-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour vers le passé [Traitée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:13

Bon voilà j'ai rêvé de ça dernièrement alors je vous propose l'idée

En gros je vous propose un sujet qui serait en fait un retour en arrière. Les personnages jouant dans ce sujet incarenaient leur propre ancètre (qui serait comme pas hasard le sosi de leur perso d'aujourd'hui : joie de la génétique !!! ). Ces ancêtres seraient plus ou moins proches les uns des autres lors et seraient confrontés à quelque chose qui au final les maudirait. En leur sortant une petite phrase genre : quand vous serez réunit  un nouvelle fois Ghost Island  vivra ses dernièrs jours xD

Pour vous faire comprendre le concepte (car j'explique mal ) je vais prendre un exemple en prenant comme perso Zack et Sandy.

L'ancètre de Zack vivait à Ghost Island et en était un des fondateur comme l'ancètre de Sandy. Un jour dans une soirée bien ennuyante ils decident de faire un tour avec quelqu'uns de leurs amis. La ils découvrent un vieux sorcier indien qui leur demande de l'aide. Mais voilà la jeunesse riche de cette époque ce fous de tous et provoque plus ou moins volontairement (celon le perso ) la mort de cet homme qui les maudits.
Plusieurs semaines passe et plusieurs jeune de leur groupe meurt dans des circonstances étranges alors les jeunes decident de partir loins les uns des autres. L'ancètre de Zack par à Eugène, celle de Sandy de rester à GI etc etc...en gros pour pas etre réunit et reveiller la malédiction.

Mais voilà la malédiction ne les laissent pas tranquille et fait tous pour les réunir et plusieurs années plus tard après la mort de sa copine Zack et poussé vers GI où il rencontre Sandy et d'autres descendants...

Ce qui peut être à l'origine de ce retour en arrière ça peut etre la découverte d'un nouveau livre ou l'ancêtre d'un des perso à tous retranscrit et expliqué pour que les enfants ne se réunissent sous aucun pretexte.
On pourrait créer des liens entre les perso genre
L'ancêtre de Sandy et celui de Zack étaient très proches et quand il est partie elle était enceinte et en fait Zack et Sandy sont de la même famille

Sandy : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T_T T_T  T_T

C'était un exemple --'.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McSaor

Charlie McSaor

❙ r a c e : Louve Omega
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:17

Super idée Love Effectivement, ça va être difficile à mettre en place mais je pense qu'en s'y mettant, on peut y arriver.
Vous en pensez quoi, les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:06

J'en pense que je peux dire qu'un de mes premiers ancêtres a foutu les pieds aux US avec les premiers Vikings ayant débarqués là bas et y aura laissé des gosses... x)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Sarthosa

Thorn Sarthosa

Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:11

yep, un remix de pastfinder avec Beorn et AL!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lewis

Richard Lewis

Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:21

Ca risque de pas finir aussi bien que dans Pathfinder si c'est vous les vikings -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McSaor

Charlie McSaor

❙ r a c e : Louve Omega
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:23

En effet... ça risque d'être carrément un carnage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:27

mur mur mur je vais vous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lewis

Richard Lewis

Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:30

Elle est mignone ! C'est qui elle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:31

Hésitation tu me parle là ??
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lewis

Richard Lewis

Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:43

Eh bien pas vraiment mais tant qu'à fait je vais m'adresser directement à toi Razz

Qui es-tu donc et pourquoi tu t'excites comme ça huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:50

qui je suis ça te regarde pas un et de deux je m'excite pas toute seule
et rien que pour toi un petit trois me prend pas de haut !!!! Retour vers le passé [Traitée] 42496
*raleuse de première*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lewis

Richard Lewis

Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:57

Dis donc je vais te calmer tout d'suite toi ça va pas tarder !!! >.<*

*abruti vaguement matcho qui aime bien raconter que des conneries et emmerder le monde xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:04

Retour vers le passé [Traitée] 1894626764 Retour vers le passé [Traitée] 1894626764 bouhou j'ai peur ... attend non pas vraiment Retour vers le passé [Traitée] 1894626764
et puis tu va faire quoi ? me mordre
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lewis

