrer trop tôt. Soupirant elle avança en direction du comptoir, place où généralement les âmes solitaires comme elle prenait place. Commandant une bière, elle fixa son regard dans le vide, plongeant dans ses souvenirs.

-----------------FLASH BACK----------------

Laurine avait toujours été une solitaire, une jeune femme ne sortant pas vraiment, étudiant et surtout s'occupant de son petit frère depuis la mort de leur mère, autrement dit depuis presque toujours. Mais ce jour là, son amie Pauline l'avait convaincu de passer une soirée dans un bar, de juste prendre un verre. Après tout elle était à la fac, selon les dire de Pauline, elle avait donc le droit. D'ailleurs son père en fut ravie, presque soulager comme s'il avait peur que sa fille finisse seule ou un truc du genre. Ainsi la voilà dans ce bar, assise au comptoir écoutant les filles glousser comme des dindes aux rythme des blagues pas du tout marrante des garçons déjà bien chaud. Laurine buvait son verre alors que son agacement devenait de plus en plus fort. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu se faire embarquer la-dedans... Ce n'était vraiment pas son truc...

Sérieux, cette nana, Pauline, je l'ai rencontré à la bibliothèque et voilà que je crois pouvoir être comme tout le monde, comme eux ? Laurine, tu te voile la fasse ma pauvre fille ! Eux, ils pensent à au sexe et au pognon, tout juste aux études et encore moins à la famille... Mais qu'est ce que je fou ici... Peut-être que l'air soulager de papa m'a convaincu... je ne voulais pas le décevoir mais c'est pas moi ça... Je suis pas comme eux...

Plonger dans ses pensées, elle n'entendit pas la désigné Pauline ainsi qu'un garçon à ses côtés l'appeler. Quand elle réagit, se fut parce qu'on venait de la bousculer. Laurine se retourna rapidement vers le couple, la rage possédant son regard. *

[i]J'm'casse[/i ]


-----------------FIN FLASH BACK----------------

Laurine se rappelait qu'après cela, elle plus solitaire qu'avant. Ne sortant plus, se concentrant sur son frère et ses études. Pauline lui avait d'ailleurs bien fais comprendre de ne plus jamais l'approcher. Laurine s'en fichait. Tous ce qui comptait était son frère et ses études.

Sortant de sa nostalgie, la jeune louve regarda son verre que le serveur lui avait apporter sans qu'elle le voit. Elle ne regrettait qu'une chose de sa vie d'humaine, l'humanité justement... Si elle avait été plus sociale peut-être ne serait-elle jamais devenue une louve... Sa maudite belle-mère... La vision de cette femme morte sous ses griffes écœura Laurine malgré le fait que sa louve soit plus qu'heureuse de ce passage dans la vie de la jeune femme. Laurine prit alors une longue gorgé de sa bière fermant les yeux pour chasser tous ses souvenirs sans réel succès. Elle fixa alors un long moment son verre quand soudain la « gligligue » de la porte sonna. Un nouveau visiteur semblait avoir besoin d'un remontant. Laurine se retourna seulement quand une odeur de sang vint lui effleurer les narines. Elle se retourna alors. L'odeur venait de lui alors qu'il n'y avait pas de traces de cette substance sur lui, pas pour des yeux normaux en tout cas mais voilà, une louve peut sentir cela. Elle fixa le jeune homme. Sachant qu'il était humain, elle en vint à une seule conclusion : C'était un chasseur.
*
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

One light in the darkness // PV Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: One light in the darkness // PV Danny S. Wiles  One light in the darkness // PV Danny S. Wiles Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04

