Partagez
 

 Voisin du dessus [2ème éditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:01

Ne t'en fais pas VDD, je l'ai à l’œil, si elle tente quelque chose, je la crucifie au plafond pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:03

Oh vous êtes gentils mes VDD. Ma paire de couilles vous remercie du fond du coeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Harquin

Mercy Harquin

❙ r a c e : Humaine
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:04

Zack : De rien, mec. Ma cousine a un problème avec les hommes -_- Surtout ceux de sa famille --'

Mon VDD va garder ses parties génitales grâce à moi et au démon x) *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:49

Ma VDD me fait l'honneur d'être ma première partenaire et je t'en remercie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:50

VDD si tu veux de moi prochainement ça me ferait plaiz un sujet avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:47

Ca roule, de toute façon je comptais te le demander (mais je n'osais pas), car je veux avant tout travailler mes relations avant de développer des nouvelles. ;')
Quand tu veux ma VDD, et très vite j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:20

Je me demande qui est Mademoiselle dossier boulot voisin du dessus Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 944621 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:46

Hmm.. Je pense que c'est son boulot tout simplement, ma VDD. Je devrais peut être mettre M. Boulot, sinon on va croire que c'est sa collègue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Adja Miara

Adja Miara

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:47

Oui LaughingLaughing Mon voisin du dessus est un acharné du boulot Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 944621
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:15

Je ne pourrais venir embêter ma voisine du dessus le soir puisque je ne vivrais plus au motel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:50

Si ça peut te rassurer VDD, je pense qu'avec Adja on va se prendre un petit nid douillet. Il se peut qu'on atterrit dans le quartier de Julia vu que c'est le coin où le marché a le plus d'offre vu que les riches se barrent plus facilement que la classe moyenne et comme ils sont pressés de vendre, ils sacrifient les prix et avec mon salaires de médecin ça va être facile de rembourser le prêt immobilier Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 944621

Ou alors... t'as des voisins là où tu vas avec Sandy VDD ? Comme ça on sera toujours voisins, tu pourras venir "embêter" Adja et je garderais un œil sur mon arrière arrière arrière petite-fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:53

\o/ On sera toujours voisin VDD ? ♥
Ouais, nous sommes malheureusement les voisins de Mrs Williams T_______T Elle vient nous voir trois fois par jour pour voir si nous manquons de rien et nous propose ses affreux cookies au gingembre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

Mon pauvre VDD, il y a une baraque de libre dans ton quartier ?
Berith : s'il y en a peu on peut s'arranger, il pourrait arriver un malheureux accident à ta chère voisine favorite.
Berith, non ! On ne tue personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Swann

Lazar Swann

❙ r a c e : Humain
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:26

Mon voisin du dessus et moi même t'accueilleront avec plaisir si tu as besoin de venir certain soir :hug: Comme ca tu pourras toujours m'embêter :hug:

Edit: avait oublié qu'elle était sous Lazar XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Jekyll

Samuel E. Jekyll

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:15

Ouais VDD, t'as bien fait de préciser parce que pendant 2s j'ai eu une vision étrange XD.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:25

Si tu pouvais nous débarrasser de cette affreuse mégère, VDD on sera tranquille et le monde ne s'en porterait que mieux.

Mercy : On ne tue pas la vieille ! Je vais être convoqué chez le gros lard après.

Mais elle arrête pas de me mater le cul ! J'ai l'impression d'être un poulet roti observé par un chien qui veut le bouffer -_- Elle fait ça à tout le monde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:54

Ah ? Elle le fait à tout le monde mon VDD ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandy E. Wood

Sandy E. Wood

❙ r a c e : Démon
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:28

le VDD de mon VDD exagère. De plus ses gateaux sont très bon :;:
Le gingembre c'est aphrodisiaque :;: même si je vois pas l'effet sur Zack :;:
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:32

Ma voisine du dessus ne devrait pas sortir avec un morveux Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 1894626764 Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 650357185
Revenir en haut Aller en bas
Zack Johnson

Zack Johnson

❙ r a c e : Humain...normalement.
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:28

Le morveux t'emmerde, VDD -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:42

Mon VDD est trop blasé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Harquin

Mercy Harquin

❙ r a c e : Humaine
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:32

MVDD partage mon addiction au café Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:00

Ma VDD dit tout à fait vrai ! Mais ma VDD me cache quelque chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Harquin

Mercy Harquin

❙ r a c e : Humaine
Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:47

Tu le sauras en temps voulu, jeune padawan x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:14

Tu lâcheras le morceau un jour chère VDD. xP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus [2ème éditions]  Voisin du dessus [2ème éditions] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin du dessus [2ème éditions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST ISLAND || don't fall asleep... :: Les Coulisses :: Archive des jeux-