Richard Lewis

Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:14

Mais mais mais !!! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:22

pshiiiiiiit
le bruit que tu viens de faire a mes oreilles Retour vers le passé [Traitée] 1894626764
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:52

Je trouve que c'est une bonne idée !
Bon pour moi ça va être un peu chaud vu les origines de mes persos XD.
Après selon l'époque, je peux voir si Samuel n'aurait pas pu être de la partie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Sarthosa

Thorn Sarthosa

Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:52

en plsu, quand je repense à Alderin qui m'avait dit que les TO n'avait pas d'origines viking ni scandinave ...
laule
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:00

Comme l'idée a l'air de plaire je vais un peu vous faire part du contexte de se sujet « hors série » qui pourra selon vos choix influencer vos personnages d'aujourd'hui exemple: lien de parenté entre certain personnage «Oh mon dieu !!!!!!!!!! Mais on ...est cousin !!!!!!!!», nouvelle quêtes pour certains «T'as tué mon ancêtre ! De ta faute ma famille a été trainé dans la boue et j'ai jamais eut la barbie féérique avec les ailles qui brillent dans la nuit»

Pour commencer quelques petites « conditions » pour avoir un sujet fluide qui prendra pas trente ans:
-Le nombre de personnage sera limité à un seul personnage par joueur
-Le nombre de place aussi est limité à 6 personnages
-Vous incarnerez un ancêtre humain de votre personnage du même sexe que le personnage actuel et qui sera un fondateur de Ghost Island.

Contexte :

Date : 1932 soit exactement 6 mois après la création de GI
Lieu: Le domaine Johnson (maison appartenant à une famille riche fondatrice de GI ) Le domaine comprend un jardin de plus d'une dizaine d'hectare et un somptueux manoir de style néo-classique
La fête: Réception en l'honneur de l'unification des familles : Johnson et Wood (en gros fiançailles de leurs enfants)
Début du sujet : Les 6 personnages qui forment plus ou moins un groupe d'ami (plus ou moins : l'affinité peut varier entre les personnages* ) se retrouvent dehors et décident de faire un tour (pourquoi ? Heu on verra bien ce que vous proposez sachant qu'il s agit de riches héritiers et que leur but n'est pas forcément noble Sandy : quoi c'était pas pour donner des canapés aux ouvriers ?
Le déroulement: Plusieurs personnages feront leur apparition dans ce sujet et chacun pourra être l'auteur de la malédiction générale suivant les actions des personnages (en gros rien n'est écris à l'avance vos choix déciderons de la gravité de la malédiction et de celui qui la lancera).
La fin : La fin quand à elle est définit. Les personnages se séparent à jamais donc ne se reverrons jamais. Sandy : c'est triste !!!

Bonus (Malus ça dépend du point de vu): Certain personnage pourrons avoir des malédictions qui leur sont propres. Par exemple : Un riche entrepreneur voué à la faillite
Un casanova qui perdra son charme
Un couturier obligé à vivre nu... <=== oubliez ça

*Par affinité qui peut varier j'entends qu'une personne peut faire partie de la bande depuis peu...Une autre peut être là que pour l'argent de ces riches familles ou encore un peut être là pour leur causer des ennuis...

PS: Des choses vont surement changer et demande à être dégrossit mais voilà un peu comment va se dérouler le sujet. Vous pouvez déjà commencer à postuler pour faire partie du sujet en précisant quel personnage joue, qui il joue, si il y a des relations prédéfinies avec un autre personnage (genre: mon personnage a des vu sur untel...il est super proche de machin...)

Double PS : Encore pour la fluidité le sujet se déroulera par tour...et chaque tour sera clos par le maitre du jeu qui incarnera un personnage rencontré. Suivant les actions de vos personnage le personnage joué pas le MJ pourra les maudire. Encore un exemple :

Une vieille dame (Le MJ) fait la manche

-Pierre : Lui donne quelques pièces
-Paul: Passe son chemin tout en s'excusant
-Jacques: Passe et lui crache au visage Sandy : le méchant !!!
Fin du tour vos actions on pour conséquences:
Pierre et Paul : Aucune conséquences
Jacques: Perdra ses dents pendant son sommeil (oui la vieille était en fait une sorcière !!!)