Samedi, 11h

Danny ouvrit doucement les yeux et resta le regard fixer sur le plafond, repensant à ce qu'il avait fait hier soir, chasser, chasser et encore chasser puis travailler puis chasser. Depuis quelque année maintenant sa vie se résumait cas dormir, manger et chasser, il savait qu'il n'avait aucune chance d'exterminer toute la race vampirienne, il risquait d'ailleurs sa vie chaque soir, mais cela ne lui importait peu, tuer le vampire lui donnait satisfaction.
Le jeune homme était devenu un genre de monstre, sa victime avait beau parfois le supplier de l'épargner mais il n'en faisait cas sa tête, mais il avait une éthique, il essayait de tuer seulement les hommes, les femmes et les enfants étaient son point faible dans la chasse, pourtant ils restaient la même race.
Il se redressa laissant pendre ses jambes sur le côté du lit, il se frotta les yeux et regarda la fenêtre, ses rideaux noirs filtrer le soleil. Il se leva et tira un grand coup sur son rideau et grimaça par lumière, il regarda dehors en soupirant, quelle journée l'attendait ?
Après sa chasse il devait prendre son service au bar, après tout maintenant s'était un employé de chez joey.
Danny entra dans la salle de bain en choppant un jean délavé et un t-shirt blanc, il posa ses fringues sur le rebord de levier et rentra dans la douche. Il laissa perler l'eau le long de son corps et déposa sa main à côté du pommeau de douche puis regarda ses pieds et l'eau y tomber.

*flashback*
Danny ! Danny ! C'est mon tour dans la salle de bain !
Trop tard fallait réagir plus vite !
MAIS !
Danny sourit et se regarda dans le miroir, il adorait embêter sa soeur, il approcha de la porte et l'ouvrit, il la regarda et déposa sa main sur le haut de sa tête puis se mit accroupi pour se mettre à sa hauteur.
Je plaisantais puce, pleure pas...regarde
Il passa rapidement sa main derrière l'oreille de sa petite soeur et y sortit un bonbon puis lui tendit en lui faisant un clin d'oeil. La petite fille se mit à sourire et fit un câlin à son frère.
*Fin du flashback *

Mr Wiles sortit de sa douche et s'habilla rapidement, aujourd'hui il allait rendre visite à sa famille, alors il ne devait pas être en retard.
Il attrapa ses clés et son portefeuille puis sortit en refermant la porte derrière lui, descendant les marches de ses escaliers son propriétaire l'interpella pour lui rappeler qu'il devait payer le loyer, il acquiesçât d'un signe de tête et sortit du bâtiment.
Danny se rendit chez le fleuriste et y prit trois bouquets, il se dirigea alors vers l'église et entra dans le parc derrière ou y reposait sa famille.
Arrivé devant les tombes , il se mit à genou et déposa les bouquets sur chaque tombe et ferma les yeux. « Si vous saviez comme vous me manquez, la vie est dure sans vous, mais j'essaye de tenir le coup je sais que vous auriez voulu ça. J'espère que tu es sage Camille, que tu n'embêtes pas trop papa et maman, sinon attention tu n'auras plus de bonbon.»
Danny ouvrit les yeux et passa sa main dans sa poche de jean pour y sortir un petit bonbon, il le déposa sur la tombe de sa petite soeur et fit un léger sourire. « J'ai trouvé un job, dans un bar, je sais ce n'est pas le top mais pour le moment ça me permet de payer mon loyer...Je sais que vous auriez préféré un autre métier, mais vous ne me facilitez pas la tâche... »
Le jeune homme passa sa main sur son visage pour y essuyait les larmes qui coulaient le long de ses joues « je vais vous laisser je reviendrais le même jour à la même heure » il embrassa sa main et la déposa sur chacune des tombes.
Il sortit du cimetière et passa sa journée à trainer, flairer ses proies, le soir arriva rapidement et Danny commença son travail de chasseur, il tua cinq vampires ce jour-là. C'était une bonne moyenne, en général il en tuait deux ou trois par nuit.
Wiles rentra chez lui pour prendre une douche et mettre une nouvelle tenue pour commencer son service.
20h et le jeune homme arriva devant chez Joey, il poussa la porte et jeta un regard vite fait au « glinglin » de la sonnette et entra se dirigeant vers la porte de service, il croisa le regard d'une jeune femme qui n'arrêtait pas de le fixer depuis son entré dans le bar.
Danny détourna le regard et entra dans le vestiaire des employés, il déposa son portefeuille et son téléphone et fit son apparition derrière le comptoir.
Il servit quelque client et regarda de nouveau la demoiselle, qui n'arrêtait pas de le regarder, il s'approcha et dit :

