Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:11



   
Présentation de  


   
Ysatis  ROSENBASCH
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

   


   


   Nom : Rosenbasch, si vous suivez mon émission ce nom ne dois pas vous êtres inconnus. Outre ce fait ce nom a des origines allemandes, cependant je ne parle pas un mot allemand.
   Prénom : Ysatis, mon père a toujours eu un faible pour les renards alors quand il a découvert le renard isatis, il s'est inspiré de lui pour trouver un nom à sa petite fille chérie.
   Surnom : Généralement, on me surnomme Ysa ou Porcelaine, néanmoins je suis pas tellement fan des surnoms.
   Date de naissance : 18 décembre
   Lieu de Naissance : Phoénix, aaaah la fraîche pluie de Phoénix, est-ce qu'elle me manque ? Je crois bien que non.
   Age : 24 ans, le temps passe beaucoup trop vite.
   Statut : Anciennement fiancé, à présent célibataire.
   Métier : Chasseuse de surnaturel ?... Je possède ma propre émission télévisée centré sur le paranormal: The Terror is Reality, mon équipe et moi on part sans cesse à la chasse du surnaturel et du mal. On filme tout, tout le temps. On a le devoir de montrer aux gens que tout ceci est réel.
   Groupe : ALMOST HUMAN
   Poste Vacant : Non.

   



   
    Feat. Felice Fawn
    (C) AMIANTE


   
Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?

   

   

Ma mère n'arrêtait pas de me répéter que je ressemble à un ange, un ange perverti certes mais , un ange tout de même. Je n'y crois pas trop si vous voulez savoir, mais bon. Ma couleur capillaire est naturelle, je n'ai jamais été tenté de la changer, j'aime mes cheveux bruns comme ils sont. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu relativement les cheveux longs, sauf une fois au collège j'avais eu une folie et j'avais voulu faire ma Alyssa Milano et j'ai tout coupé. C'était.. Vraiment laid, pire que ça s'était horrible sur moi. Face au résultat de ma sublime idée je me suis juré de ne plus recommencer et donc suite à ça j'ai laissé pousser mes cheveux et à présent je coupe juste de temps en temps les pointes fourchues. En parlant de mes cheveux, ils sont toujours était mortellement lisse, la galère à l'état pur. J'ai essayé toute sorte de méthode mais, de jolie petite boucle dans mes cheveux ça ne tient absolument pas, enfin si une heure tout au plus. Par contre là quand il pleut et que mes cheveux se transforment en petite ondulation dégueulasse là je peux vous dire que ça reste hein. Et pas qu'une heure noooon, ça serait trop simple TOUTE UNE FICHUE JOURNEE. Bref. J'ai perdu la bataille contre mes cheveux lisses, que j'ai finalement acceptés maintenant.

Et si on parlait de ce que vous allez en premier voir chez moi ? J'ai un visage assez ovale ainsi qu'une peau vraiment blanche, ma peau est passé par tous les stades la pauvre, elle a eu droit au fond de teint trop foncé puis à la période d'acné et les trucs dans ce genre, finalement à présent j'expose mon teint de porcelaine sans artifice à part de l'anticernes. Comme tout être humain normal j'ai deux sourcils que je maquille assez discrètement juste au-dessus de mes yeux, j'ai d'assez grands yeux d'ailleurs ils sont de couleur vert – gris, selon mes humeurs ils peuvent être plus au moins maquillé et d'autre fois pas du tout maquillé. On me dit toujours que mon regard reflète ma détermination et ma rage de vaincre, je suis plutôt d'accord avec ça.

J'ai un nez plutôt fin et petit sur qui j'aime mettre des piercings, je ne m'attarde pas trop dessus ce n'est pas super intéressant non plus. Ce que je préfère chez moi c'est mes lèvres, elles sont ni trop imposantes ni trop inexistantes, elles sont pulpeuses mais sans l'être trop et c'est bien pour ça que j'adore les teinter grâce à mes rouges à lèvres. D'ailleurs je sors très rarement sans rouge à l'être, je porte tout le temps du rouge à lèvre sombre. Il parait que lorsque je souris j'ai des fossettes hors, je n'ai jamais fait vraiment attention.

