-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Empty
MessageSujet: Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]  Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:01

Bien le bonjour, bonsoir ou... Salut ! Very Happy


Je viens importuner le monde - pas parce que j'aime ça, mais uniquement parce que j'ai des idées - pour une demande.  Muahaha

J'en ai vaguement touché mot à Adja (alias Alex, alias Felicy, alias Lazar, alias Jake, alias... Mm... Je n'ai oublié personne ?) et Zack (alias... non, j'arrête, promis. What a Face ), mais il me faudrait l'avis des Hautes Sphères réunis ensemble dans une salle lugubre au sol en pierre et au cierges rouges (juste à côté de la salle de démembrement).  :death: :

Voici donc l'idée. Il s'agirait d'une évolution du personnage de Theresa (et indirectement, de Robert). Theresa est, comme je l'ai indiqué dans sa présentation, une descendante d'une puissante sorcière de Salem. Mais elle n'a qu'un résidu de pouvoir, qui est globalement celui de voir les fantômes et de sentir le surnaturel, rien d'autre. Elle ne peut pas jeter de sorts, de malédictions ou encore faire des potions contre les cheveux blancs (avis aux amateurs qui ont 150 ans mais qui en paraisse 20, hein !). Son but dans la vie est pourtant d'obtenir un peu plus de pouvoir pour essayer de rompre le lien qui l'uni avec Robert sans le libérer. Voilà, j'arrive doucement à l'idée concrète.

J'aimerais trouver un moyen logique de lui rendre ou de lui donner ses pouvoirs (j'ai déjà des liens logiques et simples en tête). Pour commencer est-ce que ça serait d'accord pour ça ? Si oui, voici la suite (on s'accroche !).  Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] 21787

Il me faudrait déterminer les limites avec vous et pouvoir expliquer dans une petite fiche d'évolution ce qu'elle peut bien pouvoir faire et comment elle peut faire. Je pensais prendre l'exemple le plus basique et un peu plus moderne comme dans la Saison 3 d'American Horror Story, tout simplement, sans trop se compliquer la vie. Mais il faudrait comme dit, définir les limites.  :guitare:

Globalement, ceci est la fin de mon explication. Pour plus détail, envoyez "Pigeon" au 2536 *prix triplé d'un sms, condition d'abonnement 478 euros par mois*.  Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] 3736892063

Voilà !

Kiss from Hell,

Res'&Chuck'.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]  Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:15

Comme je te l'ai déjà dit, c'est une idée très intéressante ^^ Et en effet, il faudrait voir ce qu'on peut faire pour ça. (Quitte à ce que je me retape toute la saison 3 d'American Horror Story, ce qui ne me dérange pas le moins du monde Muahaha Muahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]  Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:14

Comme je l'ai dis aussi, je trouve également que c'est une bonne idée Wink Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] 43359 Manque plus que l'avis de Samuel sur le sujet et on verra ça tous ensemble :homo:
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]  Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:53

Vooooooooui ! Super, j'attends de mettre au clair les choses. Mais pas besoin de se refaire toute la saison, j'ai déjà deux trois idées d'éléments. :3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa J. Cimballi

Theresa J. Cimballi

❙ r a c e : Almost Human
Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]  Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:46

Alors comme convenu, je fais court pour résumer les idées :

Globalement, en s'inspirant du principe de la saison 3 d'American Horror story, je pars sur le principe des dons. Je n'en demande pas sept, ni quatre, juste deux en particuliers qui me semblent absolument intéressant à jouer. Sachant que Miss Theresa pourra jeter ses sorts avec des formules et tout le reste sans problème, ces deux dons sont un peu à part. Le premier étant un grand classique, la télékinésie, mais qui reste un super don à exploiter. Simple, basique, il me semble ne pas trop être limité.

Le deuxième est un peu plus pointu... Il s'agirait de la résurrection. Il semble être un pouvoir super puissant, mais je le vois plutôt avoir un double tranchant. Je sais que c'est peut-être un peu trop, mais je ne compte pas ramener chaque chat qui se fait écraser à la vie. Parce qu'il n'y a que dans American horror story où tu as un mort tous les jours. Donc, je ne pense pas que ce dont soit souvent utiliser. Bien qui lui sauverait la vie, puisqu'elle a une tumeur dont elle va mourir.

Alors, comment obtient-elle ses pouvoirs ? Simplement en invoquant son ancêtre, la plus puissante sorcière de Salem qui va accepter de lui débloquer ses dons et de lui transmettre ses pouvoirs après une confrontation assez... houleuse (puisque c'est elle qui a été assassiné par Chucky et qui l'a maudit).

Voilà, voilà... Il ne me manque plus que l'accord... Et ainsi que les modifications que vous souhaiteriez apporter. :3


Kiss from Hell,

Res&Chuck' !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]  Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:55

Pour moi c'est nickel o/ (Oh Theresa, quel génie tu fais Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Empty
MessageSujet: Re: Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]  Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées en l'air [Traitée]
» Idées pour pimenter un peu la présence des créatures surnaturelles.[Traitée]
» Une nécropole [Traitée]
» Petite idée au passage [Traitée]
» Retour vers le passé [Traitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Question & Idée :: Questions et Idées traitées-