-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voisin du dessus [2ème éditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charlie McSaor

Charlie McSaor

❙ r a c e : Louve Omega
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:25

Mon VDD va copiner avec Malik Suspect On ne va pas très bien s'entendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:39

Mais. Sinon à part dire que je suis un flic qui milite pour rien, vous avez rien en stock ? xD
Mon VDD a-t-il une assurance vie ? Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 1894626764
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lewis

Richard Lewis

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52

Oh oui qu'elle en a une VDD : Moi. :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:59

LaughingLaughing VDD tu m'as tué LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:07

Laughing Excellent XD. Et Scott me fait signe comme quoi elle en a même une double.
En parlant d'assurance vie, ma VDD en a aussi une de taille Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:01

Mon voisin du dessus est l'homme de ma vie Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:37

Ma VDD veut-elle devenir psychologue, psychiatre, pédopsychiatre ou psychanalyste ?
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:19

Je veux devenir psychologue voisin du dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

Alors je t'enverrai Sandy ma VDD. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

rooo Sandy est mon amie et elle est loin d'avoir un problème voisin du dessus LaughingLaughing Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 63447
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Sullivan

Aaron T. Sullivan

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:11

Ma VDD est dans la piole voisine à la mienne au motel Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 944621

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:13

Mon voisin du dessus me fait souvent des sourires quand je sors Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 63447 LaughingLaughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:59

Quel est le comble de ma VDD ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McSaor

Charlie McSaor

❙ r a c e : Louve Omega
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:09

Laughing VDD Laughing C'est vrai que c'est un sacré comble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:14

LaughingLaughing Je ne considère pas Samuel comme un schizophrène voisins du dessus Very Happy Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14

J'adore ma VDD xD
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:38

Moi aussi j'adore ma voisine du dessus Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 161960
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:16

Jolie collant VDD xD
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:39

J'ai du mettre plusieurs secondes à capter les dires de ma voisine du dessus LaughingLaughing
Adja: Merci en retard Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 63447 *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:37

Mon VDD chante assez bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:49

Comment ça assez voisin du dessus Suspect

boude Laughing

Edit: C'était Lazar qui parlait, pas Adja LaughingLaughing J'ai oublié que j'étais pas sous Lazar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:05

Bah il y a que je ne connaissais pas tes compétences vocales autre perso de ma VDD. xP
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Wiles

Danny S. Wiles

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:13

J'aime bien le kit graphique de mon VDD :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:58

Merci cher VDD mais ce n'est pas moi qui l'a fait. Ah ah ! Moi j'adore le tien ! Si c'est toi qui l'a fait, alors tu es vraiment très doué. ;')
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Sullivan

Aaron T. Sullivan

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:00

Mon VDD n'a pas intérêt à me mettre des bâtons dans les roues Bérith

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin du dessus [2ème éditions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Archive des jeux-