Pour les malédictions vous pouvez les établir avant le sujet. Si vous voulez du suspense vous pouvez me les envoyer pas MP avant et pendant le sujet. Les malédictions peuvent toucher le personnage et ne pas avoir de conséquences dans le futur donc pour nos perso d'aujourd'hui ou au contraire poursuivre sa famille de génération en génération.

Voilà j'attends vos questions et vos réactions xD

LIste reste 1 place
Sandy Wood ==> Mya Wood
Lazar Swann ==> Adrian Swann
Jack Taylor ==> Logan Johnson
Samuel E. Jekyll ==> Élias Jekyll
Cristiana Leccornia==>Elysabeth Somley
Thorn Sarthosa==>Abraham Hallorhan


Liens entre les personnages
Élias
ami : Logan et Mya

Mya
ami: Logan,Adrian, Elias
Autre:Fiancée à Logan ( union arrangée)

Elysabeth
ami: Logan
Autre: Ex de Logan

Adrian
ami: Logan,Mya,Elias

Logan
Ami: Mya,Elysabeth,Adrian,Elias
Autre: Fiancé à Mya (union arrangée)
Ex-fiancé de Elysabeth

Abraham Hallorhan
Ami:
Autre:


Dernière édition par Sandy Wood le Mar 31 Jan - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:11

En retard c'est une bonne idée et tout ca me semble très intéressant Love Je m'inscris avec Lazar Wink Love

Lazar Swann => Adrian Swann
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:03

Zack s'inscrit sous Logan Johnson alias le gros connard Retour vers le passé [Traitée] 1894626764

Logan : Merci -_-
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:14

Je participe !

Samuel E. Jekyll ==> Élias Jekyll ("faux" nom. Il a pris le nom de son grand-père comme il appartenait à l'aristocratie. Il peut ainsi s'infiltré plus aisément dans la société mondaine des fondateurs de Ghost Island).

EDIT : J'ai changé le nom de famille d'Élias parce que j'ai changé sa généalogie XD. Il ne sera plus le petit-fils de la sœur de Samuel, mais le petit-fils de Samuel lui-même.
Dans un RP je raconte que Samuel était amoureux, il est parti deux ans et à son retour, il retrouve celle qu'il aime mariée et mère de famille. Du coup Samuel disjoncte et se barre. Et là vient l'idée que le gamin était celui de Samuel, mais Carmen (l'amoureuse) a été contrainte à se marier peut de temps après le départ de Samuel. Après la disparition de Samuel, Carmen ne s'en remet pas et révèle la vérité sur l'enfant. Évidemment divorce et rejet de l'enfant par l'ex mari (connard). Comme le vrai père ne peut pas le reconnaitre, il aura le nom de jeune fille de sa mère.
Cet enfant est le père d’Élias (qu'il nomme en mémoire pour son père disparu).

Donc si vous avez bien suivi, Samuel n'ets plus l'arrière arrière arrière grand oncle de Sandy, mais son arrière arrière arrière grand-père !
Et vu que Adja est la descendante d'un cousin de Stevenson, si c'est du même côté que Carmen, elle est une cousine trèèèès éloignée de Sandy. Retour vers le passé [Traitée] 151693

Élias est toujours chasseur, Elizabeth (la sœur de Samuel) est devenue proche de Carmen après la disparition de ce dernier et quand elle a épousé un chasseur, l'homme a prit le jeune garçon qu'était le fils de Samuel sous son aile pour en faire un chasseur. Et ce dernier formera Élias.


Dernière édition par Samuel E. Jekyll le Lun 30 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:42

Es-ce que quelqu'un voudrait une amitié avec Adrian? Retour vers le passé [Traitée] 944621
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:13

Vu que Logan connait tout le monde, tu es d'accord ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:31

Pas de soucis Retour vers le passé [Traitée] 2494595591 Il se sentira déjà moins exclu XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:07

Comme Élias est infiltré, je peux dire qu'il s'est aussi lié d'amitié avec Adrian aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retour vers le passé [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé [Traitée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées en l'air [Traitée]
» Une nécropole [Traitée]
» Petite idée au passage [Traitée]
» Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]
» Avenir de Castiel et de Scar vu par les autres [traitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Question & Idée :: Questions et Idées traitées-