Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fun, dance and cakes ... Just feel night fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Fun, dance and cakes ... Just feel night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Fun, dance and cakes ... Just feel night fever - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:21

La musique continuait de poser un décors festif. Lazar s'en sortait pas mal. Pas mal du tout. Hayden laissa échappé un nouveau sourire à l'adresse de son ami d'enfance comme pour le provoquer gentiment. Mais le coeur n'y était pas. Il avait laissé la Mrs. Fairmont dans son univers mondain et délicieusement gastronomique. Le policier prit encore une part de gâteau pour aller le déguster un peu plus loin, près de la porte d'entrée, ou porte de sortie surtout. Un point de fuite s'il se retrouvait trop étouffer dans la salle. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de surveiller soit sa montre soit les convives. Un peu de paranoïa dans ce monde de brutes ?

**************************************************************

Finalement, le shérif adjoint se prit une bière au comptoir et en but une bonne gorgée. Ca pouvait être une bonne soirée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Fun, dance and cakes ... Just feel night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Fun, dance and cakes ... Just feel night fever - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:28

Chaque pâtisseries étaient un véritable délice. Alors que la jeune femme faisait gouter un gâteau à Berith, celui-ci lui fit gouter un en retour. Glissant son regard sur les alentours, Adja chercha la créatrice de ces confections les plus parfaite. Il faudra penser à lui présenter leur félicitions pour ce talent culinaire des plus rare et apprécié.

- Fait moi penser à féliciter la cuisinière pour son incroyable talent.

Un sourire aux lèvres. Ses cheveux virevoltant légèrement au souffle de l'air, la jeune femme ancra de nouveau ses prunelles dans celles du démon. Peut-être lui demandera t-elle par la même occasion de lui apprendre l'art et la manière d'une telle cuisine. En effet. Bien qu'elle se débrouillait, Adja ne confectionnait que des repas rudimentaires digne d'un véritable étudiant. Pâtes, « père dodu », pizza, salade..... Rien qui pouvait vraiment sortir de l'ordinaire.

« La prochaine danse, on se lance sur la piste ? Il faudrait remonter un peu l’ambiance, tu ne trouves pas ? » Face à ses mots, la jeune femme y acquiesça. Il fallait avouer que la soirée restait plutôt calme. Sur scène, le barman dansait et chantait d'une voix à la fois rythmée et rauque. Par ailleurs, les paroles de sa chanson avaient vraisemblablement un sens. Un sens combatif qui portait sur la guerre et ses méfaits. Étais-ce lui qui l'avait écrite? Étais-ce le fruit de son âme? De ses pensées? Voilà qu'elle commençait à analyser chaque êtres qui l'entourait. La psychologie et ses secrets. Passionnée, l'étudiante devait pourtant lever le pied. Elle n'était pas ici pour s'adonner à de grande réflexion mais pour s'amuser auprès de son aimé et de ses amis.

- Avec grand plaisir.

Les joues légèrement rosées, Adja lui offrit de plus belle un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Fun, dance and cakes ... Just feel night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Fun, dance and cakes ... Just feel night fever - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:24

    Zack eut un sourire aux dires de Scott. Ce dernier avait une réputation de fêtard à l'université, c'était donc l'occasion de vérifier s'il s'agissait de légende urbaine ou de la réalité. Quand il mentionna ses amis, Zack porta son regard sur Berith qui était en train de se faire plus que plaisir au buffet.

    • Je peux demander à Berith, mais tout dépend de la quantité de gâteau qu'il a déjà avalé. Il s'est déjà vanté d'avoir le rythme dans la peau, nous verrons bien s'il dit vrai.


    Un regard en direction de Sandy l'informa qu'elle était en grand conversation avec Aaron. Mais Zack sentit qu'elle semblait lui en vouloir. En se demandant pourquoi, il comprit aussitôt. Il était à peine arrivé et il rejoignait Scott. Il se tourna vers son ancien professeur.

    • Je reviens.