Niveau corpulence j'ai effectivement du mal avec mon corps, lui aussi est passé par tout un tas de stades dont je ne suis pas tellement fière aujourd'hui, j'ai étais en surpoids pendant la plupart de mon enfance et arrivé à l'adolescente j'ai commencé à bouger mon gros cul et j'ai perdu du poids, je me suis musclé comme je pouvais et j'ai commencé tout un tas de régimes. Après de long mois d'entraînement j'ai finalement fini par retrouver un poids normal et j'ai commençais à plaire au garçon mais, ça ne me suffisait pas, je me voyais toujours aussi grosse et laide alors, j'ai commençais à vouloir maigrir plus. Toujours plus. Alors j'ai commencé à faire un peu trop attention à ce que je mangeais, j'ai commençais à fumer parce que le tabac coupé l'envie de nourriture et à présent je n'ai jamais réussi à en sortir, encore maintenant je fais ce petit rituel me rendant parfois malade mais, peu importe puisque maintenant j'ai un poids qui me satisfait. J'ai une peur bleue de regrossir de nouveau. Mais même si je ne suis pas tellement épaisse j'ai quand même des formes que je sais mettre en valeur, pas trop quand même sinon ça fait vulgaire.

J'ai toujours eu un style de vêtement particulier. J'aime énormément les couleurs sombres et les bijoux plus au moins imposants, on me qualifie souvent de gothique, d'emo ou bien on me compare énormément à Mercredi Addams. Ce que je trouve particulièrement drôle !


   
A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?

   

   

GARCE - FRANCHE

 « - J'veux pas être méchante mais, cette fille c'est pas une fille hein.. Un vrai bonhomme ! ! Sa langue de vipère est le pire truc que j'ai jamais connu, constamment rempli, elle ne se lasse pas de cracher son venin à tout vas, à n'importe qui, que ça plaise ou non. Toute façon elle n'est même pas jolie.. Ouais c'est vrai je la hais ! J'ai essayé d'être amie avec cette peste mais, tout de suite elle se braque et devient totalement agressive. Elle m'a jeté une chaussure lorsque j'ai « osé » lui demandait si elle allait bien alors qu'elle chialée dans un coin. »


IMPRÉVISIBLE - HAUTAINE


« - Ce qui est étrange avec Ysatis, c'est qu'on ne sait jamais sur quel pied danser voyez-vous. Un jour elle se montre ouverte à vous en prétextant que vous l'intéressez et le lendemain elle vous snob comme un vulgaire étranger. Je ne peux jamais prévoir à l'avance comment va se dérouler notre conversation, à chaque fois j'avance à pas de loup en restant sur mes gardes. Elle est totalement imprévisible. »

MANIAQUE - VIOLENTE


« - Je sais pas ce qu'elle a à prouver cette garce mais, plus tu es gentil avec elle et plus elle te crache dessus ! C'est fou les gens comme ça, elle me sort carrément par les yeux, avec ses manières insupportables. Vous avez jamais remarqué cette foutue obsession pour le ménage ? J'vous jure ! Une fois j'étais assise à côté d'elle pour étudier et j'ai eu le malheuuuur de renverser un peu de café sur sa table, deux minutes après elle essayait de m'étouffer avec ma tasse, une putain de psychopathe !»

ATTACHANTE - SECRETE


« - Oh ma douce Ysatis.. S'il y a bien une chose que je devrai dire sur elle, c'est qu'elle est tout simplement attachante. Ou plutôt attachiante ! Avec son attitude, son caractère parfois invivable, sa façon de montrer son attachement envers les autres et son assurance. Cette fille forme un tout qui me pousse à dire que malgré les nombreux défauts qu'elle a, derrière tous ses masques et cette colère se cachent une fille torturée et qui a juste besoin qu'on l'aime. »

GENEREUSE - TÊTUE


«  - En tant que mère je peux vous dire que je connais parfaitement ma fille. Ysatis a toujours eu le cœur sur la main, elle a toujours cherchée à aider les autres sans rien n'avoir en retour. Il est bien vrai que les circonstances de la mort de son père, l'ai rendu beaucoup plus agressive avec les autres mais, je pense que je la comprend au fond. Je ne peux pas en vouloir à ma fille ne pas avoir fait son deuil. Je sais bien que derrière son agressivité se cache encore sa générosité. De toute façon ça s'arrangera lorsqu'elle aura la satisfaction de savoir que le monde entier admet que son père n'était pas fou. Lorsque ma petite a une idée derrière la tête elle n'est pas près de l'oublier ! Elle est têtue jusqu'à la moelle et elle ne reculera devant rien avant d'atteindre son but. »

