Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voisin du dessus [2ème éditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:10

Mon voisin du dessus est amoureux d'une vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:23

J'espère que la septième année de psychologie de ma VDD va bien se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson

Alex Johnson

❙ r a c e : Humain, démon..... c'est compliqué cette famille
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:32

Ma voisine du dessus est bien jolie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jake Harquin

Jake Harquin

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:23

Mon VDD fait tomber les filles comme des mouches... Moi je préfère les éviter...

Cristiana: Moi je l'ai tu Bérith
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Sullivan

Aaron T. Sullivan

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:06

Mon VDD a tout d'un défenseur Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 944621
Mais défenseur de quoi ... Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 944621
Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:34

Ca m'ferait marrer que mon VDD essaie d'accoster ma chère et tendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:23

Mon VDD et sa chère et tendre Tena forme un couple vraiment adorable ça me rappelle de bons souvenirs Triste Love
Revenir en haut Aller en bas
Tena Gwenn

Tena Gwenn

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26

Ma VDD finira par trouver sa moitié Very Happy

Le VDD de ma VDD ne se doute pas à quel point en ce moment les chasseurs sont à mes trousses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:33

Merci VDD Love mais trouver un homme qui accepte d'être en ménage avec une louve et son louveteau de 12 ans ça va pas être de la tarte Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tena Gwenn

Tena Gwenn

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:40

Evite de taper dans les vampires Laughing ce sera déjà un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:59

Les vampires Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 944621 ... De toute façon j'ai pas l'intention de me mettre en ménage avec un mort qui veut te vider de ton sang à n'importe quel moment VDD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Sullivan

Aaron T. Sullivan

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:15

Alderin Blackdoor a écrit:
Ca m'ferait marrer que mon VDD essaie d'accoster ma chère et tendre :D
Ne t'en fais pas je ne m'attaque qu'aux créatures isolées Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 1894626764

Ma VDD aimerait avoir un mec Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 650357185
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:21

Et mon VDD devrait se méfier d emoi parce que je vais très vite l'avoir à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:57

Oui c'est exact VDD de mon VDD je cherche un mari et un père pour mon louveteau :love2: ..

Mon VDD me parait assez sympathique Very Happy (enfin je crois Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 2253695924 : )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Sullivan

Aaron T. Sullivan

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:56

VDD de ma VDD je me demande bien comment, je suis discret et travaille toujours proprement Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 2253695924 : Et connaissant mes petites proies aucune ne se confiera à toi. Ca vaut mieux pour leur cul xD.

Ma VDD devrait rencontrer mon autre personnage pour papoter Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 2494595591
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:51

Mon voisin du dessus est mon voisin de palier Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 944621
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Sullivan

Aaron T. Sullivan

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:05

Ma VDD va bientôt faire un tour en Lexus avec moi Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 1894626764
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:51

Et mon VDD va se retrouver dans le 7e cercle de l'enfer s'il tourne autour de ma future femme.
Et pour ta gouverne, je suis un démon, je peux lire dans les esprits et flairer le mal.
*Renifle Aaron*
Tu empestes... et je verrai tout dans l'esprit de Julia quand son mari, qui est mon collègue, m'invitera à rencontrer sa charmante famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Sullivan

Aaron T. Sullivan

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:33

7ème cercle de l'enfer Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 944621
* connait le 7ème art à Hollywood mais le 7ème cercle Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 944621* *quel couillon ce Aaron XD*
Se dit que son VDD possède d'étranges références et est passionné d'héroic-fantasy pour se prendre pour un démon (le mec au courant de rien MDR)

Roy est fin prêt pour un sujet quand tu veux Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 2494595591
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:11

Qu'est que mon VDD à pu faire pour atterrir en prison Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 944621 ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin du dessus [2ème éditions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Archive des jeux-