Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Idées en l'air [Traitée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Idées en l'air [Traitée] Empty
MessageSujet: Idées en l'air [Traitée]  Idées en l'air [Traitée] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:54

_Et une bibliothèque? (Rat de bibliothèque oblige, et puis ça devient très flipant la nuit une bibli!)
_Ou une piscine? (Vu qu'il fait super chaud en ce moment en plus, moi je dit que demander de mieux?)
_Ou un square? (C'est classique, pas cher, écolo, vous tombez toujours juste avec un square! Et puis, idem, ça devient flippant la nuit, avec des balançoires qui grincent, les arbres qui bougent, tout le toutim, quoi!)


Enfin, moi je propose, c'est surtout que Trick trouve que la ville manque d'endroit pour faire des blagues.
Sur ce! :3
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow

❙ r a c e : Divinité positive.
Idées en l'air [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Idées en l'air [Traitée]  Idées en l'air [Traitée] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:17

    Tu as parfaitement raison ! Je vais rajouté une bibliothèque et une piscine, j'verrais pour le square.

    N'hésitez pas à donné vos idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Idées en l'air [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Idées en l'air [Traitée]  Idées en l'air [Traitée] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:39

Je n'ouvre pas un nouveau sujet pour proposer ce tout petit truc :

Pourquoi ne pas ajouter les top sites sur lesquels le forum est inscrit dans la news ? Parce que oui, on peut venir voter à chaque fois qu'on entre dans une partie du forum, mais s'ils étaient bien mis en évidence et disponibles en un clic, il y aurait beaucoup plus de votes de la part des flemmards comme moi ^^' Enfin bon, ça ne concerne peut-être que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Idées en l'air [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Idées en l'air [Traitée]  Idées en l'air [Traitée] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:57

C'était dans la new mais James avait une idée spécifique pour le mettre en forme... Cette idée n'a toujours pas abouti mais je sais qu'il va rêgler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow

❙ r a c e : Divinité positive.
Idées en l'air [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Idées en l'air [Traitée]  Idées en l'air [Traitée] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:07

    J'espère...je trouve pas ce que je cherche ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Idées en l'air [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Idées en l'air [Traitée]  Idées en l'air [Traitée] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:32

Ha bon ok, très bien ^^

Bèh bon courage dans les recherches. (si j'peux aider...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Idées en l'air [Traitée] Empty
MessageSujet: Re: Idées en l'air [Traitée]  Idées en l'air [Traitée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en l'air [Traitée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]
» Idées pour pimenter un peu la présence des créatures surnaturelles.[Traitée]
» Une nécropole [Traitée]
» Petite idée au passage [Traitée]
» Retour vers le passé [Traitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Question & Idée :: Questions et Idées traitées-