JALOUSE - POSSESSIVE - PROVOQUANTE


« - J'ai vécu trois ans avec cette brunette. Trois ans à supporter son fichu caractère. Bon ok je ne m'en plaind pas vraiment, après tout je ne l'aurais pas demandé en fiançailles sinon. L'une des choses qui m'a le plus marqué par rapport au caractère d'Ysatis est sa jalousie et sa possessivité. Ysatis ne supporter pas me voir avec une autre femme, elle savait contenir sa jalousie mais au bout d'un moment elle explosé et je peux vous dire que les assiettes volées belles et bien dans tous les sens. En réalité elle a un énorme manque affectif, elle a besoin de beaucoup d'attention, elle veut qu'on lui montre qu'on est là pour elle, qu'on l'aime, qu'on ne l'abandonnera pas. Face à ce problème affectif Ysatis est énormément provoquante, elle ne se gênait pas de draguer sous mes yeux jusqu'à ce que j'arrête de lui lancer des regards noirs et que je vienne l'engueuler. Ysatis est..  Une petite fille qui cherche à ce qu'on l'éduque si je peux dire. »

JOYEUSE - ATTENTIONNÉ - DÉTERMINÉ


« - Je connais Ysatis depuis le collège et elle a toujours était un petit rayon de soleil. Elle a toujours était quelqu'un de joyeux, enfin avec ses amis et ses proches hein. Le reste du temps elle restée agressive et garce avec les autres. Ysa a toujours été le leader de notre équipe mais, également le clown, elle ne cesse pas de nous faire rire avec ses gaffes et son esprit tordue. Je sais que sa recherche pour combler son manque affectif revient souvent lorsqu'on parle d'elle mais, on oublie un peu trop souvent qu'elle est aussi attentionnée avec les autres. De ce côté-là je n'ai jamais eu à me plaindre, elle a toujours été présente pour moi ! Ce que j'admire le plus chez elle c'est sa détermination. Elle veut toujours aller jusqu'au bout des choses, elle ne lâche jamais rien même quand le danger est présent. »

CONCLUSION ET PLUS


« - Malgré tout ça cette petite brune est plutôt une fille renfermée sur elle-même, elle parle rarement d'elle et ce qu'elle ressent. Elle est plutôt timide également surtout lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour la première fois mais, son métier lui a appris à être plus ouvert et avoir beaucoup plus de confiance en elle. Ysatis déteste être seule, elle a toujours été plus au moins entouré, elle supporte mal la solitude. Elle est plutôt avenante et agréable avec les personnes qui la connaissent vraiment, mais, peut tout aussi bien montrais le pire visage d'elle-même. Depuis sa rupture avec son ex-fiancé elle a décidé de ne plus donner son cœur une nouvelle fois, elle fait tout en œuvre pour repousser qui contre qui ressentirait quelque chose et vice-versa. Ysatis serait capable de briser le cœur de quelqu'un juste pour se protéger et ne pas souffrir, même si au fond elle souffre également. Ysatis est aussi très fouineuse, elle adore aller fouiner dans les affaires des autres mais ne supporte pas qu'on face de même. Bien qu'elle parait froide, hautaine et sombre, Ysatis est quelqu'un d'énergique qui croque la vie à pleine dent.


Ysatis a des tocs dont elle n'a pas vraiment conscience. Depuis son adolescence Ysatis a prit l'habitude de toucher la personne se trouvant dans le même lit qu'elle pour vérifier que celle-ci est toujours présente. D'ailleurs il est bien rare qu'elle dorme seule, il y a généralement toujours son meilleur ami / cameraman qui dort avec elle. Le fait d'être possédée a marqué la jeune fille, ainsi depuis cet évènement elle a pris l'habitude de prier souvent, c'est pour ça qu'elle porte un chapelet autour du cou. Elle vérifie toujours également que toutes les portes, fenêtres, tiroirs soient bien fermer. À cause de cet évènement elle redoute toujours de repartir en projection astrale, généralement elle retourne directement dans son corps.  »
[/size][/color]


   
My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

   

   



Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Ysatis présente des troubles de l'alimentaire lié à l'anorexie depuis l'adolescence, grâce à son ex-fiancé elle avait réussi à avoir un poids stable puis lorsqu'il l'a quitté elle a replongé dans l'anorexie la tête la première.

