-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danny S. Wiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercy Harquin

Mercy Harquin

❙ r a c e : Humaine
Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:48

Ben à la base, c'était un délire à la con entre nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Gomory Raven

Ethan Gomory Raven

❙ r a c e : Démon. Et ouais.
Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:48

Ok xD

Mais arrêtons là parce que le flood c'est pas bien normalement xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:09

Bienvenue Danny ! Comporte-toi sagement et tu m'épargneras l'effort fatiguant de te coffrer. Sinon sérieusement, ravi de voir de nouveaux visages par ici. J'espère que tu te plairas bien ici. Et à très vite j'espère. ;')
En attendant, bon week-end ! x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:59

Lazar _ Héhé pas de soucis pour un petit sujet et non je ne m'attaque qu'au vampire Twisted Evil

Cristiana _ Merci ! Hum...Rousse Danny S. Wiles - Page 2 944621 je connais moi aussi plein de truc sur les rousses... Laughing

Sandy _ Merci ^^ mais Lazar m'a bien gentiment fait une place...Dommage que tu n'es pas posté plutôt Rolling Eyes

Hayden _ Merci Hayden, je ne pense pas avoir à faire à toi dans le cadre de la justice :p
Spoiler:


J'ai réussi à répondre via mon smartphone ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:24

J'ai le spoiler et hurrah ! Ami ! Very Happy
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

Terminé Banane enfin je crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:10

Eh bien, ça a l'air bon de mon côté. Il me semble que c'est à Cristiana de te valider Wink
On va attendre de voir ce qu'en pense Samuel et Adja, ainsi que Cristiana avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tena Gwenn

Tena Gwenn

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:33

21h52

Bienvenue Very Happy et encore un qui croit pouvoir me tuer Laughing les humains sont pitoyables :death: :
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:46

Tena tu as peut être voulu mettre un message dans horloge parlante tout en lui souhaitant la bienvenue Laughing

Adja : Pour moi aussi c'est niquel Danny S. Wiles - Page 2 944621 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

Oki Zack Smile j'attendrais le jugement Twisted Evil

Merci Tena Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:17

Pour moi aussi c'est nickel ^^.
Tu as l'habitude des RP ou c'est ton premier ? En tout cas j'aime bien ton style Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:34

Non je n'ai pas vraiment l'habitude ^^ ça se voit tant que ça ? XD merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:42

Je demandais juste parce que je trouve que tu as un bon coup de plume Smile
Après c'est clair que tu ne balances pas des pâtés de 16 pages (ça c'est des fiches de psychopathes Danny S. Wiles - Page 2 2253695924 ) mais tu n'as pas à t'en faire, je posais la question parce que je trouvais que tu maîtrises bien l'écrit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:55

Hum, 16 pages o_O ? Wow déjà je me disais que 20 lignes j'allais pas les dépasser xD puis pour la maîtrise de l'écrit je t'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:19

Désolé du double poste mais Christiana vient que les weekend ou ? ^^ (non je ne suis pas impatient de rp...Pas du tout)
CHRISTIANA SI TU VEUX JE DEVIENS MAFIOSO ! Ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:21

Je viens justement de lui envoyer un message Wink Elle travaille en ce moment Laughing Normalement tu seras validé ce soir Wink Je vais la harceler Danny S. Wiles - Page 2 1894626764 Pour pas perdre une occasion d'emmerder ma chère cousine Danny S. Wiles - Page 2 1894626764
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Gomory Raven

Ethan Gomory Raven

❙ r a c e : Démon. Et ouais.
Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:12

Oh bande de chieur, je suis là xD

Désolé Danny, avec mon taff et certains autres détails je suis pas là tous les jours mais je viens le plus possible et Zack me tient pas mal au jus xD!

Je te VALIDE. Juste le temps de mettre ta couleur et ton rang et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:21

Merci ^^ pas de soucis Smile je comprend parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Gomory Raven

Ethan Gomory Raven

❙ r a c e : Démon. Et ouais.
Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:28

Et voilou Danny S. Wiles - Page 2 316244 Welcome in the Ghost Island Family ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

Merci beaucoup ! :freak:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

Conclusion de cette fiche...je vais squater plus souvent au bar xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:24

Danny S. Wiles a écrit:
Hum, 16 pages o_O ? Wow déjà je me disais que 20 lignes j'allais pas les dépasser xD puis pour la maîtrise de l'écrit je t'en remercie ^^

Rassures-toi, j'ai explosé ce record dernièrement pour ma part après près de 6 ans de RPG et je pense que je ne suis pas prête de recommencer XD.

Sandy : Tu sautes vraiment sur tout ce qui bouge XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:06

Amuse toi bien sur le forum pompom

Pour le sujet c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Danny S. Wiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny S. Wiles  Danny S. Wiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny S. Wiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One light in the darkness // PV Danny S. Wiles
» Nouveau dans le monde impétieux de "Chez Joey" [pv Danny et Lazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: L'Hôtel de Ville :: Le Secrétariat :: Papiers Perdus-