Partagez
 

 J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruvyk McLane

Ruvyk McLane

❙ r a c e : Ange Déchu
J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? Empty
MessageSujet: J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ?  J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:14

Coucou  Banane  je sors enfin de mon etat d'escargot J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? 316244  o/ MAIS J'AI MAL ! Enfin bref ... Qui pour un sujet avec le bon vieux Ruvyk ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Solvejg

Scylla Solvejg

❙ r a c e : Humaine particulière, comme d'hab
J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ?  J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:44

Ruvik Victoriano J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? 2275894808

Je me propose ! Et je viens voir pourquoi tu m'attends (ca date, j'ai honte) Tu veux t'battre c'est ça ? J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? 219688954
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Evans

Castiel Evans

❙ r a c e : Loup-garou ( parenté Chasseur/Sorcière )
J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ?  J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:03

Ce sujet date de ... Mathusalem, mais pourquoi pas faire un sujet avec lui en effet, tu me dis ou quand et qui commence ! Je suis dispo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Solvejg

Scylla Solvejg

❙ r a c e : Humaine particulière, comme d'hab
J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ?  J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:50

Ahah ! On parle par mp ça sera plus simple J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? 2275894808
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ?  J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive enfin dans la ville, qui pour accueillir Ruvyk ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour accueillir le nouveau ? :) [Sujet ouvert à tous]
» De la musique dans vos RPs
» Dans les rues de ma créativité...
» L'Omega est dans la place. [u.c]
» Je me jette dans l'arène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Demandes de RP-