Elle possède quatre piercings, dont trois que l'on remarque plutôt rapidement puisque deux sont à son nez (septum et narine), un autre à sa langue et le quatrième est dissimulé sous ses vêtements puisqu'il se trouve à son téton droit. La jeune fille s'est également fait tatouer plusieurs fois mais explique rarement la signification de ses tatouages.

Pendant qu'Ysatis était possédée, elle s'est scarifiée à trois endroits de son corps qui sont restés pour une raison inconnue de couleur noire, elle s'est écrite dans la chair de ses cotes une incantation pour ouvrir une porte vers le monde des ténèbres, elle doit d'ailleurs aller régulièrement voir un prête pour bénir la scarification et empêcher la porte de s'ouvrir de nouveau. Elle s'est scarifié également deux symboles un entre sa poitrine et son ventre et l'autre sur son bras gauche, elle ignore ce qu'ils signifient mais elle ne s'en préoccupe pas plus que ça.

Le dernier signe particulier chez elle est son don. Enfin ses dons, depuis qu'elle est née Ysatis a le don de projection astral. Elle ignore comme s'est arrivée mais, elle est capable de détacher son âme quand elle dort et de se promener à une certaine distance de son corps. Malheureusement la brune ne contrôle pas totalement son don et ses projections lui arrivent donc aléatoirement. Cependant ce don-là présente également des dangers, il arrive parfois que l'âme d'Ysatis ait du mal à retrouver son chemin et peut donc ainsi laisser son corps plusieurs jours dans un sommeil profond avant d'y retourner. Il se peut également qu'une autre âme errante veuille s'approprier le corps de la chasseuse de surnaturel, généralement l'âme d'Ysatis arrive à faire fuir l'imposteur. La projection astrale lui demande beaucoup d'énergie, il est donc naturel qu'elle soit beaucoup plus fatiguée ensuite.

Le deuxième don d'Ysatis est de pouvoir dédoubler quelque chose, sûrement liée à son premier don, la jeune fille est capable de dédoubler des objets ou bien elle-même mais, pour la deuxième option elle le fait que rarement car se dédoubler elle-même lui demande beaucoup trop d'énergie. Le seul moyen que ses objets doublés où elle-même doublé disparaisse et de les détruire mais, la destruction n'est jamais simple. Bien que ce ne soient que des doublons, Ysatis ressent un minimum tout ce que sa création ressent.




   
Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Stock210 Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Stock210 Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Stock210

   
En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

   

   
Pseudo : Madhope
   Age : 19 ans
   Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant sur google un forum sur le surnaturel et touuut.
   Votre avis sur le forum ? Il a l'air vraiment intéressant et cool !
   Votre présence sur le forum ? Normalement 7j/7 mais, vu que je vais être en période de stage peut-être un peu moins.
   Code du règlement ? Le corbeau vous protège. Le démon des croisements vous piège.


   


Dernière édition par Ysatis Rosenbasch le Ven 20 Mar - 8:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:15

Bienvenue Very Happy

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink on est là pour ça Ironique Very Happy

J'espère que tu te plaira bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:19

Bienvenue Very Happy Hâte de lire ta fiche Very Happy Comme l'a dit Adja, qui tape ses messages plus vite que moi Razz Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:13

Merci beaucoup tout les deux Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] 3463753616

J'ai effectivement une question au sujet de mon personnage, j'vais la poser ici ça sera plus simple ! Je me demandais si mon personnage pouvait avoir un don sans pour autant venir de Ghost Island ? Et pour les dons, ils sont libres ? Parce que je n'ai pas trouvais de topic concernant ce sujet (À moins que je n'aie pas bien regardé..)

