Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En retard, très en retard ! [Traitée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
En retard, très en retard ! [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, très en retard ! [Traitée]  En retard, très en retard ! [Traitée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:01

Laughing non c'est bon xD ça me va aussi xD c'était juste pr savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar

En retard, très en retard ! [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, très en retard ! [Traitée]  En retard, très en retard ! [Traitée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:17

Je préviens que je ne participerai toujours pas Wink si ca ne vous dérange pas Wink :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
En retard, très en retard ! [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, très en retard ! [Traitée]  En retard, très en retard ! [Traitée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:30

Ne t'en fais pas Malik Wink
Alors, pour le premier thème, je pense que ça pourrait être sympa de faire genre sur les personnages confronté à la mort d'un proche ( ami, amour, famille, comme vous voulez). Cela n'aurait pas de conséquence en RP, c'est juste pour le fun Wink Si vous voulez faire ça, je créerais une catégorie spéciale. Si mes collègues admins ont d'autres idées, qu'ils n'hésitent pas à le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

En retard, très en retard ! [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, très en retard ! [Traitée]  En retard, très en retard ! [Traitée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:10

Je vais pouvoir faire un petit one shot autour de la mort de la soeur de Samuel et j'en ferais aussi un sur le mort de la mère de Scott.

Avec Halloween qui approche, le prochain pourrait être un truc en rapport genre film d'horreur XD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

En retard, très en retard ! [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard, très en retard ! [Traitée]  En retard, très en retard ! [Traitée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard, très en retard ! [Traitée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nécropole [Traitée]
» Idées en l'air [Traitée]
» Petite idée au passage [Traitée]
» Retour vers le passé [Traitée]
» Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Question & Idée :: Questions et Idées traitées-