« Vous voulez une autre bière? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Stone

Laurine Stone

One light in the darkness // PV Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: One light in the darkness // PV Danny S. Wiles  One light in the darkness // PV Danny S. Wiles Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:33

*Laurine n'arrivait pas à détacher son regard du chasseur qui l'avait effectivement repéré mais en tant qu'humaine et non en tant que louve. D'ailleurs, c 'était souvent le cas avec les chasseurs car contrairement au vampire, les loups ont une apparence parfaitement humaine puisqu'ils le sont à moitié...

A force de regarder le chasseur qui disparu derrière une porte et qui refit apparition par la même porte, elle comprit que l'odeur de sang n'était pas la sienne ou si peu... L'odeur lui faisait pensé au vampire. Ce petit chasseur, qui apparemment était barman le soir, s'attaquait à de grosse bébête... De ce fait, selon Laurine, soit il était doué, soit suicidaire. La jeune louve regarda son verre vide alors que l'homme venait à son poste. Elle le regarda de nouveau, sachant que ce n'était pas vraiment très discret. Il approcha d'elle, très professionnel et lui parla. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui avait dis et de ce fait, elle ne réagit pas s'obstinant à fixer à présent son verre. Il était trop près pour qu'elle continu son exploration discret. Secouant la tête, elle regarda le barman avec un fin sourire. *

Je veux bien merci...

*Elle sourit, se disant qu'elle devait se renseigner sur l'homme. Même si ce chasseur avait l'odeur de vampire sur lui et non de loup, elle devait être prudente afin d'être rassurer sur la sécurité de son clan et surtout de son petite frère qui se croit si fort... Alors que la bière arrive sous le nez de la jeune louve, elle plaqua un sourire mi-gentil mi-drageur sur son beau minois. Aller dans les bars n'étaient pas son passe temps favori mais parfois, elle faisait un effort pour se « civilisé »... enfin plutôt parce que Finn lui disait explicitement qu'il voulait être tranquille, sans la surveillance étouffante de « maman-poule » comme il aimait le dire. *

Merci... Vous êtes nouveau non ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu ici.

*Engager la conversation, un effort surprenant pour la jeune louve et plus d'un dans la meute serait content... Elle retient un franc sourire en imaginant Charlie et sa tête si elle lui raconte un jour cette banale soirée... Avec un chasseur... Elle risquerait de vouloir l'étriper mais bon. Prenant une gorgée de son verre à bière, la jeune femme ne lâcha pas du regard le barman. Son regard était sombre et triste... ou en colère. Laurine n'arrivait pas vraiment à la savoir, il semblait très doué pour cacher ses sentiments. La louve ne pouvait lui en vouloir, elle-même n'était pas du genre extravertie.

Laurine pensait que ce genre de réserve était réservé aux personnes ayant vécu une tragédie, un malheur que rien ne pourra totalement guerrir, ni l'amitié, ni la fraternité et même pas l'amour... Cependant, pour ce dernier cas, Laurine ne pouvait pas vraiment savoir puisqu'elle n'avait jamais connu ce sentiment et son petit doigts lui disait que l'homme devant elle était pareil... Il n'avait pas eu le temps de comprendre que sa vie avait changé du tout au tout et bien trop violemment. Enfin, bref, tout ceci n'était que supposition de la jeune louve et avec un peu de chance, elle avait raison... Sauf si tuer les loup-garou étaient aussi dans ses passe temps, alors là, le problème sera de taille... *

Au fait, moi c'est Laurine.

*La jeune femme sourit, lui tendant sa main. Après tout, jouer les inspecteurs ne devait pas passer avant la politesse, non ?! *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

One light in the darkness // PV Danny S. Wiles Empty
MessageSujet: Re: One light in the darkness // PV Danny S. Wiles  One light in the darkness // PV Danny S. Wiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One light in the darkness // PV Danny S. Wiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny S. Wiles
» Nouveau dans le monde impétieux de "Chez Joey" [pv Danny et Lazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Archive des Sujets-