Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Retour vers le passé [Traitée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Gomory Raven

Ethan Gomory Raven

❙ r a c e : Démon. Et ouais.
Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:29

Elysabeth se sent seule avec tous ses liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Sarthosa

Thorn Sarthosa

Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:49

je tenterais bien une participation, mais je promets rien à cause des mes indisponibilités d'écriture ces temps ci (gros GROS concours de dessin qui requiert toute mon attention et concertation).
Bref, si la place ne se prend pas je veux bien inscrire l’ancêtre de Thorn, Abraham Hallorhan
voili voilou Very Happy

EDIT:
Nouveau riche légerement grippe-sous, Abraham reste une personne agréable à fréquenter et un bon vivant. Ce dandy de 34 ans ne supporte pas l'idée de vieillir, malgré ses cheveux déja grisonnants.
Souvent trop fougueux, il tappe souvent sur le système de son entourage.
Et étant une des personnalités les plus riches, il participe à la fondattion de ghost island.


Dernière édition par Thorn Sarthosa le Sam 11 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:52

J'ai modifié la généalogie d'Élias pour un peu plus de fun ^^
Vous pouvez le voir dans le message où je présente Élias, un peu plus haut, que j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:02

Bon voilà il n'y a plus de place et comme j'ai hate de commencer xD je vais pas m'éterniser ici xD

Alors ce serait bien si vous pouviez faire une description sommaire de vos perso niveau caractère. Car comme nos perso sont amis chaqu'un connait l'autre plutôt bien ou au moins ce que l'autre lui fait croire. Et puis préciser aussi sont âge pour qu'on ai pas de je le connais depuis 30 ans !! heu il en a 16 xD. Voila c'est tous et si vous voulez compléter certains truc vous génez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Sarthosa

Thorn Sarthosa

Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:05

plop, post édité, et si jamais quelqu'un souhaitait etre l'ami d'abraham ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:31

Bon je lance le sujet cet aprem vous avez genre quelsques heures pour changer des trucs dans vos background et au pire ça se decidera durant le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:43

J'ai pas compris. xD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

t'inquiet c'était un sujet (hors série) que je dois lancer depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Traitée]  Retour vers le passé [Traitée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé [Traitée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nécropole [Traitée]
» Idées en l'air [Traitée]
» Petite idée au passage [Traitée]
» Les idées farfelues d'une poupée démoniaque...[traitée]
» Avenir de Castiel et de Scar vu par les autres [traitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Question & Idée :: Questions et Idées traitées-