    "Crise conjugale" pensa Zack en s'approchant d'Aaron et de Sandy. Il sentait étrangement que Sandy n'allait pas l'accueillir chaleureusement. Il se retint de justesse de piocher dans les gâteaux de Julia. De justesse. Ces pâtisseries incitaient au péché. Résister à ce plaisir gustative était une véritable victoire morale.

    • Vous avez déjà commencé à vider la réserve de Joey ? lança joyeusement Zack en se rapprochant du groupe que composait Aaron, Sandy et la fille qu'il avait repéré mais qu'il ne connaissait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Fun, dance and cakes ... Just feel night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Fun, dance and cakes ... Just feel night fever - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:43

Personne ! Il n'y avait personne sur cette fichue route ! Je sentais la colère monter en moi et cet idiot de fossoyeur qui continuait inlassablement de jouer du violon dans son cimetière, de jouer cet air, SON air. Je refermai d'un coup le vieux médaillon accroché autour de mon cou contenant sa photo.
Les nerfs en pelote et tout en maudissant l'employé municipal je parti un peu au hasard.

Je fini par arriver devant un parking qui commençait déjà être bien rempli. Je levai les yeux et aperçu l'enseigne de l'établissement. Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire devant son appellation : "Chez Joey". Aucune imagination.
J'hésitai un moment puis fini par m'avancer vers l'entrée, ma soirée ne pourrait pas être pire et après tout peut être que je trouverai quelqu'un avec qui rentré, mais qui lui ou elle ne rentrerait pas...

Les talons de mes ballerines claquaient sur le vieux bitume du parking et je ne tardai pas à pousser la porte de l'établissement. Mes yeux firent un bref tour de la salle. Des gens probablement venu entre amis, un vieux qui draguait deux jeunes nanas, une ménagère qui ressemblait à deux gouttes d'eau à ma belle mère, un couple, un gars en train de se démener pour animer la soirée et d'autres personnes.
C'était donc ça la "super" fête bah... On pouvait passer son chemin ça n'avait rien d'exceptionnel. Je soupirai et me dirigeai vers le bar.

Je pris place sur un des tabourets et sans même lever les yeux vers le barman je lui commandai la boisson la plus forte qu'il avait. Il fallait quelque chose qui me sorte cette foutue mélodie de la tête avant qu'elle n'explose ou que j'aille étriper de mes propres mains ce fossoyeur de malheur...
Je sorti une cigarette de mon paquet et la pris entre mes lèvres avant de l'allumer. Au diable les non fumeurs s'il y en avait dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Faelan

Scott Faelan

Fun, dance and cakes ... Just feel night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Fun, dance and cakes ... Just feel night fever - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:30

Scott suivit le regard de Zack quand se dernier parla de son ami qui était démon. Il devait reconnaître que le voir savourer les pâtisseries, et entendre le jeune homme dire qu’il avait le rythme dans la peau, pouvait faire croire qu’il était peu dangereux. Mais il ne pouvait s’empêcher de rester sur sa réserve. Instinct de djinn.

Bien décidé à mettre l’ambiance, il laissa Zack retourner rapidement auprès de ses amis pendant qu’il préparait le terrain.
Il alla au comptoir et commanda plusieurs rails de shot de vodka. Il les plaça sur une table un peu à l’écart et les aligna. Il verra qui serait partant pour un concours, peut-être qu’il mettrait de l’argent en jeu pour pimenter le défi.

Il préparait tout soigneusement pour qu’au retour de Zack tout soit prêt quand il sentit un frisson l’envahir.
Il redressa la tête et vit une femme aux cheveux blanc entrer. Il s’agissait d’un esprit, il le sentait. Entre esprits on se reconnaissait. Mais la jeune femme était différente de lui et il ne saurait dire à quel genre d’esprit elle appartenait ; il n’avait pas assez d’expérience en la matière. Ce n’était ni une djinn ni une démone. Tant qu’elle ne s’avérait pas hostile, il la laisserait en paix. Il ne pouvait cependant pas s’empêcher de garder un œil discret sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fun, dance and cakes ... Just feel night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun, dance and cakes ... Just feel night fever  Fun, dance and cakes ... Just feel night fever - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun, dance and cakes ... Just feel night fever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Le Grand Délirium-