Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voisin du dessus [2ème éditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:56

Mon voisin du dessus est invisible Very Happy Voisin du dessus [2ème éditions] 827892
Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:27

Ma VDD a une coup de ch'veux épique !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:17

Mon VDD est plutot pas mal Voisin du dessus [2ème éditions] 530395
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar

Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:38

Ma voisine du dessus est ma poulette Voisin du dessus [2ème éditions] 1894626764
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:21

ta poulette VDD Suspect Suspect t'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:07

Laughing Je t'encourage à lui en mettre une, VDD Voisin du dessus [2ème éditions] 1894626764
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:10

Mon voisin du dessus a des envies de meurtre Voisin du dessus [2ème éditions] 944621 Je t'encourage à les exploiter Ironique
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:11

Mais arrétez de vous encourager a la violence VDDs c'est pas possible que des brutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:35

Etant donné que c'est de la faute de Malik si je suis ici, je pense avoir le droit de vouloir le tuer, VDD Voisin du dessus [2ème éditions] 1894626764
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar

Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:41

Je suis ravi d'en être la cause voisin du dessus Very Happy Je dois dire que tuer ton "amie" a été une vrai partie de plaisir Voisin du dessus [2ème éditions] 650357185
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:20

Clown 2 Je vais te tuer VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:30

bha merci VDD mais personne t'oblige à rester Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:32

Si... ma voiture... Gnagna Depuis l'asile, elle a définitivement rendu l'âme, VDD T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:44

ta...voiture...si c'est que ça VDD on fait des pres au garage tu peux payer via ton compte bancaire dans ta jolie petite ville loint de Ghost Island
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:59

* se demande ce qu'il a bien pu dire pour l'énerver Voisin du dessus [2ème éditions] 944621* D'accord, VDD *Plus aveugle, tu meurs -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:04

bien on fera ça quand on rentrera de l'asil VDD et au pire l'ambulance qui te ménera chez toi je la payerais de ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:08

Je l'avais oublié cette ambulance.... Comment on va l'appeler si on a pas de téléphone ? T_T Tu peux pas envoyer un message télépathique à Berith pour lui dire où on est, VDD ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:13

creve VDD je partirais sans toi et si j'oublis pas je t'enverrais une ambulance. Après tout on a si peu d'importance pour toi, je vois pas pourquoi tu en aurais en nos yeux *on peut remplacer les on par je et nos par mes xD*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:21

Rolling Eyes C'est pas ce que j'ai dit, VDD ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:26

tu l'as pensée trop fort VDD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:31

J'ai pas pensé ça non plus, VDD Voisin du dessus [2ème éditions] 316244 * comprend pas où il a merdé Voisin du dessus [2ème éditions] 944621*
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar

Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:34

Mon voisin du dessus est vraiment idiot et nul avec les femmes Voisin du dessus [2ème éditions] 650357185 *dit-il alors qu'il est pas mieux Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:37

Toi, tu les tue, VDD Suspect Tu crois que c'est mieux ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar

Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:39

Toujours est-il que je couche avec voisin du dessus Very Happy *gros sous entendu Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:47

Lâche-moi la grappe, VDD Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Voisin du dessus [2ème éditions] Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin du dessus [2ème éditions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Archive des jeux-