Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Legend Of The Seeker (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercy Harquin

Mercy Harquin

❙ r a c e : Humaine
Legend Of The Seeker (2008) Empty
MessageSujet: Legend Of The Seeker (2008)  Legend Of The Seeker (2008) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:36

LEGEND OF THE SEEKER


Legend Of The Seeker (2008) Legend-seeker_poster01

Crée par : Sam Raimi

Avec : Craig Horner ( Richard Cypher/Rahl) ; Bridget Regan ( Kahlan Amnell) ; Bruce Spencer ( Zeddicus Zul' Zorrander); Tabrett Bethell ( Cara Mason); Craig Parker ( Darken Rahl]

Genre : Fantastique

Pays : USA

Format : 42 min

Titre original : Legend Of The Seeker

Année : 2008


L'HISTOIRE :
Richard Cypher n'est qu'un simple guide forestier vivant dans la contrée d'Hartland, en Terre d'Ouest. Un jour, il croise le chemin de Kahlan Amnell, poursuivie par des soldats étranges. Lui venant en aide, il se heurte à la méfiance sans nom de la jeune femme avant que chacun ne reprenne sa route.
Mais Kahlan vient des Contrées du Milieu, de l'autre côté de la Frontière, qu'elle a traversé dans le but de trouver le sorcier Zeddicus Zul Zorrander pour que ce dernier le mène au Sourcier, un héros à la Destinée hors du commun. Et ce Sourcier n'est autre que... Richard !
Avec l'aide d'une épée magique, de l'Inquisitrice Kahkan et du Sorcier Zedd, le jeune héros va devoir accomplir son destin, qui est d'abbattre le plus grand tyran de tous les temps : Darken Rahl.

Source : Allocine.com et wikipedia mais résumé by me ! \o/



*****************************

Trailer





*****************************


Mon avis

C'est grâce à Adja que j'ai découvert cette magnifique série. Il y a un an, à la même période, je connaissais pas du tout Laughing C'est en cherchant des captures pour le forum sur lequel elle avait pris Kahlan en avatar que je suis tombée sur le premier épisode. Que j'ai regardé du début à la fin, avant de me lancer le deuxième et ainsi de suite.

Beaucoup vous diront : Ouais, la série est naze comparée aux livres ! Faut pas regarder la série.
A ceux là je dis : BIDOUM \o/
J'ai regardé la série avant de lire les livres qui, certes, complètement différents. Onze tomes et beaucoup d'éléments à exploiter. Sam Raimi a du faire un choix. Je dois avouer qu'au début de la série, je n'aimais pas du tout Kahlan. Et je trouvais Richard un peu niais sur les bords Laughing Mais en prenant la peine de regarder, j'ai vraiment apprécié et je me suis attachée aux personnages.
La première saison m'a tenu en haleine, ainsi que la deuxième, même s'il y a un je ne sais quoi de différent
Spoiler:

Certes, les effets spéciaux ne sont pas les meilleurs qu'on puisse trouver mais... ON S'EN CALE ! Les scènes de combats sont absolument divines. On est derrière l'écran à se demander combien de temps vont mettre Richard et Kahlan pour se sauter dessus parce que putain de bordel de merde, on attends nous !
Bref, cette série est un petit bijou qui a été arrêté trop vite malheureusement et tout ce que j'espère c'est qu'on reverra les acteurs dans d'autres films.

Pour ceux qui ne le savent pas, Sam Raimi est également le producteur de la série Xena, tournée au même endroit. Je vous conseille de regarder quelques épisodes de Xena et de regarder attentivement les décors. Vous allez avoir d'agréables surprises Laughing Et vous retrouverez aussi un personnage de Xena dans l'un des épisodes, je ne vous dis pas lequel. Laughing
Il faut également savoir que pour l'adaptation de Wonder Woman, Bridget Regan, alias Kahlan, est fortement pressentie pour le rôle. Courir en corset ultra serré et se battre avec des poignards tout en gardant la classe, ça aide !
Quant à Craig Horner, alias Richard, il n'a pas fait d'apparitions marquantes à la télévision à part dans la série H2O où il joue le petit amie d'une des sirènes et dans le film australien See No Evil.
Et ceux qui sont fan de Zedd, on peut l'apercevoir à la fin du film : Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore

Un grand merci à Julie, alias Adja, de m'avoir fait découvrir cette fabuleuse série ♥️


Ma note : 9/10; J'enlève un point car je trouve que le dernier épisode a été baclé et que la série n'a pas tout exploité malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harquin

Jake Harquin

Legend Of The Seeker (2008) Empty
MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker (2008)  Legend Of The Seeker (2008) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:43

LEGEND OF THE SEEKER!!! Juste une série parfaite mais je suis d'accord, le dernier n'est pas parfait... il nous laisse un peu sur notre fin et pourtant ça vaut le détour tout ça!!! I love it quoi XD
Les acteurs sont parfait, un jeu subtile et simple et l'histoire est géniale... mais comme dis yaya, pour mieux en savoir, faut lire les livres mais APRES la série je pense car comme tout la série est moins bien que le livre... logique, un livre n'a pas de limite!
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Harquin

Mercy Harquin

❙ r a c e : Humaine
Legend Of The Seeker (2008) Empty
MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker (2008)  Legend Of The Seeker (2008) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:45

Je posterais un truc sur les bouquins \o/

Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Legend Of The Seeker (2008) Empty
MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker (2008)  Legend Of The Seeker (2008) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:46

Tellement bonne série. Des effets spéciaux bof mais rattrapés à merveille par un scénar béton, des acteurs géniaux et surtout : Une mise en scène et des prises de vues frolant la perfection... Les scènes de combats sont tout bonnement magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn McDanson

Aislynn McDanson

Legend Of The Seeker (2008) Empty
MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker (2008)  Legend Of The Seeker (2008) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:48

j'adore cette série !!! Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Legend Of The Seeker (2008) Empty
MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker (2008)  Legend Of The Seeker (2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend Of The Seeker (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Discussions :: Séries-