-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voisin du dessus [2ème éditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:53

rho !!!!!!!!!! t'as vu tu te cherche une escuse pour me taper mais en fait c'est bien toi qui frappe VDD !!!
Je saurais m'en rappeler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:03

Ce sera ma vengeance pour m'avoir attiré dans cet endroit, VDD Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 42496
Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:38

Mon VDD va se faire violer avec consentement XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:54

Certainement pas, VDD Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 42496
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:16

Non effectivement mon VDD va bientôt entrer dans les ordres Rolling Eyes Rolling Eyes

T_T T_T T_T Je pensais qu'on serait en sécurité moi !!! T_T T_T Et toi tu me frappe T_T T_T T'es trop méchant

Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:37

Ma VDD veille jusqu'à des heures pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:51

VDD de mon VDD, j'ai dit que c'était pas moi, mais l'autre frappadingue... Par contre si tu continue de me chercher, tu m'auras moi et l'autre frappadingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:03

VDD Grognon Grognon Grognon de toute façon je te prend où tu veux quand tu veux Grognon Grognon
VDD de mon VDD j'avoue...je suis un peu en décalé
Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:14

VDD, t'es marante quand tu t'énerves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:20

S\\'il te plait VDD je fais même pas un peu peur ??
Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:52

Certainement pas à moi VDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:01

Sad même pas un petit peu ? VDD
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:23

Ma voisine du dessus m'aime plus qu'elle ne veut le croire Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 650357185
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McSaor

Charlie McSaor

❙ r a c e : Louve Omega
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:18

MVDD est un sacré crétin Ironique
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:40

Et ma voisine du dessus est une sacré bombe Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 650357185 Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 1894626764
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McSaor

Charlie McSaor

❙ r a c e : Louve Omega
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:16

La bombe va t'en mettre une dans la tête si tu me tournes trop autour, VDD Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 1894626764
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lewis

Richard Lewis

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:06

MVDD est surtout casse burnes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:48

Je connais pas mon VDD ... mais je sais pas il est mignon mais il faut s'en doute s'en méfier Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 944621
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:20

Donzelle, le voisin du dessus de ma voisine du dessus veut me stopper Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 944621 Tu ne vas pas faire ça à ton Malik chéri Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 650357185
Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:03

La tentative de MVDD est vouée à l'échec car VDD de mon VDD trouve son VDD mignon, hors son VDD est l'alpha, donc le protecteur de sa propre VDD que tu veux blesser.
De plus, VDD de la VDD de mon VDD est une foutue tête de pioche, apparemment très grognon quand il n'a pas mangé... Et là, bah il a pas mangé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McSaor

Charlie McSaor

❙ r a c e : Louve Omega
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:11

C'est pas faux, VDD... * tentative pour faire croire qu'on a pigé alors qu'on a rien capté*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lewis

Richard Lewis

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:25

Je crois que son but était de vous perdre VDD xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McSaor

Charlie McSaor

❙ r a c e : Louve Omega
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:30

Tu me vouvoies, maintenant ? Razz T'as fumé quoi, VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Tena Gwenn

Tena Gwenn

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:49

Ma VDD sent le chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alderin Blackdoor

Alderin Blackdoor

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:43

Ma VDD est de retour :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin du dessus [2ème éditions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Archive des jeux-