Et une autre question idiote.. J'voulais savoir si on pouvait créer des scénarios ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:30

Alors concernant les dons, c'est à ta convenance Laughing Tant que ton personnage ne se prend pas pour Superman, ça peut être ce que tu veux Laughing Et il peut l'avoir sans venir de la ville Laughing Sur ça, il n'y a pas de soucis Very Happy
C'est vrai que les dons ne sont pas forcément référencé... Faudrait que je m'y colle pour voir qui fait quoi.
Et pour les scénarios, oui, tant que tu as l'aval des admins, tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Saïne

Alexander Saïne

❙ r a c e : Humain
Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:56

Oh une nouvelle Surprised Bienvenue à Ghost Island âme perdue ^^ j’espère que tu t'y plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:00

Bonjour mon enfant ! Bienvenue dans ce monde de fous, en espérant que tu ne prennes pas tes jambes à ton cou ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Evans

Castiel Evans

❙ r a c e : Loup-garou ( parenté Chasseur/Sorcière )
Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:04

Qu'est ce que c'est ? Un reroll ? NON ! Une personne fake ? NON ! C'est une nouvelle personne !!!! \O/
Oh bordel ! Bonjour et bienvenue à toi nouvelle venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:42

Aaaanw.. J'vois qu'on aime les nouveaux membres ici ! C'est mignon, merci à tous pour votre accueil Very Happy

Zack : Ahah Ysatis va être très loin de Superman, ce n'est pas drôle sinon Laughing Aaaah c'est super alors ! J'avais un doute sur le fait qu'elle devait venir de la ville ou pas Razz
Ça serait pas mal effectivement d'avoir un sujet où c'est référencé ! Ça éviterait les doublons pour ceux qui cherchent l'originalité Razz

D'accord, du coup j'devrais demander à n'importe quel admin pour l'autorisation ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruvyk McLane

Ruvyk McLane

❙ r a c e : Ange Déchu
Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:29

Bonsoir j'ai vu les mots : "bénissez moi, mon père, parce que j'ai péché" alors du coup j'ai accourut directement pour voir qui j'allais tuer Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] 3736892063  ... 


Mais au vue du profil de notre "nouvelle recrue", je passe pour cette fois ... et uniquement cette fois !  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] 1516208530 ( keep calm Ruvyk ... ) 


Bref si tu veux pécher avec moi ya pas de soucis ! Je serai le Dém ... L'Ange de la situation Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] 650357185 

Bref Bienvenue à toi o/  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] 827892
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:13

Ysatis Rosenbasch a écrit:

D'accord, du coup j'devrais demander à n'importe quel admin pour l'autorisation ? :3

Oui Laughing On communique entre nous constamment donc si tu demandes à l'un, les autres seront vite au courant Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:56

Ruvyk: Bonsoir, aaah d'après ce que je vois mon titre attire les anges déchus !   Laughing

Tu passes pour cette fois ? C'est une technique pour m'embobiner et me tuer plus tard ?  Grognon

AHAHA ! Je serais ravie de pêcher avec toi écoutes !  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] 2063886455

Merci beaucoup jeune fou !  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] 1995307386

Zack: Aaaaaah s'est parfait alors ! Very Happy Je contacterai sûrement l'un d'entre vous peu de temps après ma validation alors Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] 1995307386
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beauchamp

Céleste Beauchamp

❙ r a c e : Je suis techniquement en grande partie humaine. Mais apparemment j'ai du sang de sorcière et d'ange.
Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:26

Bienvenue, bienvenue dans cette ville où les fous règnent. J'adore ton perso et ta fiche en général, t'écris trop bien. Je sens que nos deux persos vont bien s'entendre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:08

Merci bien Céleste la plus belle Love Tu es trop mignonne. Bien sûr que nos deux persos vont bien s'entendre, des enquêtes nous attendent *___*

Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:35

Sort de son hibernation.
Oula ! Je suis à la traine moi !

Alors bienvenue parmi nous ^^ et comme l'a dit Zack, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:46

Fiche déplacée le 25/08/15

Si tu reviens Ysatis et que tu souhaites déplacer le sujet pour reprendre le perso MP moi.
Promis je ne mords pas.  Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]  Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysatis † « - Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché » [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle louve est dans le coin... (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Le Secrétariat :: Papiers Perdus-